gallery of suicide sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gallery of suicide sur le forum



  • Aide, flûte ( le 23 mai 2013 )
    En effet merci icon_cheesygrin En fait c'est même marqué sur leur page wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Svartsot C'est des "tin whistle" icon_redface
  • Aide, flûte ( le 23 mai 2013 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Je commence franchement à m'interresser à la flûte suite à un groupe de (Death)metal folklorique bump Le problème c'est que j'y connais franchement rien Le genre de sonorités ...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 11 juillet 2012 )
    J'aimerais bien faire du rock-hard rock sur le micro millieu icon_redface
  • Rg 350=> micros neufs ( le 11 juillet 2012 )
    Un micro simple comme à l'origine serait préférable icon_confused
  • Rg 350=> micros neufs ( le 11 juillet 2012 )
    Donc le duo tb4/sh2 jazz serait la meilleure solutions ? Et toujours quelle micro centre ? pour du crunch
  • Rg 350=> micros neufs ( le 11 juillet 2012 )
    Et qu'en est il des micros Emg pour du trash ?
  • Rg 350=> micros neufs ( le 11 juillet 2012 )
    Il semblerait que la combinaison sh2/sh4 soit très répandu
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Bon finalement je suis un peu paumé icon_eek
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    [quote='akira1555']Et bah, ça envoie du bois comme ampli. T'es sur qu'il fait les sons clairs? Tout lampes, 60W, grosse disto... Comment t'as fait pour obtenir un amp' plus cher que ta pelle? [/quote...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Oui je pense que tu as raison, je vais plutôt m'orienter vers du Thrash icon_redface Une gratte orienté thrash mais qui reste polyvalente c'est bien, je prendrais je pense plus tard une guitare plus adapté...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Bon bah je vais voir pour m'adapter alors sad
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Avec mes micros actuels (donc ceux d'origine) je ne l'utilise pas, le micro millieu a un son currieu extrêment métallique icon_confused je soupçonne les micros d'être la cause du problème En micro millieu ...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Après bien sur, je ne cherche pas la polyvalence énorme, je souhaiterais seulement pouvoir faire sortir un bon crunch et un clean respectable icon_redface
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Les Emg 81 me semble un peu froid pour des clean de type blues non ? icon_confused Le Gibson a l'air génial icon_cheesygrin mais il reste toujours le problème du micro centre icon_confused
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Si je mets un Micro X2n en chevalet, et pour garder un peu de polyvalence un seymour duncan sh-1, ça passerait ? icon_confused Et dans ce cas que mettre en micro centre ? Bon le X2n n'est pas obligatoire ...
  • Rg 350=> micros neufs ( le 10 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin Je possède une ibanez rg 350 et je souhaiterais changer ses micros sad http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350exzbk.htm L'idéal seraient du dimarzio X2n en position c...
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 09 mai 2012 )
    Superbe ton lien, il éclaire beaucoup icon_cheesygrin Je pense prendre le chemin du millieu de gamme icon_redface Merci wink
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 09 mai 2012 )
    Je vais regarder pour trouver de bonnes enceintes. Si vous en avez d'autres à me proposer... J'ai lu plusieurs plusieurs avis négatifs à propos de behringer, en vaut elle vraiment le coup? Je cherche...
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 09 mai 2012 )
    Du peu que j'ai cru comprendre, je pense qu'il faut que je parte sur des enceintes de monitoring actives
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 09 mai 2012 )
    J'ai lu sur un autre site que la réponse des enceintes de monitoring est différente de celle des haut-parleurs équipant les amplis guitare. Le son d'une guitare électrique rendu par de telles encein...
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 08 mai 2012 )
    Merci pour vos réponses icon_redface J'ai aussi des hauts parleur d'ordis, cents watts,je ne sais pas vraiment à quel type elles appartiennent et datens de 15-20 ans icon_cheesygrin . Je n'ai rien trouvé sur internet...
  • [[Branchement]] Guitar rig===>Ampli ? ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin Voila, j'ai découvert il y a peu le MAO, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne (avant d'acheter un ampli à lampe) endesaccord1 Pour cela je dispose (du moins dans peu de te...
  • Marshall ou fender ( le 09 avril 2012 )
    Pour le prix du MG tu peux avoir mieux wink Je sais ce que c'est j'en ai acheté un, je regrette mon achat icon_confused
  • Impression de ne rien savoir ( le 09 avril 2012 )
    J'ai déja eu ça, à ce moment là j'ai cherché un morceau que je pouvais jouer complètement en m'éclatant, c'était seek and destroy de metallica icon_cheesygrin Ce morceau m'a bien sorti de la galère
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Je vais donc essayer en magasin, mais généralement les vendeurs essaient toujours de m'arnaquer du genre de me vendre des guitares que personne n'achèterait (heuresement que j'étais accompagné par qu...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Je voir ouais je crois que c'est la meilleur solution sifflote
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Ok je vais voir plus amplement ce que ça vaut smile
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    J'hésite beaucoup entre le blackstar HT-20 et le peavey 6505 +112
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Je pense d'abord changer mon ampli, je suis à l'aise sur ma RG, je verrais le changement de micro par la suite d'autant que je ne m'y connais absolument pas la dedans sad
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    D'ailleurs combien couterait la pose de micro ?
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )

    maoo a écrit :
    Dans ton cas il est plus logique d'acheter un ampli, surtout que tu sais dans quel style t'orienter.
    D'où le titre du topic icon_cheesygrin Mais encore faut il trouver le bon ampli ...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    "sur ta guitare je verrais bien un petit semour sh-6 en bridge ou emg hz h4" On m'a aussi conseillé ça :http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp102f.htm
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Sur un autre forum on m'a dit ça icon_confused "Ouais, ok, tilleul + érable bas de gamme... Moi je serai toi je commencerai déjà par changer de guitare, parce qu'avec un bon ampli, tout ce que tu v...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Encore que le peavey 6505 + 112 est pas mal non plus icon_eek
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Cet ampli me tente beaucoup icon_redface
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    [quote='predtech']Pour avoir le HT-20 en combo depuis presque deux ans, ce que j'en dis : un très bon canal clean, pas cristallin à la Fender, plutôt chaleureux. Un canal de saturation très efficace, ...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Pas mal le ironhearth du moins surtout le prix icon_cheesygrin
  • Souffle énorme qui sort de mon ampli ( le 07 avril 2012 )
    Dans ce cas ça doit venir de l'ampli icon_confused
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    Encore que je déménage en maison dans 3 mois, tant pis si j'emmerde les voisins pendant 3 mois violent2 Sinon ça donnerais quoi ces amplis ? http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_50_e320_gitarrencombo...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    darth rizzen Tu me conseillerais quoi dans ce cas j'avais déja reperé ce peavey mais je n'avais pas accentué mes recherches vaut il plus le coup que le blackstar? icon_confused
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    La metal muff je l'ai déja violent2 Mais elle rend très mal sur mon marshall MG icon_confused Après je ne veux pas non plus du trop bourrin (finalement je cherche surtout un son à la death ET metallica[ouai...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350exzbk.htm Voila ma gratte http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_head_el34.htm Un peu cher et surtout mes voisins vont râler avec ça icon_cheesygrin
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    Je l'ai précisé mon budget ne dépasse pas 1000euros wink
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 07 avril 2012 )
    Bonjour tout le monde. Je cherche un ampli à lampe (tête et baffle) avec un bon son metal exploitable en appart et en répet (éventuellement sur scène) Si vous pourriez m'éclairer, je n'ai pa...



  • '