thesuprashadow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thesuprashadow sur le forum



  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 30 avril 2012 )
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Eh oui, depuis le temps, je suis toujours là ! Et le médiator à mon cou aussi :p
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 17 mars 2012 )
    Ouais, j'aime bien en pendentif wink
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 15 mars 2012 )
    Merci pour vos reponses.a tous. J'en ai un en pendentif, j'aime bien en fait. Et oui, j'aime bien les mediators mais ce n'est pas d'ordre obsessionnel ^^ juste que je vais des fois chez des amis et qu...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 11 mars 2012 )
    Merci pour vos réponses La poche a briquet est bien pratique, c'est vrai bump
  • j'arrive pas a gratter toutes les cordes :( ( le 11 mars 2012 )
    Prends un pick mou au début et monte progressivement en épaisseur jusqu'à trouver celui qui te convient, et n'oublie pas que ton poignet doit être souple... note-8 note-8 note-16 note-4 note-2 {...
  • médiator pas cher ( le 11 mars 2012 )
    Bonne idée, surtout que moi, les médiators, je les perds pas, je les casse sifflote hammer hammer
  • Un médiator qui vole c'est pô pratique!! ( le 11 mars 2012 )
    Bonne idée, merci smiley-guitar
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 11 mars 2012 )
    J'en casse un tous les deux mois sifflote
  • Question de Mediators... ( le 11 mars 2012 )
    Moi j'en change pour chaque musique. Va faire un tour sur mon blog, il est spécial médiator et je présente tous les miens (voir signature)
  • Comment jouer au mediator ? ( le 11 mars 2012 )
    Commence avec un pick souple, et augmente progressivement la dureté. Il faut que ton poignet soit souple tout en tenant le médiator fermement. Avec quel plectre tu joues ?
  • Comment avoir un super son au mediator sur une acoustique ( le 11 mars 2012 )
    Il faut que ton poignet soit souple, après c'est une habitude à prendre, ça va venir tout seul. Je suis autodidacte aussi, et j'ai toujours joué au médiator, le jeu au doigt étant impossible car je m...
  • la corne aux bouts des doigts ( le 11 mars 2012 )
    Jouant sur une guitare Folk, la corne de mes doigts s'est formée très vite, je pers certes un peu de sensibilité mais mes doigts ne glissent pas icon_redface Mais tu as tant de corne que ça ? Moi elle ne se ...
  • Ma première guitare Folk ( le 11 mars 2012 )
    Moi je prendrais Fender :)
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 11 mars 2012 )

    acdcpearl a écrit :
    Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien
    Merci, j'avais pensé ...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 11 mars 2012 )
    Bonjour a tous, j'ai toujours aime avoir des petits objets sur moi et je voudrais que mon mediator de fuitare prefere soit toujours avec moi. Est ce que vous avez des idees d'ou le ranger a part dans...



  • '