moutbout58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moutbout58 sur le forum



  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Mais les Red hot ne sont pas sur du Marshall en concert ? Même si ce n'est pas du tout la même tête etc ..
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    "LOL" , moais , mais J'hésite j'hésite , le combo j'arrive pas à me le mettre en tête... Mais vous ne trouvez pas ça plus stylé ? : http://www.soundsliveshop.com/p/Marshall_Haze_MHZ15_Stack/MAR-MHZ1...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Je sais pas, les combos ça me plait pas, j'suis pas branché combo. Alors certes c'est surement psychologique, mais y'a aussi le fait que j'en eu l'occasion d'en essayé un ou deux à lampes et ça ne m'a...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Ouais mais combo j'aime pas. Je veux exclusivement Tête + baffle. Et MArshall ? Tout simplement ? http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Marshall-MHZ15...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Je suis en train de remarquer que les Bugera ne sont pas très chers, même les 100w , ils ne sont pas bien du tout ? Pourtant les têtes bugera comme la 333xl sont tellement belles ... ^^Mais 100w c'e...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    [quote='syle']Après petite recherche, tu veux du lourd à un prix de ouf ? Voici : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Hughes-Kettner-Statesman-DUAL-EL34-Guitar-Amp... http://ww...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    OUi il me semble que c'est un poil compromis pour le 50w ^^ Donc c'est pour ça le 18 H&K me parait etre une solution !
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Budget ? Je pense 900 au max avec le baffle. Et pour l'instant je suis dans une grande maison avec mes parents mais à la rentrée je suis en appart' sur Dijon donc il me fait un 15w ou 18 que je peux ...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Merci pour la réponse, ce sera surement un 2x 12 alors , j'avais déjà un 4x8" en blackstar , y'a moyen de brancher deux baffles sur les tetes ? Je vais voir entre le laboga et le H&K du coup , ce se...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    C'est comme je veux oui ça je me doute, mais selon la puissance , 15/18w c'est assez de puissance pour 2x 12" ??
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Ca c'est pas mal comme option ihshan pour le laboga ! Je ne souhaite pas de combo par contre .. Je veux Tête + ampli .. Donc mon choix se met entre le H&K 18 , Superchamp 15 , Orange Or 15 , et La...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    En réponse à vos suggestion de puissance pour la tête, selon moi 15 ou 18w seront largement mieux que mon 1w qui couvrent une batterie qu'en mode overdrive avec son à fond. Donc je pense que 15 ou 18 ...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Malheureusement je ne suis pas du coin ... sinon cela aurait été avec un grand plaisir ! Je suis du 58 en bourgogne ...................... Les avis sur la bête on l'air assez sympa j'ai l'impression...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Merci pour cette réponse qui m'éclaire pas mal sur le sujet ! Et je viens de voir un fender superchamp X2 en tête , 15w à lampes, peut être plus porté sur le clean non ? . Vos avis ? Du coup mon h...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Bonjour à vous amis musiciens, Je souhaiterais solliciter votre aider pour le choix d'un nouvel ampli ( tête + baffle ) Au mois de décembre, j'avais acheté le Blackstar HT1RH + baffle HT408 . Ca...
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 05 janvier 2013 )
    Bon ben je saurais, mais j'aurais un volume au moins équivalent à un 15w transi ?
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 05 janvier 2013 )
    Je joue exclusivement chez moi, en grande maison donc je peux augmenter le son lorsque mes parents sont absents. Le problème c'est que je me dis que 1w ca va faire quedal en son ? Je joue actuellemen...
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 04 janvier 2013 )
    Ha merci pour cette réponse un peu plus constructive ! :) Du coup j'ai pris le ht1r avec un cab 4x8 , et si j'en prends un autre plus tard en 1x10 ou 1x12, le son ne paraitra pas plus ample ?
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 03 janvier 2013 )
    Rien de plus clair, suis obliger de mettre les deux même baffles ?
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, Alors voila , je joue sur une telecaster J.R , je tiens à m'acheter la tête d'ampli à lampe black star ht1r , qui malgré son seul watt , développe plutot pas mal ! Seulement pour...



  • '