gordito sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gordito sur le forum



  • morden player FENDER ( le 25 avril 2012 )
    si vous pouviez aussi me dir le quel de ces deux guitare pocède le son le plus chaud, sa m'aideré bien aussi :)
  • morden player FENDER ( le 25 avril 2012 )
    bonsoir ^^ je suis sur le poing de me prendre un autre guitare je suis tenté par les modeles mordern player de fender mon coeur balence entre la modern player télécaster plus et la moderne player...
  • Aide UpGrade Micro et choix de guitare ( le 24 avril 2012 )
    arff domage alors :/ merci de votre aide et de vos conseil :)
  • Aide UpGrade Micro et choix de guitare ( le 23 avril 2012 )
    bonsoir tout le monde :) je vais vous expliqué vite fait mon soucis ^^ je pocède une guitare vraiment pourri, je ne vait pas vous mentir c'est une stagg s300, j'ai aussi pu récupééré une vieille ...
  • Changement de micro stratocaster ( le 17 avril 2012 )
    ben enfait moi je joue plustôt du blues, un peu de jazz, et des fois j'me prète a quelque morceau de hendrix ou des red hot .. ^^' (mais ma priorité serait des micro plus blues ^^)
  • Changement de micro stratocaster ( le 17 avril 2012 )
    merci beaucoup pour vos conseille sa me permetra déconomiser un peu ^^ et vous pouvez me conseiller sur des micros précis dans les gamme que vous dites ?^^ je suis pas vraiment au point dans tout ce...
  • Changement de micro stratocaster ( le 17 avril 2012 )
    ouai c'est un guitare en SSS ^^ ouai je vois, vous me conseillerez plustôt de me raprocher d'un magasin pour me conseiller et voir squ'il peuvent fair dans ma sonne ? ^^ et en fait upgrade micro dép...
  • Changement de micro stratocaster ( le 16 avril 2012 )
    bonsoirs, tout le monde :) je suis sur le point de changer les micros de ma guitare électrique. Mais niveau micro et compatibilité avec ma guitare je ne m'ensort pas du tout ^^'. Y'a pas longtemps j'...



  • '