praseodyme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme sur le forum



  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 09 juin 2016 )
    Je cherche quznd même un son moderne. J'ai une OR15 pour les sons british vintage :) Apres 1000€c'est la limite. Un peu moins c'est bien aussi :) Merci pour le détail du compresseur!
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 09 juin 2016 )
    Je profite de ce sujet pour eviter d'en créer plein de demander juste aussi quelques suggestions quant aux pédales ? Le noise gate sera surement de l'ISP mais quel serait l'utilité d'un compressor? ...
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 09 juin 2016 )
    Ok donc plutot delay, et un Noise Gate peut etre une bonne idée en effet. Le RD45 de chez Randall, c'est envisageable ? je me suis jamais trop interessé à la marque mais le prix est interessant :)
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 08 juin 2016 )
    Ok donc du 50w minimum. Le but étant vraiment d'ambiancer avec des gros riffs et licks planants. Juste un delay ou une reverb surement. Merci jr vais explorer ces pistes !
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 08 juin 2016 )
    Donc en tout cas, je peux oublier les tetes 20w. J'ai l'habitude de boost mes amp avec ma M77 donc pas de soucis de ce côté. J'essaie de réduire mes champs d'investigation pour voir où aller essaye...
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 08 juin 2016 )
    Ouh j'avais complètement oublié. J'essaie de pas dépasser l'ultime 1000€.
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 08 juin 2016 )
    Salut à tous :) Voila j'explique vite fait la chose, je suis absolument incapable de savoir vers quoi m'orienter quant à mon choix sur une tête d'ampli. Je suis sur un projet de black atmosphériqu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2016 )
    Bah j'ai été vraiment bien surpris. Ca peut descendre de 7 demi tons ou d'un octave ou octave +dry. Perso je descends pas plus bas qu'un B std. Avec une bonne disto ça passe tranquille, apres je desc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2016 )
    Bon allez je partage ce que je me suis fait dernièrement au milieu de tout ce beau matos que je vois icon_cheesygrin
    image du forum
    Je pense tout le monde les connait :) le but était d...
  • Choix de tirant Drop C ( le 21 février 2016 )
    En fait ce serait un C standard, et de temps en temps descendre en Drop A# donc juste la corde grave ^^ Mais quasi que du C std. donc ca gene pas si en drop A# c'est un peu mou sur la corde grave :)
  • Choix de tirant Drop C ( le 17 février 2016 )
    Bonjoir à tous :) J'expose mon interrogation : J'ai acheté il y a peu (d'occase) une superbe Explorer Gothic '58 d'Epiphone, équipée en SH6/SH6. L'instrument me convient parfaitement mais j'aimer...
  • Pedale Modulation Chorus/Flanger/(Phaser) ( le 06 février 2016 )
    Bonsoir/jour à tous les zicos :) Cela fait un petit moment je ne suis pas venu ici ^.^ Je fais appel aux connaissances des addicts de matos pour m'aider dans un choix sur une pédale. Je cherche...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2013 )
    Salut la compagnie, ça fait un moment que j'ai pas posté. J'ai récemment apporté quelques modifications à ma petite chérie que voici. Epiphone Les Paul Custom '99. SH4 avec un SH2 tout neuf. Un che...
  • Modifications sur ma LP, il manque des petits trucs, ou trouver tout ça ? :D ( le 21 janvier 2013 )
    Je savais que je pouvais compter sur titi icon_cheesygrin Oui c'est bien de ça que je parle mais je cherche ces fameuses vis en noir purement esthétique. 1 seul de 22 nf par micro donc ? que chez duncan ils di...
  • Cherche compresseur et conseils utilisation. ( le 20 janvier 2013 )
    J'ai lu beaucoup de «on dit, apparemment, il paraît». Faire toi ta propre idée et va essayer! 'icon_cheesygrin
  • Cherche compresseur et conseils utilisation. ( le 20 janvier 2013 )
    Si c'est juste pour la comp, il n'y a pas que boss, certaines autres méritent peut etre un detour non ? :)
  • Cherche compresseur et conseils utilisation. ( le 20 janvier 2013 )
    J'utilise très régulièrement un compresseur, ma CS3 de Boss (Made in Japan :3). C'est un outil absolument génial qui atténue les différences de volume dans tes notes jouées, ceux du dessus on bien ...
  • Modifications sur ma LP, il manque des petits trucs, ou trouver tout ça ? :D ( le 20 janvier 2013 )
    Salut la compagnie ! Ca fait un moment que j'ai pas posté ^^ Voila j'explique vite fait, a Noel, j'ai eu un Joli SH2N (4 co, en blanc *__*) ainsi qu'un chevalet a roulement de chez GFS et un bloc ...
  • corde??? ( le 24 octobre 2012 )

    nenes22 a écrit :
    ok merci pour tous c'est conseil! mais les corde rouillé en question sont bien neuve mais on du etre mal stoké
    C'etait des quoi ? (que je n'en achete pas ^^) Personnell...
  • PROJET ~ Construction d'un Firebird ! ( le 10 octobre 2012 )
    Tu conseillerais de l'erable donc ?
  • PROJET ~ Construction d'un Firebird ! ( le 10 octobre 2012 )
    Mes miens étant très limités, je pense devoir faire ça moi même. Si j'ai les méthodes, je devrais y arriver. Quelqu'un dans ma famille peut m'aider a travailler le bois. Il est vrai que le manche c'e...
  • PROJET ~ Construction d'un Firebird ! ( le 10 octobre 2012 )
    Salut à tous ! Cela fait bientot 1 an que je joue de la guitare et j'ai deja tellement de projets, mais il y en a un tout particulierement auquel j'ai attaché de l'importance : la fabrication d'un gu...
  • Vox Vt30 quelles simu-->ampli? ( le 07 octobre 2012 )
    Ici, tu as celles du Tonelab de Vox, tu peux les retrouver sur ton ampli pour la plupart : http://www.valvetronix.net/forums/tonelab-st-amp-pedal-models-t2836.html T'as meme les pedales ^^
  • Upgrader ma guitare (nouveau micro) ( le 07 octobre 2012 )
    J'aurais tendance a te dire de changer de guitare plutot que de mettre 150€ dans des micros, dont tu seras peut-etre vite lassé car c'est la guitare en elle meme qui manquera. Je rejoins aussi l'avis...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2012 )
    Tres joli le JMP ! Une petite photo de mon acoustique, une G340S de chez Takamine. Superbe gratte !
    image du forum
    Avec un joli mediator viol...
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 03 octobre 2012 )
    Bah comme beaucoup de simulateur d'ampli qui integrent des pedales. Ce que j'etends c'est que si les simulations d'ampli sont bidons, je m'en fiche, il faut juste de belles simu de pedales. Mais en f...
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 03 octobre 2012 )
    Le truc c'est que je cherche surtout un simulateur de pedale :)
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 01 octobre 2012 )
    J'ai pas de boucles n__n Je veux quelquechose d'exploitable quand meme pour jouer avec d'autres. Par P'n'P j'entends juste que j'aime brancher ma gratte direct dans l'ampli, et le Korg, j'en ai pas e...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 01 octobre 2012 )
    C'est ce qui a été fait aussi titi ^^ Dans les modélisations, t'as le vypyr. Si tu as un peu plus d'argent, en occase, on trouve le Peavey ValveKing, super ampli mais tout le monde n'aime pas son gr...
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 30 septembre 2012 )
    C'est vrai qu'il a l'air interessant. La chose etant que je ne cherche pas un simulateur d'ampli mais bien un simulateur de pedales. Les OD/Dist et les modulations sont donc agréables et on peut y jou...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    Apres il y a le fait aussi que les gens ont souvent tendance a vouloir mettre trop de gain partout. Alors que quelques crans en moins, c'est souvent aussi bien distordu mais beaucoup moins baveux. Et ...
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 30 septembre 2012 )
    Personne, j'ai vexé les adorateurs de l'analogique ? ^^
  • A la recherche d'un multi effets ! (Effets, enregistrement, casque...) ( le 29 septembre 2012 )
    Salut tout le monde. Voila voila, j'ai acquis il y a peu un super ampli qu'est le Super Champ XD. Cet ampli est absolument gé-nial. Mais des fois j'aurais besoin d'autres chose, je m'explique. Il...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 29 septembre 2012 )

    gatemehdi a écrit :
    UP! il est nul en disto hammer j'ai beau faire des palm mute j'ai un son pourri quand même icon_cheesygrin et pourtant je joue une ibanez prestige smyleybleu
    Tu viens demander des a...
  • DSL 401 ou JTM 30? ( le 02 septembre 2012 )
    Je n'aime pas trop le classic 30. Petite correction : en fait je vais avoir besoin d'un ampli capable de sortir une bonne disto costaude (mais pas tranchante), quitte a mettre une pedale. MErci Sy...
  • DSL 401 ou JTM 30? ( le 02 septembre 2012 )
    Salut tout le monde, je compte bientôt m'acheter un ampli lampe d'occase type Marshall. Dans mon budget occase, il ressort deux modèles bien côtés : le Jtm 30 et le dsl 401. Mon budget fait 350-400. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    [quote='guitarpiano']OUI C'est moi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Evidemment que tu la trouves cool ! Elle est géniale !! J'en suis comblé !! MAIS de temps en temps je pense qu'un humbucker me ferait du bie...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']bienvenue icon_cheesygrin par contre moi je déteste les corps de formes bizarres en faite les seules grattes que j'aime c'est les telecaster les stra...
  • Composer et écrire une chanson ( le 16 août 2012 )
    [quote='gbenoit']sandro18 : euh, je trouve les paroles nulles à chier icon_cheesygrin Faudrait écouter avec la guitare mais bon... Le "baby" je le trouve ridicule ( "Tell me babyyy what's your story, where you...
  • Un son a la Healey dans mon pedalboard... :) ( le 16 août 2012 )
    PS : J'ai "pas encore" mon super champ, mais j'ai beaucoup joué dessus en magasin. :) Et finalement je me demande si je vais pas prendre plutot le Vox AC4TV (en combo), j'ai pas besoin d'un volume fo...
  • Un son a la Healey dans mon pedalboard... :) ( le 16 août 2012 )
    Ok, c'est une bonne idée je pense icon_cheesygrin Avec un Tube OD du tonelab ST ça passe quand meme ? j'aime pas le SH2, je suis tout le temps en chevalet. :)
  • Un son a la Healey dans mon pedalboard... :) ( le 16 août 2012 )
    Personne n'a une idée, meme en ecoutant, pour avoir cette saturation et cet effet de modulation qui donne au son toute sa présence? :S
  • Un son a la Healey dans mon pedalboard... :) ( le 15 août 2012 )
    Salut la compagnie ! Voila, j'explique vite fait mon envie. Je cherche a reproduire, du mieux possible (pas a l'identique car c'est irrealisable...), le son de ce génie (trop meconnu) qu'etait Jef...
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 12 août 2012 )
    Pas plus psychopathe que les bluesman comme Gary Moore qui faisaient des grimaces aux bends et descentes de manche icon_cheesygrin Puis y a pas de plus courant, si tout le monde pense que ça n'existe pas, alors ç...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Tu peux toujours essayer de connecter un casque de studio (avec un gros jack, comme pour les guitares) sur la prise "Line Out". Mais ça ne coupera pas le son de l'amp...
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Un vibrato avec un budget de 300 c'est limite :/ Sinon t'as la g400 tu mets des micros plus agressifs c'est dans le budget. Sinon regarde du côté de l'occase.
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 10 août 2012 )
    Enlace ta guitare comme ton petit ami (comme faisait Hendrix), fais quelques mimiques et le coup des gènes passera comme dans du beurre ;D
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 10 août 2012 )
    [quote='negativecreep']Oui, big persecutor, d'ailleurs, j'ai quelques problèmes de ce genre quand je fais du sport : les droitier ont un pied d'appel (celui où on prend son élan) gauche, moi, j'ai mon...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']Quand je vois toutes ces électriques... Je me demande si je ne suis pas un peu trop satisfait de ma Washburn active. Peut-être que je devrais penser à lui amener une copine... ...



  • '