pask30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pask30 sur le forum



  • Le Les Paul User's Club ( le 18 décembre 2015 )
    Hs : c'est juste pour me désabonner de ce sujet
  • Pas de sons qui sort de la pédale distortion ( le 29 décembre 2014 )
    Désolé de te déranger pendant ta sieste mais tu pourrais au moins répondre à ceux qui ont pris la peine d'essayer de t'aider, soit en répondant aux questions posées soit en indiquant que ton problème ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    Bon ben si ce n'est que ca c'est cool
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    Tu as une perte de volume lorsque tu mets ta pédale sur On ? Disto faiblarde, je ne comprends pas, c'est le gain qui est faible ou le volume sonore ?
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    [quote='infra blues']je veux bien vous croire mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous ou alors mon rendu est une exception,bien que tres controversée la MT2 n'est pas dediée qu'au rendu "me...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    Je partage les avis ci-dessus, cet ampli n'aime pas les pédales, tout comme les autres amplis a modélisation cependant, pour avoir eu a une époque un line 6 spider, lorsque j'y branchais des effets (d...
  • ENGL INVADER 2 ( le 21 décembre 2014 )
    Oui sans oublier l'environnement et le placement du cab, je dis ceci car, il y a quelque temps, j'ai cru avoir un problème avec mon ampli de chaine hi-fi. J'avais un très bon son, riche, équilibré, dy...
  • ENGL INVADER 2 ( le 20 décembre 2014 )
    ok merci. Je sais que la différence est notable entre un 95 et un 98. Pour le voisinage c'est bon, je suis en maison individuelle donc je ne dérange pas trop, puis mon voisin fait chier avec sa sub...
  • ENGL INVADER 2 ( le 19 décembre 2014 )
    Tu veux dire qu'un 1x12 est suffisant ?
  • ENGL INVADER 2 ( le 18 décembre 2014 )
    Qu'est ce qu'il y a d'incohérent ?
  • ENGL INVADER 2 ( le 17 décembre 2014 )
    Rien, je ne sais pas si je vais franchir le pas, si oui, faut que je vois au niveau de la place, je ne pense pas partir sur 4x12 car c'est trop imposant, donc plutôt un 2x12 (voir même un 1x12), en gr...
  • ENGL INVADER 2 ( le 16 décembre 2014 )
    ok merci pour vos réponses, je vais aller voir ce matos en version rack.
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 12 décembre 2014 )
    [quote='akira1555']Bon, bah on va commencer par les questions d'usage dans ce cas... -Budget? -Genre(s) joué(s) (avec exemples)? -Préférences esthétiques? -Reproche que tu fais à ta guitare actuel...
  • ENGL INVADER 2 ( le 12 décembre 2014 )
    [quote='blast 23']bonjour la tete engl invader est polyvalente rien a voire avec la powerball et la fireball. question son c'est tout bon dans tout les domaines,sa sonne grave,et c'est ultra précis. ...
  • ENGL INVADER 2 ( le 11 décembre 2014 )

    zorien a écrit :
    Je connais pas grand chose en ampli guitare mais je sais que Freddy Scherer, le guitariste de Gotthard, l'a adopté https://www.youtube.com/watch?v=dMlJoiBaq5w
    Oui j'avais...
  • ENGL INVADER 2 ( le 11 décembre 2014 )
    Salut, Cet ampli me fait le l'oeil, je le trouve polyvalent et tranchant quand nécessaire (du moins sur you tube). Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre en direct. Quelqu'un a t'il pu le tester, ...
  • Actif ou passif ( le 02 décembre 2014 )
    Hello, J'ai pas bien suivi l'affaire, mais si on parle d'humbucker, il y a le 496R et le 500T, ca envoi sévère comme config, ca convient bien au métal, sinon les SH ca le fait aussi.
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )
    En combo, Fender blues junior Vox AC15 Marshall SL5 Laney VC15 Il y en a d'autres
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Petit rappel [quote='misterx55']Mon budget est un peu prés 1500 a 2000 euros ( ampli et guitare comprise ).
    Du coup, tant qu'on n'aura pas de piste pour ...
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )

    pêcheur a écrit :
    Tu as des guitares Tokaï à tous les prix, certaines approchent les tarifs des Gibson Standard! smiley-guitar
    Non mais ok, mais soyons honnêtes, à 1500 € la pele, tu prends une gib...
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )
    [quote='pêcheur'] razz Gibson n'est plus la grande marque qu'elle était, et ses copies l'ont rejointe avec une meilleure qualité de fabrication, de musicalité, de mécaniques et micros, et ce, pour un...
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Bonjour [quote='haddadou']est-ce toutes les guitares électriques doivent avoir le sustainer ??
    Si tu veux une guitare montée avec un Sustainer, ce sera chez Fernandes...
  • Aller-retour mediator ( le 16 novembre 2014 )
    [quote='denis-px'] [quote]Par contre, concernant le point "d'appui", comment pouvoir faire des appels retours qu'avec le poignet sans point d'appui ? Déjà, j'ai du mal à comprendre comment certains peu...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 16 novembre 2014 )
    Rust in peace de MEGADETH Flying in a blue dream de SATRIANI The best of the beast d'IRON MAIDEN
  • Aller-retour mediator ( le 16 novembre 2014 )
    Re, En fait j'ai manqué de précision dans ma réponse, il y a un point d'appui. En ce qui me concerne c'est le poignet qui repose en partie sur le chevalet (vers les pontets, j'avance un peu ma main...
  • Aller-retour mediator ( le 11 novembre 2014 )
    Salut, J'ai envie de te dire que le problème est normal, du moins que nous sommes nombreux à l'avoir rencontré, et que la solution passe par le travail, le travail encore, et enfin, le travail touj...
  • avis pédale ( le 11 novembre 2014 )
    On peut débattre pendant des plombes, mais je crois (cette croyance ne concerne que moi), que si les amplis à lampes ont survécus face aux postes de radios et de tv (qui étaient eux aussi à lampe à un...
  • Can't stop des RHCP: problème de rythme ( le 17 septembre 2014 )
    Bon, c'est très bien toutes ces leçons sur le travail au métronome, je ne vais donc pas dire que ca ne sert à rien, cependant, avec n'importe quel métronome et peu importe le temps que tu vas y passer...
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 07 juillet 2014 )
    Zetes pas sourds....... zetes sur ? Zavez fait un audiogramme récemment ? Un guitariste pas sourds, ce se saurait si cela existait non ?
  • avis pédale ( le 01 juin 2014 )
    Dans 40 € tu l'as ton ampli à lampe http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/664906785.htm?ca=13_s Je ne partage pas la description qu'il en fait, il n'est pas fait pour le moderne, il est...
  • Fulltone ocd (votre préférée) + Fuzz ( le 01 juin 2014 )
    Pour la fuzz, il y a la mojo hand fx iron bell, très polyvalente, je ne la considère pas comme une fuzz à proprement parlé, on dirait du 2 en 1 fuzz/disto ou alors la buffalo fx patriot. Je précise qu...
  • avis pédale ( le 01 juin 2014 )

    axel storm a écrit :
    Alors je recherche une pedale pour controler le son de mon ampli sans toucher aux potards
    C'est à dire ? [quote='axel storm'] qui ferait boite a rythmes , looper [...
  • avis pédale ( le 01 juin 2014 )
    Tu cherches quoi comme effet ? Quel budget ? Les 2 pédales dont tu parles sont différentes, pour l'une c'est plutot du multi-effet, donc plusieurs effets mais en général de piètre qualité, pour l'...
  • Qui veut une 'vieille" ( le 05 mai 2014 )
    245 dollars c'est pas très cher non plus, faut pas abuser. http://ocaq.qc.ca/terminologie/affichage_bulletin.asp?ID=128 Le lien ci-dessus c'est pour ceux qui n'ont pas compris.
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 21 avril 2014 )
    Je l'ai fait pendant des années et ca n'a jamais eu la moindre conséquence sur mes manches si ce n'est de les nettoyers et les rendres doux au touché.
  • Big Muff ( vieux modéle) prix de vente ( le 17 avril 2014 )
    oui, mais elle a été utilisé par des artistes réputés entre autre pour leur son et elle fait parti de cette composante. Bref sa côte est élevée et cela va te profiter, tant mieux pour toi, c'est comme...
  • choix delay ( le 16 avril 2014 )
    [quote='sakatrapo']dans le temps on utilisait des machins à bande, du genre Binson etc j'en ai eu deux! le son était cool malgré plein de problèmes! le souffle, le nombre de répétitions limité, le ris...
  • Big Muff ( vieux modéle) prix de vente ( le 16 avril 2014 )
    On dirait un modèle 1977, va voir ce lien, il y a des photos du circuit (un peu modifié) de cette pédale, tu pourra comparer et confirmer ou pas. Si c'est le cas, tu vas en tirer un bon prix, pas avec...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 14 février 2014 )
    [quote='titi55']un HP demande un peu de braise pour sonner, en sourdine c'est nase, ça bouge pas assez (d'ou l'intérêt d'un petit pour jouer bas, un 8 ou 10") avec un casque on ne perd rien quand on ...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 08 février 2014 )
    [quote='epualb']Je suis presque d'accord avec ce que tu viens d'exposer. A part le passage sur le manque d'air, j'ai plutot l'impression que l'air est au contraire un peu comprimé .... il faut dire qu...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 07 février 2014 )
    [quote='titi55']je ne comprends pas pourquoi au casque ça serait pire, si c'est trop fort, eh ben c'est trop fort, même avec HP ! et avec un casque il me semble qu'on est pas obligé de monter le son,...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 07 février 2014 )
    [quote='morganeglycérine']Salut, Je souffre d'acouphène, d'hyperacousie et de surdité. La semaine dernière mon orl m'a parlé d'un appareil auditif avec un bruit blanc qui permet d'enlever les d...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 06 février 2014 )
    J'avais fait à une époque, un long post concernant les risques auditifs, il avait d'ailleurs été épinglé. Suite à une altercation avec un modérateur de ce site de très mauvaise fois j'avais usé d'argu...
  • Recherche d'une pédale loop "simple" ( le 25 janvier 2014 )
    Sinon il y a la ditto toujours mais en version X2. Elle est plus chère mais plus complète et permet notamment l'apport de backing track et le stockage de tes pistes, ce qui n'est pas inintéressant lor...
  • Grosse hésitation ( le 11 janvier 2014 )
    Juste pour dire que lorsque tu dis que M. EVH est pointilleux quant au matos estampillé à son nom, c'est certainement vrai mais en même temps il ne surveille pas chaque production. Je te donne ma réce...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 janvier 2014 )
    Nom du Site : Cordes Express Adresse du Site : http://www.cordesexpress.com/ Date/Période du dernier achat : 30/12/13 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Jeux de cordes Durée de la l...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 janvier 2014 )
    Nom du Site :Rogue Guitar Shop Adresse du Site : https://www.rogueguitarshop.com Date/Période du dernier achat : 23/12/13 Société qui a livré : USPS (pour la partie aux USA) et La Poste (pour la ...
  • Douleur main gauche ( le 13 décembre 2013 )
    J'ajouterai repos total en attendant la visite, Billy corgan joue avec du 9-42 à cause d'une tendinite mal soignée. C'est le genre de truc qui peut handicaper à vie.
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 13 décembre 2013 )
    Fender classic player 50 ou 60 en occaz
  • Gibson son ACDC ( le 04 novembre 2013 )
    Angus, dans les années 70-80-90 jouait sur une Gibson signature Angus ? Non. C'est du marketing. Libre à toi de tomber dedans mais franchement, la guitare ne te donnera pas le son de ton artiste fa...



  • '