grimrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grimrock sur le forum



  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 05 avril 2012 )
    Pour info , je vais avoir la ibanez , je devrais la recevoir la semaine prochaine smiley-guitar Reste plus qu'a bosser pour avoir le niveau adapter a un si belle guitare et ses magnifiques petits EMG ...
  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 04 avril 2012 )
    les 27 cases peuvent toujours êtres utilisés , mais je penche plus pour la RG avec ses 24 cases largement suffisant , puis même pour le confort de jeux la RG est mieux la xophos c'est surtout si j'arr...
  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 04 avril 2012 )
    Je vise soit une ibanez XPT700XH http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page12.php?area_id=3&data_id=263&color=CL01&... soit une ibanez RG420EG ( j'ai trouver une occasi...
  • Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ??? ( le 03 avril 2012 )
    Bonjour , je désirerais savoir si il est possible de passer d'un vibrato edge III a un edge zero sans modifier la guitare elle même . ( curiosité personnelle , et peut être un future achat d'une ib...



  • '