fab.l'indécis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.l'indécis sur le forum



  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Salut, Alors le bottleneck avant d'acheter, il faut surtout essayer, suivant la matière le son n'est pas du tout mais pas du tout le même, c'est surtout une question de gout et de rendu sonore voulu...
  • Duncan USM ( le 11 janvier 2013 )
    Salut, perso j'ai la wi67 pro, ben c'est régale, on a une guitare qui a sa propre identité sonore, les seymour rendent bien hommage à l'instrument. Aprés pour ce genre d'instrument l'essai est importa...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 08 janvier 2013 )
    Désolé pour retard de ma réponse (problème internet), du coup vous me conseillez de plutôt changer le HP? Syle qu'est que tu me conseil le alnico ou le g12h30, et qu'elle est la différence entre les ...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 05 janvier 2013 )
    Perso je me déplace beaucoup (scène et répét) ceux-ci peuvent faire l'affaire? http://www.thomann.de/fr/vht_standard_2x12.htm , sachant que dans l'a...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 04 janvier 2013 )
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm Ce type de produit correspondrait? Par contre, il faut brancher sur l'entrée 8 ou 16 ohm? Moi je cherche à couper le son du HP du c30 qui es...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 03 janvier 2013 )
    En faite j'adore le son clean de cet amplis et en faites je cherche des HP qui encaisse bien la disto ( et oui bizarrement) car je dois passer de l'un à l’autre. Dans ce cas plus des v30 ou g12 ou aut...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 03 janvier 2013 )
    Nan il n'existe plus. Qu'elle facteur prendre en compte lors du choix d'un cab ? puissance? types de HP?
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 03 janvier 2013 )
    Salut à tous et meilleurs voeux 2013 Je suis à la recherche d'un cab 2x12 pour mon classic 30 afin de me donner un peu de plus projection et également lui redonner plus de basse, j'ai un budget de ...
  • Quel ampli acheter ? ( le 10 septembre 2012 )
    D'économiser un tout petit plus, pour avoir quelque chose que tu ne vas pas revendre d'ici peu pour cause d'évolution de ton oreille musicale et du coup de la vision de la qualité. Si tu peux mettre 1...
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 05 septembre 2012 )
    Salut, Il y a aussi le H4, il t'offre pas mal de possibilité et le micro intégré est pas mauvais, tu as même la possibilité d'en brancher un ou 2 dessus pour faire d'autres prise de son. Voici ce qu...
  • MXR ZW44 ZAKK WYLDE BERZERKER OVERDRIVE OU MXR ZAKK WYLDE OVERDRIVE????? ( le 04 septembre 2012 )
    Salut, J'ai eu l'occasion d'avoir la mxr zakk wylde overdrive, bonne petite pédale, en partant d'un son clean on a le droit à un son bien rock assez passe partout, par contre il faut jouer avec guit...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 août 2012 )
    Otis Taylor "Contraband"
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )
    "Deep River Blues" de Doc Watson
  • Electronique strat ( le 28 août 2012 )
    Si tu veux du vintage, garde le cablage actuel, quand j'ai changé mes micros sur ma strat et que j'ai que c'était du fil tout fin à peine gaîné, je me suis demandé comment ça ce fait que ça marche, je...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 août 2012 )
    Moi quand je vois ça, ça me conforte dans l'idée d'acheter dans un magasin et pas en ligne, au moins tu vois le produit avant de l'acheter
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 août 2012 )
    Vinyle "Blues breakers" john mayall eric clapton, au reveil bump
  • groupe SHAKA PONK ( le 20 août 2012 )
    Ben ça prouve que ce sont des humains et qu'ils ne sont pas toujours à 100% icon_cheesygrin
  • groupe SHAKA PONK ( le 20 août 2012 )
    Vu cette année au festival Beauregard, le visuel est là mais question son, les chanteurs n'ont pas de voix, le gratteux à un son très froid, trop de basse et de batterie, bref très mauvais. Après le v...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )
    Moi c'est pour composer et les nénettes icon_cheesygrin bien sur . Par contre les reprises soit je ne me retrouve pas dans le morceau dans ce cas j’arrête ou soit je ne l'achève pas. Si toute fois je l'achève ...
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 19 août 2012 )
    Perso j'ai enregistrer 10h d'affilé, j'étais HS avant l'amplis icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 août 2012 )
    Salut, Je me permet de poster le clip issue du 1er mini album de mon groupe. N'hésitez pas pour la critique. http://www.youtube.com/watch?v=xoFmaJeAzLE PS: (je suis le guitariste à gauche)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 août 2012 )
    Très très bon Black country communion, étant pas fan d'habitude des super groupes, je trouve celui ci plutôt efficace. Pour ma part, un petit standard, Back in black en vinyle
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 août 2012 )
    Salut, Je suis super surpris quand à leur service chez lordel, il s'agit d'un magasin à proximité de chez moi, ils ont un service en emporté de 1ere qualité, j'achète une bonne partie de mon matos c...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 18 juin 2012 )
    Je repique systématiquement en répét' donc pour le batteur énervé je peux le calmer icon_cheesygrin , après tout le monde ne pas ce payer une sono. Sinon pour le live c'est super pour les ingé son, ils peuvent...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 17 juin 2012 )
    Salut Perso je joue avec un class 5, j'ai un batteur qui tape bien, j'ai certes pas un son clean mais ça tiens bien la mule. Au pire si tu peux repiquer c'est bonheur. Tu as un super clean pour jouer...



  • '