dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Ah ok, je croyais qu'il y avait un plus grand écart que ça wink J'ai toujours pas trouvé de site chinois!
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    J'ai vue que 100 yuan sont égale a 12€ environ, les prix des grattes la bas sont élevé? Du genre une JP musicman ça va chercher dans les combiens en yuan?
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Merci bien Kornmuze, tu penses que c'est pareil pour les pédales? Sinon rien qu'un site internet de magasin chinois pour que je me rende compte des prix?
  • comment choisir une guitare pour un cadeau? ( le 15 septembre 2013 )

    lalie11 a écrit :
    pedales et autres effets non plus ( pour la meme raison , qu'il ne joue que chez lui et seul )
    Si tout le monde n'achetait des pédales que pour jouer sur scène, le monde de ...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Je viens d'apprendre que mon père part a shangai dans une semaine pendant 1 semaine pour le taff wink Quelqu'un connait un quartier avec des magasins de musique? Est ce que ça vaut vraiment le coup d'a...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 14 septembre 2013 )
    Merci beaucoup akira, j'irais testé les ultex si j'en trouve a mon magasin de musique wink Moi j'utilise les jazz III noir, en nylon je pense! Et ducoup tu préfères lesquelles toi, les ultex ou les nyl...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 14 septembre 2013 )
    Et aussi, pour les autres logiciels VSTi genre miroslav philarmonic ou sampletank, on doit forcément avoir un clavier maître pour jouer? Ou on peut jouer a avec la gratte?
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 14 septembre 2013 )

    mat duran a écrit :
    mat duran a écrit :
    image du forum
    Deux super marques : Dunlop et Jim Junlop
    C'est la même marque non? ...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 14 septembre 2013 )
    En parlant de métronome, ya pas moyen de faire varier le tempo sur le logiciel?
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 14 septembre 2013 )
    Ben le son est pas top (quoique très acceptable) mais vu mon niveau en double pédale a la batterie, je préfère utiliser le logiciel wink Parce que a la base c'est pour ça que je l'ai téléchargé!
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 13 septembre 2013 )
    EDIT: C'est bon j'ai réussi a l'ouvrir avec reaper, ça marche très bien quand je tape avec la souris sur le kit wink Mais ducoup, comment fait-on pour créer un backing track de batterie sans être oblig...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 13 septembre 2013 )
    RE Up, ce serait vraiment sympa si vous aviez une solution wink Je récapitule, j'ai pas de fichier .exe ni de .dll et ducoup mon séquenceur ne repère pas le VSTi !
  • comment choisir une guitare pour un cadeau? ( le 13 septembre 2013 )
    Salut, Enfait, selon moi, si il y a bien un cadeau a ne pas offrir en tant que surprise, c'est une guitare! C'est tellement subjectif, le son, l'esthétique, le confort que tu as très peu de chance d...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Oui c'est la meilleur solution, mais rappelons tout de même que c'est illégal wink
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Tu peux ne pas l& déclarer en disant que c'est ta tête et que tu as voyager avec jusqu'en chine, mais a mon avis ils vont te demander un justificatif smile_cool Pour le smartphone je ne pense pas que tu a...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2013 )
    Joyeux anniversaire Darth violent2
    image du forum
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Ben dejà je pense qu'il faudra que tu déclares que tu l'as acheté en chine, donc taxe a payer! Et sinon pour le transport, tu trouves une boîte rigide et tu bourre de mousse partout autour de la tête...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Ouais c'est vrai mais je croyais qu'on allait se faire tapper sur les doigts pour hors sujet icon_cry Dans ce cas a vos anecdotes de vendeur wink
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Encore une fois +1 syle wink Bien qu'y ayant participé, il serait peut être temps de clore ce hors sujet?
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Ibanez Gio 170 + microcube=la double pourriture pour débuter, ce que j'ai eu quoi icon_cheesygrin
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Ya aussi le problème des vendeurs: Je peux parfaitement concevoir que syle, grand connaisseur musical (élogieux non? icon_cheesygrin) ai des contacts avec les vendeurs des magasins, et ai sympathisé avec eux, MAI...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Ben oui je suis d'accord avec syle, quand je vois 100 guitares accrochées au mur dans le magasin, ça me fait rêver, ça na pas de prix maitre Mais me faire payer 150€ de plus pour le sourire du vende...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    Bah alors je parle pour mon magasin qui a des prix plutôt élevé (a part pour les pédales)! Ma gratte acheté 700€ et quelques en magasin coute 570 chez sonovente Oo Je me suis fait arnaquer! icon_cheesygrin J'ai ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 10 septembre 2013 )

    911rem a écrit :
    Slash.
    Il va t'enfumer avec sa cloppe icon_cheesygrin
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 10 septembre 2013 )
    Dites vous bien que je suis resté environ 4 ans avec un microcube wink Ca m'allait j'avais pas d'autres outil de comparaison! Mais je lui déconseille, va tester en magasin, écoute pas le vendeur, et tu...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 10 septembre 2013 )
    Dites vous bien que je suis resté environ 4 ans avec un microcube wink Ca m'allait j'avais pas d'autres outil de comparaison! Mais je lui déconseille, va tester en magasin, écoute pas le vendeur, et tu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2013 )
    J'étais obligé wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2013 )
    Il est noté que johny cash était sous "petite pillule" quand il a mis le feu! icon_cheesygrin De l'huile coulait de son camping car et c'est enflammé au bout d'un moment, il a quand même eu la clairvoyance de pren...
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Ah de rien au plaisir wink EDIT: ah oui par contre pour jouer heard shapped box je crois qu'il faut se mettre en drop D :)
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Nirvana-heard shapped box https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9CCo0lOxs7A Ca la fera surement moins sourire mais les paroles de ce que je me souviens, ça parle aussi d'amour, r...
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Still loving you de Scorpions http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SUMcA--ejOc Le titre colle parfaitement a ce que tu ressent wink Et en plus la chanson est magnifique icon_cry AHA...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2013 )
    Ah bon? Alors tu sais que 3 des membres de U2 sont croyants a fond et ils ont voulus arrêter leurs carrière en pleine expansion pour se consacrer a la religion? wink Tu sais surement que Leonard Cohen ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 septembre 2013 )
    Une prs se signature Santana, si le son est a peu près fidel a ce que fait le gratteux, ça devrait aller comme sur des roulettes wink http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Guitare-electrique-P...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 septembre 2013 )
    Pourquoi ne pas aller regarder chez PRS?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    Je suis globalement d'accord avec toi, surtout pour les bassistes icon_cheesygrin (on rigole..quoique :) ) Ouaip j'ai vu pour la nouvelle zic de DT, normalement ça devrait être plus représentatif de l'album! A ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    Ouais il parait ... Après d'après les tests ya des modélisations totalement inutile, ils auraient mieux fait de garder celle du recto wink Et aussi le pédalier sanpera serait maintenant quasi indispens...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    Ouais c'est vrai que c'est toujours abusé wink Mais bon au moins ça me fait découvrir les nouveautées en pédale, gratte, ampli, rack, monitoring et artistes... Notamment la nouvelle gamme Vypyr de peav...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 08 septembre 2013 )
    UP
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 08 septembre 2013 )

    kick the chair a écrit :
    au fait, je viens d'apprendre que les strandberg sont fabriquées dans l'usine de custom shop de washburn !
    Tu t'es pas tropé de sujet par hasard? icon_cheesygrin
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 08 septembre 2013 )
    Non j'ai pas de fichie dll ! ptetre que si je réinstalle?
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 08 septembre 2013 )
    Ok merci wink Mais le problème c'est que reaper(mon séquenceur) ne le détecte pas dans la liste des VSTi et en plus une fois que je l'ai eu installé, je n'ai pas eu de fichier .exe donc pour l'instant p...
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 08 septembre 2013 )
    Michael lee firkins j'ai 5 de ses albums sur mon ordi wink J'avais jamais vraiment écouté c'est mon frère qui me les a filé et je dois dire que c'est pas mal du tout icon_cheesygrin Une photo pour te prouver ce que...
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 08 septembre 2013 )

    rekiem a écrit :
    Sympa comme approche de la zik, j'aime bien ! Y'a juste la progression harmonique que je trouve un peu bateau, mais les sons sont bien travaillés c'est cool wink
    Regarde la te...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    Ok merci, Par contre il me semble que tokai continue de copié Gibson et Fender au millimètres près, et ces guitares sont, selon GuitarPart, de bonne qualité !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2013 )
    AH OUAIS QUAND MEME hum C'est du copié collé! Mais bon on va dire que la mienne est beaucoup moins copié que celle ci wink Par contre elles étaient de bonne qualité ces Ibason?
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 07 septembre 2013 )
    Bonjour à tous, Après avoir regardé une vidéo d'un gratteux j'ai vu dans les commentaires, qu'il avait réalisé son backing track avec le logiciel EZdrummer de "toontrack". Les sons de batterie était...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 septembre 2013 )
    Rose Windows- Native Dreams
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2013 )
    D'ailleurs pas quelqu'un qui avait une ARZ 300 sur le fofo?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 septembre 2013 )
    Nirvana-something in the way
    image du forum



  • '