Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum



  • Choix micros pour Gibson les paul Classic ( le 08 août 2023 )

    ramuntcho28 a écrit :
    Bonjour, sur la mienne d'origine Gibson Classic 2015 j'ai des zebra di marzio, j'en suis super content chanteur
    Quels modèles as tu?
  • Choix micros pour Gibson les paul Classic ( le 06 août 2023 )
    [quote='berzin']Il est difficile de répondre à cette question. D'abord on ne sait pas ce que tu reproches aux micros d'origine et on ne connait pas la chaîne du son : quels effets, quel ampli (c'est s...
  • gibson les paul classic player p90 ( le 05 août 2023 )
    bonjour à tous que pensez vous de cette guitare et pourquoi la production a t elle été stoppée les paul classic player p90
  • Choix micros pour Gibson les paul Classic ( le 25 juillet 2023 )
    hello, ceux là, qu en pensez vous? Suhr Doug Aldrich Humbucker Set https://youtu.be/bQcjjyJ9as0
  • réglages sur guitare pro. ( le 24 juillet 2023 )
    [quote='lopol']pour les fautes d'orthographes: il ne faut quand meme pas éxagérer! je n'en n'est pas fait t'en que sa et c'est plus en écrivant vite que mes doigts trépassent! ce que je vous demander...
  • Choix micros pour Gibson les paul Classic ( le 21 juillet 2023 )
    Hello à tous, actuellement dans une formation musicale, nous reprenons pas mal de titres de Damien Saez et Noir désir. Auriez-vous des conseils de micros pour une gibson les Paul Classic de 2023. j'...
  • equalizer ( le 26 janvier 2023 )
    Merci
  • equalizer ( le 22 janvier 2023 )
    Merci Syle! Pour effectuer ce réglage, il faut régler dans system sur output select et choisir combo , si c'est dans un ampli combo c'est ça? Quelle est la différence avec "[s]com...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 08 janvier 2023 )
    Ah ok. Merci pour la précision. du coup, rien d'anormal sur ma strat
  • Equalizer entre pédalier et carte son pc ( le 08 janvier 2023 )
    Ok Merci, j vais essayer ça
  • Equalizer entre pédalier et carte son pc ( le 30 décembre 2022 )
    Bonjour, oui, j'utilise les modélisations et je m'en sers pour enregistrer et jouer.
  • Equalizer entre pédalier et carte son pc ( le 30 décembre 2022 )
    Bonjour à tous. Possédant un boss gt-100 v2 que j'utilise à la maison comme en live, je souhaite pour ne pas modifier les patchs (du pédalier) tout le temps, mettre un équaliseur entre ce multi-effet...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 30 décembre 2022 )
    il va falloir que j'essaie tout ça. Pour l'instant je ne peux pas, j viens de me faire opérer du pouce. En tous cas merci pour tes précisions. Par contre, à quoi sert ce cran "d'arrêt" à 5/10.
  • Réglage Ampli avec un pédalier numérique (boss GT100 v2) ( le 23 décembre 2022 )
    Impecc, Merci
  • equalizer ( le 23 décembre 2022 )
    Bonjour à tous. Possédant un boss gt-100 v2 que j'utilise à la maison comme en live, je souhaite pour ne pas modifier les patchs (du pédalier) tout le temps, mettre un équaliseur entre ce multi-effet...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 23 décembre 2022 )
    bonjour et merci de ta réponse. Ma question ne porte pas sur le "tbx tone control" mais sur le bouton central (le tone pas le boost) de 0 à 5 il est efficace. à 5 il y a un cran d'arrêt. et je trouve...
  • Réglage Ampli avec un pédalier numérique (boss GT100 v2) ( le 15 décembre 2022 )
    [quote='jouv'] [quote='Flying Woods'] [quote='jouv']Commence par enlever des aigüs. En général, les Fender en ont beaucoup (j'ai un Hotrode Deluxe, et avant j'avais un Twin Reverb). Et puis fais-le à l'...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 15 décembre 2022 )
    Bonjour à tous et surtout aux connaisseurs de la stratocaster E. clapton. En possédant une équipée en noiseless (dernière génération ), je ne comprends pas le fonctionnement du bouton de tone 1. ...
  • Réglage Ampli avec un pédalier numérique (boss GT100 v2) ( le 11 décembre 2022 )
    [quote='jouv']Commence par enlever des aigüs. En général, les Fender en ont beaucoup (j'ai un Hotrode Deluxe, et avant j'avais un Twin Reverb). Et puis fais-le à l'oreille avec un son que tu connais b...
  • Réglage Ampli avec un pédalier numérique (boss GT100 v2) ( le 11 décembre 2022 )
    Bonjour à tous. il m arrive de jouer en live sans mon pedal board analogique mais avec mon Boss GT100 v2. Du coup, le son de mon pédalier est réglé est equalizé. (3 preset différentes pour t...
  • Positions p90 / humbucker ( le 21 août 2022 )
    Bonjour à tous j'ai souvent vu des guitares en config p90 / humbucker. J'ai toujours vu le p90 en neck et le hum en bridge mais existe-il des guitares ou le p90 est en bridge et le hum en neck, si ...
  • Guitares Bacchus ( le 17 juillet 2022 )
    Bonjour, oui merci, je l'ai fait également.
  • Guitares Bacchus ( le 11 juillet 2022 )
    Bonjour, apparemment cette marque n'est pas suffisamment connue pour avoir des infos. Sauriez-vous ou j pourrais me renseigner? Merci
  • Guitares Bacchus ( le 04 juillet 2022 )
    Bonjour, j 'ai fait l'acquisition récemment d'une les paul de chez Bacchus, Une BLS 59 FM . craft serie Superbe guitare dans la trempe des Gibson d'époque, c...
  • Pédale Marshall in a box ( le 20 avril 2022 )
    Pour un son ac/dc dans mon blues deluxe, j ai pris une j.rockett 45 caliber. Et bien ça fonctionne mieux que la solo dallas.
  • Stratocaster HSS ( le 17 janvier 2022 )
    Merci de ton retour.
  • Question Frettes. ( le 13 janvier 2022 )

    jeguil a écrit :
    Le sustain ne vient pas des frètes, mais de la guitare elle-même wink
    Ah super, il me semblait qu'avec des frettes type Gibson comme on n'appuie pas jusqu'à la touche, le s...
  • ordre des micros sur strat sss ( le 08 janvier 2022 )
    Super Merci. j avais vu cette photo mais y en avait aussi d autres, c est pour ça que j avais un doute.
  • Question Frettes. ( le 08 janvier 2022 )
    Ok super, merci de ta réponse Cela n'a pas d'influence sur le sustain?
  • ordre des micros sur strat sss ( le 08 janvier 2022 )
    Bonjour, j'ai acheté un kit tex mex pour une strat. En l'ouvrant, les micros se sont mélangés. du coup je ne sais pas lequel est neck, lequel est middle et lequel est bridge. il y a des différences. ...
  • Question Frettes. ( le 06 janvier 2022 )
    Bnjour à tous. possédant quelques guitares, je m'aperçois après avoir passé pas mal de tps sur mes fenders au détriment des autres que j affectionne les frettes médium jumbo. j ai ressorti ma lp hie...
  • Stratocaster HSS ( le 28 décembre 2021 )
    rebonjour à tous après un peu de recherche, j affectionne pas mal les custom 69 de fender. Mais est-ce que en neck et middle ils se marient bien avec un pearly gates. ou avez vous des propositions ...
  • Stratocaster HSS ( le 23 décembre 2021 )
    Bonjour et Merci de ta réponse. Je ne reproche rien aux micros d origine vu que j ai reçu la guitare aujourd'hui et que je l ai jouée que 10 min pour l instant wink Mais j voulais une Strat HSS et je...
  • Stratocaster HSS ( le 22 décembre 2021 )
    Bonjour à tous, Savez-vous si il existe des set de micros pour Strat HSS, ou faut-il se le concocter soi-même. Sinon, y a t-il une grosse différence entre des tex mex et des texas special, je vo...
  • Avis Framus d-series ( le 05 décembre 2021 )
    bonjour à tous. Que pensez-vous des Framus d-series. Elles me tentent bien. par contre à part la forme je ne vois pas la différence entre la D-panthera et la D-Diablo. avez vous des infos ...
  • Nouveaux amplis Marshall Origin ( le 24 octobre 2021 )
    [quote='syle']Dans le cab, ce sont 4 Eminence Lady Luck. C'est du HP assez smooth qui se marie bien avec ce genre d'ampli. Et avec une sensibilité de 99dB, c'est plutôt puissant. Et toi, que penses-...
  • Nouveaux amplis Marshall Origin ( le 21 octobre 2021 )
    Dac o dac, et dans ton cab, tu as quels HP?
  • Nouveaux amplis Marshall Origin ( le 21 octobre 2021 )
    Tu l'as finalement prise en 20w. Je l'ai aussi, qu'en penses-tu de cette tête du coup?
  • Gretsch Electromatic laquelle choisir ( le 19 septembre 2021 )
    Merci pour ton avis.
  • Dilemme sur choix de micros de Strat ( le 18 septembre 2021 )
    hello. as tu pensé aux kinman avn blues set? une tuerie ces micros. y en a d occasion sur baybay et l coincoin.
  • Gretsch Electromatic laquelle choisir ( le 16 septembre 2021 )
    Bonjour à toutes et tous. Je regarde actuellement la gretsch G5232t que je trouve assez sympa. Dans cette gamme de prix (470 - 600 €), chez gretsch il y énormément de modèle et je trouve difficile ...
  • P90 format Humbucker ( le 18 mai 2021 )
    Les bareknuckle Missippi Queen, vous en pensez-quoi? C'est peut -être un peu cher pour une gratte à 650 balles. Que pensez-vous également des GFS Mean 90?
  • P90 format Humbucker ( le 18 mai 2021 )
    Merci pour ces précisions.
  • P90 format Humbucker ( le 17 mai 2021 )
    Ce son là smiley-guitar
  • P90 format Humbucker ( le 17 mai 2021 )
    Salut toutes et tous. Je viens de faire l'acquisition d'une LP Bacchus avec Humbucker. Forcément vu l'sujet c'est pour y mettre des P90. Donc: Avez-vous des préconisations de bons P90 format Hum...
  • Micro p90 ( le 17 mai 2021 )
    Salut toutes et tous. Je viens de faire l'acquisition d'une LP Bacchus avec Humbucker. Forcément vu l'sujet c'est pour y mettre des P90. Donc: Avez-vous des préconisations de bons P90 format Hum...
  • Micro p90 ( le 14 mars 2021 )
    maitre
  • Micro p90 ( le 07 mars 2021 )
    Ah bah merdouille, j ai pas eu de notif. oui en p90 aussi et que ça. le reste j suis équipé. wink
  • Micro p90 ( le 27 février 2021 )
    Hello les partochards. Après quelques mois d essais de cette guitare, j suis accroc. Du coup j aimerai m offrir un modèle plus haut de gamme. Seul critère important, LE MANCHE ET LES FRETTES. Su...
  • guitares bas prix ( le 29 septembre 2020 )
    Personnellement, j'adore hagstrom mais la moins chère de celle que j'ai est plus vers 550 que 250 ou 300. je viens d'acheter pour essayer une Harley benton cst24t p90. pour les prix (248) c'est très t...



  • '