anonymous31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anonymous31 sur le forum



  • Comment écrire une chanson ? ( le 07 août 2012 )
    I was a little girl Wild ans unstable I dreams about A dark prince Who will take me In a soft pain
  • Comment écrire une chanson ? ( le 04 juin 2012 )
    [quote='arapuce']Bonjour, je poste juste un petit texte pour savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance :) What have I done? I guess she has won You and my world’s crushing down I’ve made a ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 04 juin 2012 )
    #Sonia93 - Ca va être compliqué d'écrire une chanson dans la nuit mais si on peut t'aider ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 30 mai 2012 )
    When we met We were so young We made Plans We dreamt other lives We sang for go away -> On chantait pour s'évader And start news lives -> et rever a un nouveau monde Refrain : ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 30 mai 2012 )
    Voilà je vous poste un texte juste pour savoir ce que vous en pensez merci a tous ceux qui répondront ! When we met We were so young We made Plans We dreamt other lives We sang for go away ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 24 avril 2012 )
    Merci pour ses corrections je l'ai écrit directement en anglais donc je galère un peu ... Sinon a part ça a tu d'autre commentaires a faire ? Et tu as écrit "her powers", je pense que ce serait pl...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 24 avril 2012 )
    C'est ici m'a t-on dit que l'on peut faire évaluer nos textes donc voilà ! Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! You was like a sister But now you left Your voice is just a memory And ...



  • '