antoine0499 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine0499 sur le forum



  • vox vt50 ou vt40+? ( le 02 mai 2012 )
    bonjour je voulais lequel de ces deux amplis était le meilleur: vox vt40+ v0x vt50 répondez moi vite musicalement
  • vox vt40+ ou vt50 ( le 02 mai 2012 )
    bonjour je voulais savoir selon vous quel ampli était le meilleur entre le vox vt50 et le vt40+ répondez moi vite musicalement antoine
  • tirant de corde pour une ibanez rg321ex ( le 01 mai 2012 )
    boujour j'ai sur ma guitare ibanez rg321ex un tirant de 10-52 et je voulais prendre un tirant inférieur, la guitare a un chevalet fixe ce changement va-t-il engendrer des problèmes sur le manche ): ...
  • entretient guitare ( le 01 mai 2012 )
    bonjour a tous je voulais savoir si il existait un produit capable de cacher des rayure sur les guitare ma guitare est noir et verni dîtes moi aussi si vous avez des idée de produit d'entretients ...
  • rgr 320ex ou rgr 321ex ( le 01 mai 2012 )
    moi perso j'ai une ibanez rg 321ex et j'ai essayé la rg320 et je trouve que la rg321ex est plus classe elle a très joli contour noir franchement moi je l'adore
  • micro qui bouge sur ibanez rg321ex ( le 01 mai 2012 )
    ok merci sa me rassure
  • anti rayure et produit d'entretient ( le 30 avril 2012 )
    oui tu as raison je suis désolé wink j'ai fais ça un peu "a la va vite"
  • micro qui bouge sur ibanez rg321ex ( le 30 avril 2012 )
    bonjour a tous je voulais savoir si sur ma guitare ibanez rg321ex il est normal que mes micro bouge légèrement ? ils sont sur ressort je crois je me suis dit que c'est peut être a cause de ça je peux ...
  • micro qui bouge sur ibanez rg321ex ( le 30 avril 2012 )
    bonjour a tous je voulais savoir si sur ma guitare ibanez rg321ex il est normal que mes micro bouge légèrement ? ils sont sur ressort je crois je me suis dit que c'est peut être a cause de ça je peux ...
  • anti rayure et produits d'entretiens ( le 30 avril 2012 )
    bonjour a tous je voulais savoir si il existait un produit capable de cacher des rayures sur les guitares ma guitare est noir et verni dîtes moi aussi si vous avez des idées de produits d'entretien...



  • '