peranar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar sur le forum



  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 15 août 2009 )
    Je pense surtout que c'est la confrontation de deux époques. A l'époque de Cliff, son jeu de basse était décalé. Il était un des rare bassiste métal à faire des solos sur scène. Il a apporté bcp en ...
  • Contrebasse/ Basse ( le 14 août 2009 )
    la technique est differente, à la basse tu joue avec tes 4 doigts sur 1,5 ton alors qu'à la contrebasse tu es sur 1 ton et tu te sers de l'annulaire avec l'auriculaire.
  • martin D15 ou 000-15 ( le 25 septembre 2006 )
    Je joue principalement avec les doigts (sans médiator) donc en accompagnement vocal une 000 serait plus adaptée si j'ai bien compris ?
  • martin D15 ou 000-15 ( le 22 septembre 2006 )
    Up moi aussi je voudrais connaître les différences accoustiqueq de ces deux modèles
  • Concert de Maxime le Forestier à Marseille le 6/04 ( le 28 mars 2006 )
    Salut, mon cupidon m'a fait faut bon et je me retrouve seul avec 2 places pour ce concert. Si une demoiselle est intérressée je l'invite cordialement. Merci de me répondre en MP. A +
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 18 juillet 2005 )
    Le romantisme ne se résume aux actes. C'est un état d'âme et d'esprit...
  • Martin Backpacker ? ( le 21 février 2005 )
    Que pensez vous de ce morceau de guitare signé Martin ?
    Quelqu'un l'ayant essayée pourrait-il en parler ? peut-elle être jouée à plat en slide?
    Merci de vos réponses

    http:...
  • harmonica ( le 10 septembre 2004 )
    Bonjour,
    Est-ce que kelk1 a la partition à l'harmonica de " Aux sombres héros de l'amer" de Nwar Dezir, à tout hazard, car je suis pas sûr mon interprétation actuelle du morceau !
    Merki ...
  • Parodies ( le 07 septembre 2004 )
    Salut,
    En tant que guitaristes on a tous parodié, de façon plus ou moins drôles, les grandes chanson du siècle dernier. Je pense qu'il serait amusant de créer un espace ou chacun d'entre pourri...
  • CD usés !!!!!! ( le 06 septembre 2004 )
    Salut,
    On a tous 1 ou 2 CD (ou vinyle(s) pour les plus âges d'entre nous) que l'on a eu à l'usure (ou presque) à force de passages sur la platine, qui présentent tellement de rayures qu'on se d...
  • STARAC 4 (ca n'en fini plus !) ( le 03 septembre 2004 )
    Déjà 4 ans que tf1 déverse à tour de bras ces staracadémichiens décébrés le samedi soir qui est devenu le grand rendez-vous de la messe du tube cathomerdique ?
    Ca vous fait quoi a vous ?
  • Accords Manouche ( le 03 septembre 2004 )
    Salut, quelqu'un sait où l'on peut trouver des positions d'accords de jazz manouche ?
    merci
  • ( le 16 février 2005 )
    Et dire que chaque fois que nous votions pour eux Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !" Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux Et qu'une fois de plus nous nous som...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    "Le petit bonhomme en mousse", la la la la la la ! ca met bien l'ambiance ! mais il faut déjà avoir au moins 1g/L d'alcool ds le sang pour la supporter entièrement !!! smile
  • ( le 17 janvier 2005 )
    C pas grave ca sert à ca le forum smiley-guitar
  • ( le 17 janvier 2005 )

    sonic le herisson a écrit :
    le solo de axl rose sur la reprise de Bob Dylan knockin on heaven's door qui demonte tout.... maitre
    par contre faut aimer les bends!!!
    Dslé mais le guitar...
  • ( le 17 janvier 2005 )
    Mhouais boff ! un peu le blues du lundi ! après la java du week-end ! wink
  • ( le 17 janvier 2005 )
    salut jeanox le prince du viandox !
  • ( le 17 janvier 2005 )
    Salut tout l' monde les gens ! icon_cheesygrin
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Ah ça me rappelle mes 15 ans ! Les tignaces ébouriffées sur les sons guitares saturées, le goût des premières bières et des premières clopes ! Ah nostalgie qd tu nous tiens Mon album préféré reste THE...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Bon bein ! si y a sonper j'me cass' a + chanteur
  • ( le 12 janvier 2005 )
    bonsoir tt le monde les gens !! icon_cheesygrin
  • ( le 11 janvier 2005 )
    lol je suis re là ! salut l'elfe !
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Chalut las !
  • ( le 11 janvier 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='peranar']Salut la Rocheloise !


    hum hum heuu... La Rochellaise peut etre ?!! salut a toi le... attend, je vais voir....

    le Languedoc-Rou...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Salut la Rocheloise !
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='dioxygene']j'en ai marre
    de voir tous les jours les memes topix
    en + y'en a qui sont fin horrible

    "F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st&...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    Salut, la plus classique pour le rock (pas la moins chère !), reste la BOSS Métal Zone bravo qui est utilisée par bon nombre de musiciens (jazz, blues, rock, fusion etc...) car sa plage d'utilisatio...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='peranar'] [quote='touyi'] hum c'est du foot tout ca ?!!
    alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='touyi'] hum c'est du foot tout ca ?!!
    alors, moi, histoire de mettre mon grain de sel, je soutien de stade Rochellais , c'est du rugby, mais les gas de la bas, il sont trop fort!!!!! ...
  • ( le 10 janvier 2005 )

    l'elfe a écrit :
    elle en fai des génial "les frustrées " "alphonse" "le coiffeur "..... "la visite". terriblement drole

    moi c nick drake, moin drole, mai excellent
    Oui est des t...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    A toute révolution il y a son pendant ! icon_cheesygrin Avant on choisissait + les instants ! smile_cool
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Heu là c'esl Lynda Lemay : le + fort c mon père !
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Ouais mais là c + un paparasite !! icon_cheesygrin
    Post édité le 10/01/2005 22:41:42 par peranar
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Non pas plus qu'un autre ! C'est mon pote qui est fan de photo et il m'en parle un peu ! c'est tout ! lui il est resté au traditionnel car le numérique haut de gamme est très cher !
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Tu fais fausse route, le support était argentique et en vrai N&B ! La vrai vielle photo comme au tps de nos pères !
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Ouais c'est un pote qui a fait cette photo un soir de nouvel an, qd j'avais encore ma crinière ! je l'ai juste mise en négatif et hop ! et toi tu es fan de Tolkien?
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Enchanté moi aussi de te conaître. Mon pseudo et un peu un hommage a Brassens qui fût souvent nommé "Le père anar'" Voilà c'est juste une contraction !
    Post édité le 10/01/2005 22:16:46 p...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    salut l"elfe
  • ( le 10 janvier 2005 )

    kulfighter a écrit :
    Vous connaissaient le poulet au coca???
    Parceque j'ai un pote qui me dit sans arret que c'est trop bon mais sa ne me dit rien!!!
    Ai je raison????????
    salut mo...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='pau23']C’était un jour de beau temps, dieu était de bonne humeur,
    Il avait créé la nue, quelle grossière erreur,
    Voyant ce fruit fragile à la merci des...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Il pleut sur Nantes Donne-moi la main Le ciel de Nantes Rend mon cœur chagrin Un matin comme celui-là Il y a juste un an déjà La ville avait ce teint blafard Lorsque je sortis de la gare Nantes m'éta...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Continuer l'abstinence tabagique (déjà 1 an !!!) smile_cool lol c'est possible et juste avec une bonne volonté !
  • ( le 08 janvier 2005 )

    touyi a écrit :
    kikoo les gens... smyleybleu
    soirée pourrie... un whisky et une poche de cacahuettes sil vous plait...
    Bonsoir ! la même chose pour moi !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Deux octogénaires se promènent et aperçoivent un belge qui roule en marche arrière sur la petite route de montagne qui mène au village. L’un des deux vieux lui fait signe de s’arrêter et lui demande p...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    C’est un mec qui débarque dans un bar en demandant à boire une barrique complète de Jack Daniels ©. Le barman étonné court dans sa réserve et il lui amène sa barrique de whiskey. L’inconnu la boit d’u...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ecoutez la chanson bien douce Qui ne pleure que pour vous plaire, Elle est discrète, elle est légère : Un frisson d'eau sur de la mousse ! La voix vous fut connue (et chère ?) Mais à présent elle est...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='peranar']Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A part si c'est Hélèn...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    (...) Cette parole d’Évangile Qui fait plier les imbéciles Et qui met dans l’horreur civile De la noblesse et puis du style Ce cri qui n’a pas la rosette Cette parole de prophète Je la revendique et v...



  • '