cocotheacker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocotheacker sur le forum



  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 09 avril 2012 )
    AAAAARRG!! Ok ok, je vous remercie beaucoup pour vos reponsses!
  • Ibanez V72ECE-BK ( le 19 mars 2012 )
    A la, je suit désoler mais il faut que tu l'éssaye apres... icon_redface
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 19 mars 2012 )
    troll_1 Ouai, je sait désoler pour les fautes d'orthographe, j'y fait pas toujour attention bravo icon_cheesygrin
  • Ibanez V72ECE-BK ( le 18 mars 2012 )
    bah, ce qu'on peux dire de cette guitare c'est qu'elle est belle,ya un accordeur intégré fiable , un micro piezo bonne qualité très bonne qualité /prix hammer
  • Réglage ampli Marshall VS15R ( le 18 mars 2012 )
    Salut les pingouin! bump Pour un son du type Green days, faut un son pas tres saturé et clair, don autrement dit, plutot dans le crunch. Il faudrais que tu mette des medium au trois quard, les t...
  • Avis sur Yamaha CPX 500II ( le 18 mars 2012 )
    Amis du soir, bonsoir! hammer Je crois que dans le genre electro acoustique, les aplause sont pas mal ( c'est ce que j'ai en tout cas! bravo ) Apres, faut savoir ce que tu veux jouer avec ...
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 18 mars 2012 )
    bah pour l'instant, je n'est plus de sous, donc quel amplis et effets pourais aller avec svp? chanteur
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 17 mars 2012 )
    moi je dit rammstein, c'est les meilleur en concert! bravo violent2
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 17 mars 2012 )
    tu dirait quoi comme amplis alors?
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 17 mars 2012 )
    merci à tous pour vos réponsses! Pour les amplis, je n'ai pas assez de sous pour m'en racheter d'autre comme vous l'avez dit. En tout cas, merci!
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 15 mars 2012 )
    Si, mais c'est une premiere guitare elecrtique offert pour mon anniverssaire.
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 15 mars 2012 )
    Merci toulemonde pour vos réponsses! Moi, je joue entre sum 41 et Rammstein. Mais je crois que, apres recherche perso, c'est plutot des guitares pour le metal. Merci encore! icon_cheesygrin
  • Pedale d'effet --> Electro Rock ( le 15 mars 2012 )
    A mon avis, il n'y a pas que la pedale qui fait ce son! Ya l'ampli aussi! icon_cheesygrin Mais si tu veux une pedale, les metal zone de chez boss ou une BOSS Metal-Zone MT-2 sont tres bien pour ce genre de son...
  • Reprise de la guitare, help ! ( le 15 mars 2012 )
    Apprend des games pour pouvoir délier tes doigts et de faire des impros smile_cool smiley-guitar
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 15 mars 2012 )
    Oui, pour le manche on peux rien faire. Mais c'est le corps qui faut garder, non?
  • Sangle sécurisée ( le 15 mars 2012 )
    A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 14 mars 2012 )
    Salut! J'ai une godin 22-s depuis un bon momment, et je m'inttéroge sur une chose: les godin sont faite pour quelle style de musique? hum Si vous en trouvez et que vous avez des astuces, n'hésité...
  • Sangle sécurisée ( le 14 mars 2012 )
    salut toulemonde! J'ai à peux pres la meme chose et ca n'habime pas ma gratte. A propos, c'est une SG de chez gibson ou de chez epiphone?
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 13 mars 2012 )
    Si ca marche, j'aimerais bien voir moi aussi icon_cheesygrin A ce qui parait, une basse changer en guitare, c'est utiliser pour le metal, mais bon apres je sait pas.. Bonne chance!
  • cherche groupe! ( le 29 décembre 2011 )
    Salut toulmonde, Je suit dans le groupe Minds Of Rock, pour ceux qui connaisse, mais, je voudrait faire parti d'un autre groupe voila.Je commence ma 2 année de guitare, et je me débrouille plutot pas...



  • '