nemphis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemphis sur le forum



  • Quel micro pour enregistrer une guitare folk acoustique? ( le 15 octobre 2012 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, c'est tout à fait ce qu'il me fait je pense, un micro. On m'avait parlé du NT1 pour le chant il y a un peu moins d'un an mais je suis passé à côté. Mais disons que là...
  • Quel micro pour enregistrer une guitare folk acoustique? ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour, je viens à vous car je viens de faire l'acquisition d'une guitare folk acoustique et, étant habitué à jouer sur électrique je n'ai jamais été confronté à ce problème: Comment enregistrer...
  • Choix de son Home Studio ( le 08 mars 2012 )
    Oui je pensais justement au modèle juste au dessus de chez zoom, le R24, ça me parait pas mal du tout mais je demande toujours. Merci pour ton avis wink
  • Choix de son Home Studio ( le 08 mars 2012 )
    Merci pour ta réponse l'ami icon_cheesygrin En fait j'ai déjà une pièce insonorisée dédiée à la musique mais il me manque seulement du matos pour enregistrer de manière correcte un album (Surtout les guitar...
  • Choix de son Home Studio ( le 08 mars 2012 )
    Up, désolé c'est pas mon genre de faire ça mais si je peux avoir une réponse ça m'aiderait beaucoup.
  • Choix de son Home Studio ( le 07 mars 2012 )
    Salut tout le monde, Est-ce que l'un de vous peut me conseiller, j'aimerais me trouver un bon petit Home Studio pour pas trop cher (moins de 500€) avec une qualité suffisamment correct pour enregis...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 20 février 2012 )
    En fait je crois qu'on ne s'est pas très bien compris ^^ Je cherche un pédalier multi-effet, un peu comme les Line6 Pod Pro mais vraiment de qualité. Après en pédales j'ajouterais ça au fur et à mesur...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 20 février 2012 )
    Merci Kornmuze, je jetterais un coup d'oeil plus tard au calme wink. Rekiem: Il me faudrait de base un très bon chorus avec beaucoup de profondeur et une bonne disto ^^
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 20 février 2012 )
    Merci :). Si tu peux m'envoyer deux ou trois photos à l'adresse ****.*******@gmail.com ça serait cool.
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 19 février 2012 )
    Aucun soucis wink. Je pense sincèrement le prendre, j'attends mon salaire pour début mars.
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 19 février 2012 )
    Je pense sérieusement te le prendre cet ampli, il m'en faut un et il m'a l'air largement suffisant. Pour le moment je pense à une configuration: *Lag Arkane 500L Black Shadow *ValveKing 112 Pa...
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 18 février 2012 )
    Pour moi la perfection absolue voix et musique c'est celle de Neige d'Alcest: http://www.youtube.com/watch?v=ksRBfsz53Eg Tant pour sa voix claire que ses cris torturés à 2 minutes 45. Mon groupe...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    Bon bah c'est tout bon, c'est tout à fait dans mon budget, j'adhère totalement. Je vais d'abord chopper la guitare puis l'ampli, je te le prendrais bien pour 290€FDPc mais d'ici à ce que j'ai suffisam...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    Je change très rarement d'accordage, seulement pour faire des reprises pour le plaisir ou rejouer de vielles compositions. J'avais vraiment peur du système Floyd Rose car il m'est absolument inconnu m...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour l'ampli actuellement je joue sur un Vypyr 30 de chez Peavey mais j'aimerais également en trouver un bien pour maximum 500€ qui tienne l...
  • Changement de matos, quelques conseils? ( le 17 février 2012 )
    Bonjour tout le monde. Je profite d'une de mes rares apparitions sur le forum pour vous demander un peu d'aide. Je cherche une guitare électrique (budget 800-1000€) pour remplacer ma Ibanez GRG170DX ...



  • '