dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    [quote='jeguil']Oui mais ça ne le fait qu'avec les photos à dream, il nous les a mises un peu lourdes quand-même ! En tous cas, pour une fois qu'on voit une jolie Ibanez, ça fait plaisir ! icon_cheesygrin [/quot...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    D'ailleur juste un petit hors sujet d'une ligne, ce matin je me réveille et là j'ai une connexion 800 kb/s alors que depuis qu'on a la livebox j'ai toujours eu du 200! Je suis content icon_cheesygrin EDIT: 5mo ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 07 septembre 2013 )
    Oui ça je te confirme wink
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 07 septembre 2013 )
    Ahaha icon_cheesygrin Dans ce cas moi aussi je l'ai vu sur arte wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    Non non attends un peu que ça charge wink Moi elles sont affichées en entière et pour mika surement aussi !
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 07 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    Moi aussi j'ai connu Hendrix, en 1969 à Woodstock ! sifflote
    La chance icon_eek
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    Merci bien mika wink Et le mieux c'est qu'elle sonne d'enfer violent2
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    Ah c'est bon wink
    image du forum
    image du forum
    [img]http://image...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Il va nous en vendre du rêve avec sa GRG... icon_cheesygrin
    Non j'oserai pas afficher ma gio icon_cheesygrin Je parle de mon ARZ 800 wink D'ailleurs dans une ou deux minutes c'est bon, ça arrive E...
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 07 septembre 2013 )
    Groupe découvert il y a quelques jours: "Scale the summit" https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q0kUpcCSzn8 C'est du prog wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    Très jolie la LAG wink J'ai la T100ACE moi :) Je vous mettrais une photo de ma gratte principal ibanez en HD parce que jusqu'à maintenant je n'ai posté qu'en qualité Pourri icon_cheesygrin
  • Guitare Blues-rock ( le 07 septembre 2013 )
    Tu nous dis que tu n'es pas sure de changer de gratte, tu n'as pas de budget a nous donné et tu nous donnes uniquement une forme de gratte icon_cheesygrin Comment tu veux qu'on te réponde, la forme ne fait pas le ...
  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 04 septembre 2013 )
    J'ai joué pendant 3 ans et quelques avec, je dois avoué que l'acoustique est vraiment surprenante, et le r-fier est pas mal pour du solo wink
  • Recherche Musique Reggae ( le 04 septembre 2013 )
    Et si... Comme quoi tout est possible wink Si tu veux j'ai fait une petite exposition de bibelot reggea dans mon armoire, je peux la prendre en tof! Et j'ai aussi 3 cadres Bob marley sur les murs et un...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    Pourquoi tu post si tu n'argumentes pas? Le titre du sujet c'est Que pensez vous du rap? donc chacun donne son avis et ça fait débat, c'est le but!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    Moi je suis tout a fait d'accord avec titi!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )

    madbeaver a écrit :
    En Rock les trucs les plus cools sont souvent sorti quand les mecs voulait faire sonner leur guitare autrement qu'une guitare...
    Ou pas... [quote='orosirian'] Je trouve qu...
  • activité sur partoch ( le 04 septembre 2013 )
    En plus pour les plus jeune comme moi il y a les cours qui reprennent --'
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 04 septembre 2013 )
    Buckethead j'adore, j'ai justement appris il y a un petit bout de temps maintenant, soothsayer! Il a fait énormément d'album et a été pendant un temps guitariste pour les guns wink Bon a moi, je veux...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 septembre 2013 )

    mat duran a écrit :
    The Blues Brothers super album :
    image du forum
    J'ai vu le film ya pas l...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Mon prof de physique était intéressant cette année, ils sont quand même pas tous foutus icon_cheesygrin Dans mon cas l'histoire en seconde c'était pas mal wink J'ai eu trois profs différents au long de l'année, a...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )

    bertil a écrit :
    Tu n'y vas pas un peu fort Dream theater ?! ^^
    Ben non au contraire wink Par exemple on nous dit que les jeunes font trop de fautes d'orthographes dans les lettres de motiv, CV...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 septembre 2013 )
    Wola a supprimé son compte icon_eek EDIT: Ah NON DESOLE YA DU AVOIR UN BUG icon_cheesygrin
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Ah toutes façon quand ils auront compris que les cours et le bac ne servent a rien... Ce sera déjà la fin de l'humanité bump
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Faut pas y craindre, y'aura une année de sevrage :)
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Ah ouais pareil je rentre demain, j'ai pas envie de revoir tout ces gens --' J'en ai profité aujourd'hui en mettant la musique à fond dans toutes maison, ça défoule (surtout du slipknot)! icon_cheesygrin
  • Pédale Wah-Wah ( le 03 septembre 2013 )
    Ouais c'est vrai wink En fait faudrait la modifier comme hendrix l'avait fait a son epoque ! Mais bon de toutes façon pour ce que je m'en sert je vais pas titiller. La wha c'est pas pour moi l'effet le...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 septembre 2013 )
    [quote='zamal974']pourquoi ce serait moins une musique qu'une autre? l'argument débile qui revient tout le temps c'est: - il n'y a pas de vrai instrument.... mais ils utilisent qu'en même des in...
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    Ouais c'est vrai qu'elle est très dure à enclencher ! J'irai quand même pas jusqua dire qu'il faut mettre tout son poids mais assis c'est très dur a enclencher. Criarde je trouve pas, ça dépend de l'...
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    +1 dca
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    Perso j'ai une wha VOX 847; Elle marche hyper bien en son clair, tu peux presque jouer de tout, super icon_cheesygrin Par contre en disto, elle se fait beaucoup plus discrete, elle n'est pas criarde du tout mais...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 septembre 2013 )
    J'avais des fourmis dans le pouce et du coup je suis retourner a l'hosto, ils m'ont refait le platre et j'ai le pouce de libre maintenant wink Je risque de mieux pouvoir prendre la gratte, jsuis conten...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 septembre 2013 )
    Ouais merci wink Le platre me laisse les 4 doigts sauf le pouce de libre :)
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 septembre 2013 )
    Désolé mais pour moi ce sera pas possible, j'ai le bras dans le platre pour un moi icon_redface
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 septembre 2013 )
    Je rejoins le club avec mes médiators et surtout ma pédale mxr fullbore metal wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    Avec un bras en moins, j'ai appris a faire des montages potoshop wink
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2013 )
    Solo de Dream-Another day maitre Tu as de bon goût icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    Dans ce cas pour les amateurs de nouvelles technologie, il y a l'application se coucher moins bête, j'en apprend tout les jours et tout ce qui est publié et minucieusement controlé wink Sinon j'ai plei...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    En gros t'a appris que le feu, ça brule icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    C'est comme tout , ça n'est qu'une question d'habitude! En plus la différence de mouvement entre la position normal et celle "guitar couchée" est énorme, c'est pas du tout pareil malgré que le son, r...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    En mode cow boy, je pose la gratte sur le dos sur mes genoux et je fais du bottleneck a l'horizontal icon_cheesygrin C'est trop mon truc ces sonorités mais merci pour l'idée, je compte bien y faire wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )
    Ah bah oui, et je les fait même partagé a d'autres personnes de mon entourage wink En fait pour la petite histoire, l'intro de new breed j'y arrive pas mal parce que je l'ai déchiffré, j'avais pas vu q...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 août 2013 )

    kick the chair a écrit :
    AHAH ! Y a pire, j'ai eu une tendinite pendant 1 an , et comme je suis en période de croissance elle a du mal a se réparer icon_cry
    Ah ouais quand même Oo Ca m'énerv...
  • Quand changer ces cordes ? ( le 31 août 2013 )
    C'est quoi ce déterrage icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 août 2013 )
    Je pense m'être fait une entorse au poignet gauche icon_cry smyleybleu J'espere de tout mon coeur que le medecin va me contredir parce que sinon, pas de guitare pendant des semaines, et là c'est la fin du mo...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 28 août 2013 )
    Non rien endesaccord3
  • Avoir le son stéréo sur une seule enceinte? ( le 28 août 2013 )
    C'est bon ça marche, j'ai le son en stéréo wink Ce sont des enceintes wharfendale evp X series! Le HP des graves il ressemble a quoi? C'est le plus gros?
  • Avoir le son stéréo sur une seule enceinte? ( le 28 août 2013 )
    C'est mon voisin qui me les pretes pour quelques années parce qu'ils doient faire de la place! Mais le problème n'est plus là je viens de monter l'autre enceinte, elle est en plein milieu de ma chamb...
  • Avoir le son stéréo sur une seule enceinte? ( le 28 août 2013 )
    Oui ça je suis bien d'accord mais si je rentre encore une enceinte d'un mètre dans ma chambre j'aurais plus de place pour dormir icon_cheesygrin



  • '