madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 novembre 2013 )

    zerosiris a écrit :
    Bon gros Doom ! Bah pour le dernier Korn, je le trouve affreux, j'étais choqué la première fois que...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    [quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='madbeaver']https://www.youtube.com/watch?v=bHLHF-nUEzQ Le lien me parait assez évident entre Korn et Deftones. Adrenaline et l'Eponyme de Korn sont as...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    Je suis le premier à les critiquer pour les albums toujours plus mauvais et les scandales assez nombreux. Néanmoins j'ai du mal à comprendre l'aversion générale qu'ils suscitent, leurs deux premiers L...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    https://www.youtube.com/watch?v=bHLHF-nUEzQ Le lien me parait assez évident entre Korn et Deftones. Adrenaline et l'Eponyme de Korn sont assez similaires dans leur fusion de metal groovy, d'influe...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    Tu te bases sur l'interview ou chino a pété un câble ? Il s'agit d'un coup de gueule excessif mais peu représentatif de la mentalité du groupe. On leur avait demandé d'ouvrir pour Linkin Park à un f...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )
    Il faut savoir que Deftones est surement le nom qui revient le plus souvent aujourd'hui sur les fiches influences des groupes de Post Hardcore, deathcore, metalcore et des scènes metal moderne en géné...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )
    J'écoute quasi-exclusivement ces 3 là, encore que je trouve qu'il n'y a pas de mauvais album de Deftones. Ils ont en tout cas mieux négocié leur deuxième partie de carrière que Korn.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 novembre 2013 )
    Le cauchemar d'Innsmouth - Lovecraft
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )

    kick the chair a écrit :
    madbeaver a écrit :
    Le Metal qui me parle, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0
    Je viens de découvrir, et j'adore
    Je t'encourage vivem...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 novembre 2013 )
    [quote='maélle74']Jean-Christophe Grangé, Le Passager, jamais été fan, ça se confirme avec ce bouquin, quasiment 1000 pages barbantes au possible, heureusement qu'on m'en a fait cadeau, ça m'aurait fa...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 novembre 2013 )
    Carrie, Stephen King. Vraiment pas aussi bien que dans mes souvenirs.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 novembre 2013 )

    the rabbit a écrit :
    Mazzy Star - Fade into you y'a un petit air de Knockin' on heaven's door ou c'est moi?
    Je trouve pas du tout de ressemblance en ce qui me concerne.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 novembre 2013 )
    image du forum
    Je me demande si j'arriverais un jour à me lasser de ce groupe.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 novembre 2013 )
    image du forum
    L'éponyme d'Alice In Chains.
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 04 novembre 2013 )
    Dans le genre qui a grandement influencé Garbage, j'adore Curve. https://www.youtube.com/watch?v=mT0dGTNtODc
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 novembre 2013 )

    orosirian a écrit :
    image du forum
    Recette inchangée, mais ça fonctionne toujours très bien. J’espère qu'ils viendront en ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 octobre 2013 )
    image du forum
    Toujours bon de réécouter ses premiers amours de jeunesse.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 octobre 2013 )
    image du forum
    Un peu de rock n roll pour se donner la pêche.
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 octobre 2013 )
    [quote='orosirian'] [quote='vicmortale'] [quote='abdounnour'] je te rassure un chanteur de métal extrême ne pourrait pas s'abaisser a utiliser des logiciel pour modifier la voix comme dans le RNB ou le...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    Je soutiendrais la Telecaster, qui sera plus à l'aise sur le registre Country qu'une Gretsch. Etant deux types de guitares n'ayant rien à voir, je te conseillerais d'aller en tester afin de voir laqu...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2013 )
    On ne remet en cause le talent de Page mais ses méthodes douteuses et sa tendance à s'approprier le boulot des autres sans les citer. Si on en revient au sampling, l'artiste de base est toujours cité...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 octobre 2013 )
    L'Homme Illustré - Ray Bradbury
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 octobre 2013 )
    Heureusement la plupart ont assumés totalement leurs héritages (Fogerty et même les Stones que je citais en exemple) Pour Led Zeppelin un peu moins, que ce soit le pillage sur le répertoire Blues ou ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 18 octobre 2013 )
    J'ai été énormément fan d'Aerosmith dans mes années lycée, et pourtant j'ai toujours préféré la version d'Eminem. Au passage, le samplage vaut-il mieux que le plagiat ? car à ce titre la majorité du ...
  • Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ?? ( le 15 octobre 2013 )
    Pour ma part, je respecte son jeu a qui a certainement du en influencer une ribambelle. Hormis ça, Dire Straits n'a jamais été ma tasse de thé. A l'inverse de Syle, j'aurais tendance a être plus tolé...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 07 octobre 2013 )
    Si j'étais président du Rock, je l'interdirais, de sorte que les groupes retrouvent cette volonté de sortir des sentiers battus.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 octobre 2013 )
    Et puis ça aussi.
    image du forum
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 septembre 2013 )
    Pas de vidéo YouTube mais un profil Soundcloud, avec une reprise et pour l'instant une compo, pour ceux que ça intéresseraient. https://soundcloud.com/nico78510-1
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 septembre 2013 )
    Boys Don't Cry, Hilary Swank au top !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2013 )

    orosirian a écrit :
    madbeaver a écrit :
    The Wooden Wolf et Neil Halstead.
    T'étais au concert ?
    Ouaip. Les deux étaient supers et très sympas, mon premier concert Folk à vrai di...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2013 )
    The Wooden Wolf et Neil Halstead.



  • '