miiiku sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miiiku sur le forum



  • Corde E qui vibre. ( le 05 juin 2012 )
    Mdr j'ai lancer un sujet a débat on dirait. Enfin j'ai mis le pouce sur ma première corde pour jouer y'a 20 min mais comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas que la corde E qui vibre y'a les autres au...
  • Corde E qui vibre. ( le 05 juin 2012 )
    Le truc c'est que je préfère de loin apprendre seule. En plus de trouver sa plus simple, j'apprend beaucoup plus vite et c'est gratuit . La je ne touche pas la corde je m’appuie sur le micro et je ne ...
  • Corde E qui vibre. ( le 03 juin 2012 )
    Ok. je vais essayer d'en trouver un XD Merci pour vos réponses ! icon_cheesygrin
  • Corde E qui vibre. ( le 01 juin 2012 )
    Ok. Et comment je fait pour le régler XD
  • Corde E qui vibre. ( le 31 mai 2012 )
    Lorsque que je me met a gratter une corde bien souvent toutes les autres se mettent légèrement a vibrer aussi. Du coup, sur ampli sa me créé une sorte de bruit de fond assez désagréable. Peut importe ...
  • Corde E qui vibre. ( le 30 mai 2012 )
    Bonjour, j'ai un petit souci avec ma basse. Lorsque que je joue les cordes supérieur a celle que je gratte ce mette a vibrer un peu fort ce qui est un peut gênant au niveau du son. Je me demander s'il...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 02 mars 2012 )
    Ah bah c'est sur j'ai prévue le coup hein on a rien sans y mettre le prix ^^ mais bon une basse gaucher c'est limite 2x le prix d'une droitière mdr
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 01 mars 2012 )
    Bah c'est plus ce que je chercher étant donner un budget de 200-450 euros pour la basse et l'ampli 350euro sa fait un peu cher. Ce que je recherche c'est une basse polyvalente mais sa être réellement ...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 29 février 2012 )
    350 euro pour débuter je trouve sa un peu trop ^^.
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    Merci beaucoup pour vos réponses rapide et qui me sont évidement très utile je me fait une meilleur idée maintenant et après a moi l'apprentissage en autodidacte bump
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    Comme je l'est dit je suis une touche a tout donc question musique que j'aimerais jouer j'en ai pas vraiment. Donc plutôt quelque choses de polyvalent après pour le prix mini 200euro et maximum ... ce...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    Alors voilà, étant pianiste et guitariste depuis plusieurs années déjà j'ai soudainement eu une envie de changement et la basse m'est apparut comme une révélation ^^. Mon soucis ? Il y'a tellement de ...



  • '