dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Nouvelle compo! Qu'en pensez-vous? ( le 12 mars 2017 )
    Bonsoir, Grand retour après plusieurs années d'absence, je vous fait découvrir une petite compo: https://soundcloud.com/einsteininho/eclosure-of-the-pain Il manque juste la voix (j'ai demandé a un ...
  • UGENT!! Besoin de vos avis pour trouver un cadeau de noel pour un guitariste? ( le 15 décembre 2015 )
    Bonjour à tous, Bon vous n'êtes pas sans savoir qu'on s'approche extrêmement vite des fêtes et il faut que je trouve un cadeau de noel pour mon frere qui est guitariste. Ca fait une semaine que je ch...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=g68hQ4zJ3t0 Animals as leaders-The woven web Splendide icon_eek
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 20 mai 2014 )
    Bonjour, ça faisait longtemps... Je viens d'enregistrer le début d'une futur compo et j'aimerais avoir des avis: https://soundcloud.com/einsteininho/debut-new-compo N'hésitez pas, touts critiques e...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 14 mars 2014 )

    lemortfall a écrit :
    par contre l'intro avec les percu sourdes etc me rappel pas mal woodkid sur certains morceau et je trouve ça superbe! bravo
    Ah oui j'avais oublié de préciser que cet...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 07 mars 2014 )

    gutenber a écrit :
    dream theater : Et pourquoi ne pas proposer des backing track pour le concours d'impro…? smiley-guitar
    N'importe qui peut en proposer ? Je croyais q...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 05 mars 2014 )

    akira1555 a écrit :
    J'ai écouté la dernière. C'est pas mal. Quelqu'un a mangé du Gojira Metal bien lourd ces derniers temps.
    ^^ J'ai déjà un groupe au lycée ou on fait des ...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 04 mars 2014 )
    Merci beaucoup ça fait plaisir wink
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 02 mars 2014 )
    Ouais je comprend c'est quand même dark ^^
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 02 mars 2014 )
    Tu parles de Tibetan sky ? Parce que je viens d'en upload une nouvelle, juste au dessus de ton message ^^ Merci pour l'avis en tout cas wink
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 02 mars 2014 )
    Bonjour, Encore une nouvelle compo et encore la même question: Qu'en pensez vous? Le début est totalement plagié sur Iron de Woodkid je l'avoue. Il manque une basse, sinon tout le reste est de moi...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2014 )
    Mouais, enfin même mon prof de gratte qui est loin d'être nul en théorie m'a toujours dit que ça s'appelait de l'harmonisation.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2014 )

    jeguil a écrit :
    Non, harmoniser une gamme, c'est trouver les accords qui correspondent à chaque notes de cette gamme. Jette un œil par ici : http://www.youtube.com/watch?v=tGtxKb7KoxM
    Donc...
  • Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1 ( le 24 février 2014 )
    En fait dans un titre il ne faut pas mettre tout ce que tu veux dire, et encore moins mettre les liens icon_cheesygrin Franchement les idées sont bonnes, le problème c'est que le tempo n'est pas toujours respecté...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 février 2014 )
    Oui moi c'est comme ça que je l'entend le mot harmonisation... C'est quoi pour toi?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 février 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je pense avoir compris ce que voulait dire dream theater icon_confused y a beaucoup de partis guitare harmonisée dans le métal, pour les vieux il doit faire référence au f...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 février 2014 )
    [quote='jeguil']Je serais curieux que tu m'expliques ça plus en détail, car avec les accords de quinte à foison dans ce style, je ne vois pas du tout où est l'harmonisation (?). Donne des exemples, qu...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )

    jeguil a écrit :
    Le métal harmonisé, ça existe ça ? Jamais entendu !... icon_cheesygrin
    ^^ Tu dis ça en rigolant mais je pense que c'est le style où il doit y avoir le plus d'harmonie wink Avec le cla...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    [quote='the rabbit']Ba jouer à l'octave si, c'est le principe même de l'harmonisation et dans le Metal c'est plus que courant, après tout dépends de quel genre de Metal, mais là c'est un autre débat.[...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    je peux à la fois transposer et utiliser un capo! le truc étant de trouver la grille la plus confortable et celle qui sonne le mieux! est-ce une bonne réponse?
    Enfait je co...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    Je doit être trop habitué à écouter des accordages hyper bas, parce que je ne trouve pas qu'il y ait un son plus gras (en tout cas sur ma gratte). A partir de un ton par contre, il y a une réelle diff...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )

    the rabbit a écrit :
    C'est une affaire de son surtout les accordages bas, ça donne plus d'impact et de gras, ce qui dans le metal est souvent le bienvenue!
    Oui mais enfin baisser d'un demi ton...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    Non ça n'est pas la peine que je m'enregistre, je respecte le 5/4 mais je ne met pas toutes les ghost notes a la caisse claire et à la ride je fait un truc carré pas comme sur l'original icon_cheesygrin [quote='j...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    En gros il faut descendre toutes les cordes d'un demi ton! Perso j'appelle ça un accordage en Mi bemol ou Re# mais je me trompe surement. Ce que je joue? :Take five à la batterie http://www.youtube.c...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 février 2014 )
    Ouais mais je ne joue pas de gojira à la gratte (à part global warming qui est en accordage Mi bemol je crois) wink
  • Titre de chansons help!!!! ( le 18 février 2014 )
    Sans faire le rabat-joie, il y aurait quand même l'accent anglais à travailler smile Sinon tu chantes très très bien wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 février 2014 )
    Alt gr+3 pour la touche ^^ Oulala c'est bien trop bas pour moi ça icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 février 2014 )
    Il sont accordés comment Trivium? On imagine bien la scène gutenberg ^^
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2014 )
    Ouia j'ai entendu parler du momentum, il à l'air exceptionnel!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 février 2014 )
    Nouveau casque beyerdynamic DT 770 en 250 ohms:
    image du forum
    Je redécouvre ma musique, le casque est bluffant!
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    Ouais je crois que c'est réservé aux pédales de la marque, t'a raison wink
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    En fait je disais qu'il me fallait absolument une entrée MIDI sur la carte son, mais si je prends un câble MIDI/Jack, ça m'neregistrera bien en MIDI?
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    Ouais ok, j'essayerai quand même icon_cheesygrin
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    Donc si ça ce trouve pas besoin de carte son, un simple adaptateur MIDI/USB peut faire l'affaire. J'en emprunterai un a quelqu'un pour voir si il y a latence. Ma config: -processeur: Core i3 à ...
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    D'accord merci, ouais finalement ça ne change pas de la carte son interne du pc, la table de mixage va en entrée. La table de mixage a 12 entrées alors que la carte son en moyenne 2 (Jack je précise)...
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    Oui j'ai déjà installer le pilote asio mais avec la carte son de l'ordi j'ai toujours de la latence. Mais normalement les cartes sons son livré avec leurs propres driver, n'est ce pas mieux? Ah oui e...
  • Question sur les cartes sons? ( le 13 février 2014 )
    Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une carte son externe pas trop cher(<100€) qui comporterait des entrées MIDI, et jack évidemment. Je crois que M-audio est plutôt réputer dans le domaine....
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 11 février 2014 )
    A la gratte en ce moment c'est Honor thy Father de Dream theater, ça m'a donné envvie de reprendre la gratte icon_cheesygrin Ya que dreamtheater qui peut me motiver à ce point ^^
  • Gutare pro 6 ( le 09 février 2014 )
    Le mieux reste 911 tabs qui regroupent tout les sites qu'on ta proposer wink
  • Solii et impro ( le 07 février 2014 )
    Dans les commentaires de la vidéo du NAMM ya un mec qui dit que c'est de Misha mansoor http://www.youtube.com/watch?v=7Yan8VlZ7R8&feature=share ! Mais bon apparament il l'a reconnu au son du vibrato d...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 07 février 2014 )
    Enfin quand même entre taper sur le sol et sur une pédale, il y a une net différence, je ne penses que ça serve a quelque chose a la longue. Quand aux street drummer, c'est limite pas de la batterie,...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 06 février 2014 )
    ouais en fin il travaille que le jeu des mains... L'indépendance, le jeu de la grosse caisse et du charleston reste des choses essentiels!
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 février 2014 )
    Tenez nouvelle vidéo d'un des partochard (je ne sais plus lequel) je m'étais abonné à sa chaîne: https://www.youtube.com/watch?v=v8-ipAestJ4
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 03 février 2014 )
    Ah oui c'est vrai la panthère rose ! Et je connais aussi riders on the storm des doors mais je suis pas sûre que ce soit du vrai jazz icon_cheesygrin
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 02 février 2014 )
    Bonjour, Je vous propose de lister ci-bas vos morceaux de jazz préférés! Je ne suis pas un adepte du style mais en ce moment je joue Take Five du Dave brucbeck quartet à la gratte (pas encore à la ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 janvier 2014 )
    Bien stylé ton morceau lemortfall même si j'ai eu un peu peur en voyant leur accoutrement ^^
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2014 )
    Franchement le tout est vachement propre sans aucun pin c'est excellent! Après caler les deux guitares ensemble c'est presque accessoire



  • '