strat emg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat emg sur le forum



  • son slipknot ( le 11 février 2012 )
    Merci du conseil,j'ai regardé le pedales boss et j'ai trouvé la distortionoverdrive c'est le son que voulais(je prefere cette pedale à la super overdrive que tu m'as conseillé).Regarde des video de la...
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    Mes marshall son des valvestate 80 et 40 wat.
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    Merci de ta reponse et en plus elle n'est pas trop cher d'occase mais est ce qu'il y a une lampe.
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    Merci de ta reponse,j'ai vu dans une masterclass jim root qui jouais avec un pedal overdrive blackstar ht dual.Mais le probleme c'est que dans la video fait par la marque le mec joue que dans les aigu...
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    Bonjour.dja je repond à kornemuse:oui c'est sur que la strat jim root aide beaucoup au niveau du son.Et le marshall valvestate marche bien mais le probleme c'est que slipknot a un son plutot compresse...
  • QUELS SONT VOS REGLAGES POUR LE PEDALIER BOSS ME 70 ( le 08 février 2012 )
    Bonjour.Mes reglages sur ce pedalier pour avoir un gros son bien trash je le mets en preamp.Je mets le gain à fond, 90 de basse, 15 de midlle, 20 ou 30 de treble.Sur position r-fier.Apres sur l'ampli ...
  • son slipknot ( le 08 février 2012 )
    Bonjour j'aimerais savoir comment avoir un son comme slipknot(plutot comme jim root)car j'ai beau esseyer sur tout mes amplis et toutes mes pedales d'effets mais je ne trouve pas comment l'avoir.Merci...



  • '