dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    A la limite ce serait a toi de nous le dire laquelle est la meilleure, après un test, parce que là tout ces grattes se ressemble beaucoup (corps acajou, micro actif, pas de floyd) et ce sera selon moi...
  • Ltd EC 1000, Ibanez ARZ 800, Schecter hellraiser solo 6, charvel DS-1 ST ( le 03 novembre 2013 )
    Faudrait quand même éviter d'ouvrir 3 topics sur le même sujet en une journée icon_cheesygrin J'ai déjà tout dis sur l'ARZ 800. Un nouveau message sur le précédent topic citant ces 4 grattes aurait suffit wink
  • Vos clip préférés ( le 03 novembre 2013 )
    Des fans du seigneur des anneaux qui avait envie de déconner sur leur clip et voilà... icon_cheesygrin
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Je comprends, je comprends mais dis toi que tu auras un an sans entendre une réelle différence de son avec ta gratte précédente... Et surtout, test en magasin si tu la trouve, les EMG actifs sont rép...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ouais je plussois l'idée de lemortfall, au début j'ai joué avec mon ARZ 800 sur mon micro cube, il n' y avait aucune différence avec ma GIO 170 (à part confort de jeu ... biensur) ! [quote='antovan...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Oui oui, après faut surtout l'ampli qui va avec wink
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    C'est pas vraiment comparable a une SG, les deux ont un corp en acajou, niveau finition je peux te dire que l'ARZ 800 est superbe rien a redire, elle tient bien l'accordage (malgré l'absence de mécani...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Tu veux une forme LP qui envoie du steak et qui est vraiment belle: http://www.michenaud.com/p15229/arz800-tdb-noir-transparent.php Par contre niveau son et micro, ça n'a rien a voir avec les gibson...
  • Vos clip préférés ( le 03 novembre 2013 )
    Ah ouais? Et j'ai vu une vidéo live, le petit goblin est sur scène icon_cheesygrin
  • achat d'une guitare aux usa ( le 03 novembre 2013 )
    Ah ouais c'est vrai j'y avais pas penser... icon_cheesygrin
  • achat d'une guitare aux usa ( le 03 novembre 2013 )
    Mais non la plupart du temps les gens sont très sympa mais c'est sure qu'il faut pas choisir le mec qui mendit dans un coin! Pourquoi toi tu accepterais de le faire sans partir avec la gratte et pas d...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 02 novembre 2013 )
    Dis toi que tout à été enregistrer sur Audacity, c'est simple et ça marche bien... wink Tu enregistre en faisant sortir le jack de la prise casque de l'ampli? Moi c'est comme ça que je fait, beaucoup ...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    +1 Blackstar, mon avis et ici http://www.partoch.com/forum/post_1695125,amplis.html en 3eme position
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 02 novembre 2013 )
    Tu enregistres sur quel logiciel?
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 02 novembre 2013 )
    Avec ça t'a de quoi te faire plaisir wink
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 01 novembre 2013 )
    Oui de toutes façons personne n'enregistre tout d'un coup, pour recoller les morceaux c'est juste un coup de main à prendre et il faut bien écouter si tout s’enchaîne. Et encore, c'est loin d'être par...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 01 novembre 2013 )
    Ben ouais c'est frustrant de faire un truc et que personne n'y prête attention!
  • achat d'une guitare aux usa ( le 31 octobre 2013 )
    Si tu fait juste la conversion dollar -> euro, oui ça revient moins cher, sauf que tu doit payé les droits de douanes (3,7% sur une électrique) et la TVA qui est calculée en se basant sur le prix de...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    http://www.thomann.de/fr/schecter_diamondc1_hellraiser_fr_bch.htm Je sais pas si le rapport qualité prix est exceptionnel mais ça c'est une vrai guitare de soliste wink
  • avis storm lp1520 wr ( le 31 octobre 2013 )
    Franchement le vibrato de la GRG 170 ne sert a rien a part foutre en l'air l'accordage! Pourquoi pas une G400 ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm?gclid=CLSI5vSVwboCFQXHtA...
  • Vos clip préférés ( le 31 octobre 2013 )
    icon_cheesygrin en plus ça colle bien avec halloween pour le coup!
  • Impro Octobre 2013 ( le 30 octobre 2013 )
    Ouais désolé, j'ai pas trop aimer, tu utilises une talk box après c'est ça? Mais bon sur les vidéos que t'as posté j'ai vu que tu étais excellent guitariste, t'a pas de soucis à te faire icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 30 octobre 2013 )
    J'écoute les prestations 3 par 3 souvent et je note après... C'est tout wink
  • Vos clip préférés ( le 30 octobre 2013 )
    Ouais franchement c'est énorme a regarder wink
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 30 octobre 2013 )
    Merci wink J'ai pas de basse, et j'ai la flemme d'y faire sur garageband icon_cheesygrin Ouais c'est chaud d'être parfaitement dans le tempo parce que une erreur sur une des pistes et ça fou tout en l'air, et vu q...
  • Vos clip préférés ( le 30 octobre 2013 )
    Je viens de voir ce clip il y a 1 minute même pas, c'est du WTF même si on comprend bien l'idée (je préviens la musique est pas top, et regardez le bien en entier, la fin est trippante c'est le cas de...
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 30 octobre 2013 )
    Ouais je confirme Loureiro est excellent, et en plus à l'acoustic il a fait des morceaux vraiment sympa wink No gravity est une de mes préférées! Un groupe de metal prog que j'ai découvert ya pas lo...
  • vite vite votre avis ! ( le 29 octobre 2013 )
    Noël avant l'heure icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 29 octobre 2013 )
    Tenez, nouvelle compo que j'ai fait avec mon frère, 7 minutes, il manque juste les solos pour le moment mais c'est pas énormément gênant à l'écoute wink On a essayer de faire du prog a certains moment ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 octobre 2013 )
    Liquid tension experiment-Paradigm shift
    image du forum
  • amplis ( le 28 octobre 2013 )
    En mode lover comme on dit... icon_cheesygrin
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    Ah on dirait que nous sommes tout les deux en phase de négociation icon_cheesygrin Faut déjà essayer de bien travailler en cours, bien insister tout les jours, lui montrer des reportages sur les bienfaits de la ...
  • amplis ( le 28 octobre 2013 )
    Un des autre avantages du microcube c'est aussi le preset qui permet d'imiter le son d'une gratte acoustique, plutôt bien fait je trouve. Et pour le blackstar je possède la version avec reverb et ell...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 octobre 2013 )
    Gojira-L'enfant sauvage
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 27 octobre 2013 )
    Allez pourquoi pas, bon travail en tout cas... icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 27 octobre 2013 )
    Tiens, j'ai trouver un pdf pour asturias, pas sure qu'il soit juste mais l'intro c'est ça : http://stephentafra.files.wordpress.com/2011/07/asturias-tab.pdf
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 27 octobre 2013 )
    Oulala, pour ce qui est design je suis beaucoup plus classique que ça, tout ce qui est forme spécial bien métalleux c'est pas mon truc, dsl sad
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 27 octobre 2013 )
    Oui je sais que tu as fait plein de recherche et je t'en remercie wink Et ducoup, c'est vrai que le budget va devoir augmenter a moins qu'une nouvelle gratte sorte ou une bonne occaz' qui se présente. ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 octobre 2013 )
    Euh je l'ai en imprimé chez moi, c'est celle que mon prof m'avait filer mais je pense que tu peux la trouver en Guitar pro sur 911 Tabs...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 octobre 2013 )

    jeguil a écrit :
    Ben ouais, j'avais 17 ans !... Et une prof... Un canon ! Les morceaux rentraient tout seuls ! chanteur
    La chance... icon_cheesygrin Moi a deux ou trois ans de gratte je me suis mis a boss...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 26 octobre 2013 )
    Ben oui je le reconnais j'ai jamais dis le contraire, j'ai une requête bien précise, je cherche de mon côté et vous demande un peu d'aide, jusque là c'est le principe du forum. D'ailleurs c'est pas pa...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 26 octobre 2013 )
    Je ne vais pas prendre une guitare a 1200€ qui ne me plait pas esthétiquement. A ce prix là j’espère au moins trouver une guitare qui allie esthétisme et qualité sonore! Donc une des solutions c'e...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 26 octobre 2013 )
    Oui ça à déjà été proposé, à tester, mais mon désir serait d'avoir des passifs donc ...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 26 octobre 2013 )
    Ah ça c'est aussi le problème que j'ai! On m'a dit qu'il fallait que je change de carte son pour en acheter une externe, mais je ne sais pas si ça vient vraiment de là.
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 25 octobre 2013 )
    @blast23: Je crois que les agile ne sont pas vendus en europe... @ashahabpour: Les RG c'est pas trop mon truc, d'autant plus que le floyd a l'air vraiment bizarre sur cette K7 hum
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 25 octobre 2013 )
    Je confirme et la wha a fait son effet (petite blague)... J'avoue qu'il ya de plus en plus de post publicitaire créer sur le forum... Bizarre!
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Appui sur les petit plus à coté de "realtek..."



  • '