benji31300 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benji31300 sur le forum



  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 30 août 2013 )
    salut kingpop j'ai regardé les basses et je suis attiré par les cort action car elles se revendent beaucoup sur leboncoin sinon niveau ampli j'en voudrai un pour jouer en groupe voir même sur scène ...
  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 28 août 2013 )
    je ne cherche pas la grande qualité mais conseillez moi des basses pour débuter
  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 28 août 2013 )
    ben je suis pas trop bricoleur et j ai pas entendu de bonnes choses sur harley benton ( on m'a dit tout sauf du harley benton icon_confused ) t'aurais pas autre chose?
  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 28 août 2013 )
    bonjour tout le monde!!! icon_cheesygrin je fais de la guitare depuis quelques années et je me sens attiré par la basse j aimerai quelques conseils pour choisir une bonne basse pour jouer du rock sachant qu...
  • Quel est pour vous le meilleur album de Muse ( le 17 avril 2012 )
    moi je préfère origin if symetry car il y a beaucoup de grands tubes de muse icon_cheesygrin



  • '