Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de Flying Woods

Flying Woods

Micros Gibson SG

par Flying Woods ·

5 réponses 732 lectures

Désolé pour ma réponse, je n'avais pas vu le stock de guitares (et pas que des SG) que tu possèdes. Il n'en reste pas moins que les avis qui pourraient t'être donnés par des partochards ne seront que

par Flying Woods ·

Flying Woods

Positions p90 / humbucker

par Flying Woods ·

1 réponse 658 lectures

Salut ! Effectivement, ça n'est pas une configuration courante. Voire introuvable... Mais comme toutes les configs, elle aurait selon moi pas mal à défendre avec le "velouté" d'un hum en manche en son

par winxroad ·

Flying Woods

Question Frettes.

par Flying Woods ·

4 réponses 927 lectures

Le sustain ne vient pas des frètes, mais de la guitare elle-même ;) Ah super, il me semblait qu'avec des frettes type Gibson comme on n'appuie pas jusqu'à la touche, le sustain en était augmenté.

par Flying Woods ·

Flying Woods

Micro p90

par Flying Woods ·

51 réponses 5 929 lectures

Salut toutes et tous. Je viens de faire l'acquisition d'une LP Bacchus avec Humbucker. Forcément vu l'sujet c'est pour y mettre des P90. Donc: Avez-vous des préconisations de bons P90 format Hum. Ensu

par Flying Woods ·

nimb

guitares bas prix

par nimb ·

8 réponses 909 lectures

Du coup je verrais plutôt une Harley Benton Fusion Pro II, soit en HSH ou en HH. La version HSH a 24 frettes, la version HH 22 frettes. À priori je partirais plutôt sur la version HSH. Attention, il y

par akira1555 ·

fabien84

Crépitement sur mon ampli

par fabien84 ·

10 réponses 2 412 lectures

Bonsour à tous : Deterrage ! N'empêche que même de 1914, ce forum, heureusement qu'il était là. J'étais déjà parti voir si je pouvais me payer un jeu de lampe à 140€ ThomThom ou une révis du Koch Stud

par jyerre ·

Flying Woods

Jet City Custom 5

par Flying Woods ·

23 réponses 2 025 lectures

Et celui là, vous en pensez quoi? c'est pas à lampes mais son grand frère a bonne réputation. https://www.woodbrass.com/combos-guitare-transistors-et-hybrides-roland-jc-22-ja... El les deux nouvelles

par Flying Woods ·

n3xusgratte

Quel ampli à lampe 1w ?

par n3xusgratte ·

30 réponses 10 615 lectures

Salut. De mon côté j'ai possédé la tête blackstar en 1 watt et elle était connectee sur un 12' et bien pour une utilisation a domicile c'est laaaaargement suffisant et l'avantage c'est sa connectique.

par bidule28 ·