brique-dans-le-mur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brique-dans-le-mur sur le forum



  • Votre album préferé de Queen ? ( le 24 avril 2012 )
    Y'a pas de problème. Excellente chanson de toute façon.
  • Médiator bloqué ( le 23 avril 2012 )
    Qui n'a jamais fait face à ça? Le plus simple c'est de poser ta guitare face contre terre, de mettre une main sur le manche, une à l'arrière et de secouer jusqu'à ce que ledit mediator tombe. Mais bo...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 23 avril 2012 )
    [quote='john-apple'] [quote='brique-dans-le-mur']A night at the opera, le plus abouti de tous suivi de près par A day at the race et Queen II. [quote]Ben pour moi, c'est The Game, un incontournable ...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 23 avril 2012 )
    J'ai vu AC/DC au stade de France y'a deux ans et Louis Bertignac le mois dernier à l'Olympia, et je peux vous dire que ce concert m'as bien plus enchanté que l'autre, contrairement à ce que je pensais...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 01 avril 2012 )
    Nom de Dieu pourquoi la colonne de Clapton est elle si peu haute?
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 avril 2012 )
    centre des loisirs unijambistes pour la jeunesse serbo-croate, au moment...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 avril 2012 )
    Celui a qui je ne dirais pas que c'est un lapin parce que c'est un peu facile.
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 01 avril 2012 )
    Revolution 9, évidemment.
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 01 avril 2012 )
    A night at the opera, le plus abouti de tous suivi de près par A day at the race et Queen II. [quote]Ben pour moi, c'est The Game, un incontournable avec : "Another ones bites the dust", et "The sh...



  • '