dadacdc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dadacdc sur le forum



  • Tablature de "make it rain" ( le 02 août 2016 )
    Quelqu'un aurait une tablature pour débutant ou moyen de make it rain de ed sheeran? https://www.youtube.com/watch?v=UzLCQaHF84o Elle est pas répertorier sur partoch.
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )
    ah mais oui jsui con lol je barrer les que les trois 5 et je comprenais ma comment s'étais pour les deux autres, faut tout barrer d'un coup ^^
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )
    je viens de regrder pour fly away j'arrive pas du tout a plaer mes doigts comment tu fais? -5 -5 -5 -7 -7 -5 barré les 5 avec l'index et le 7 avec annulaire auriculaire mais le majeur peut ...
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )
    lol, j'ai une vie pas facile parce que j'ai des problèmes qui m'empêche de vivre "normalement". Merci je vais regarder pour les titres que tu as dit. Mediator c'est surtout pour l'arpeges j'y arriv...
  • Comment avoir ce résultat ( le 11 juillet 2016 )
    Je dirais novice je peut faire quelques petit truc. Genre des musiques simple comme "sweat dreams" "zombie the cramberries" ou "seven nation army", les arpèges ca va. Beaucoup plus à l'aise avec le po...
  • Comment avoir ce résultat ( le 08 juillet 2016 )
    Et au passage si vous connaissez des morceaux simple pour s'amuser avec sa ou si il y a des accords magique un peu comme (mim do sol ré) :)
  • Comment avoir ce résultat ( le 08 juillet 2016 )
    Merci réponse rapide et précise. Oui je débute et merci pour la vidéo je connaissais la technique mais je l'utilisais très mal en faites lol. Et je me sens très con je comprenais pas pourquoi j'avai...
  • Comment avoir ce résultat ( le 08 juillet 2016 )
    Tout d'abord merci de répondre, tu vois quand je joue ca fait un peu comme lui a la fin rien de particulier. C'est un peu démoralisant je n'arrive a rien, comparer a des morceaux. Il n'y a aucun effet...
  • Comment avoir ce résultat ( le 07 juillet 2016 )
    Bonjour j'ai appris un peu la guitare en autodidacte et je ne connais pas les noms spécifiques. J'ai une Ltd f50 et un ampli roland 15w cube. Et j'aimerai essayer de jouer avec ce genre d'effet https:...



  • '