volt89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

volt89 sur le forum



  • brancher ampli à la carte son avec un cable midi? ( le 13 juin 2018 )
    hello ! mon ampli possède une sortie midi, est-ce que c'est possible d'enregistrer l'ampli en le branchant à la carte son avec un câble midi? Je risque pas de flinguer quelque chose? Pour info j'ai...
  • Cette basse fernandes vaut le coup? ( le 18 avril 2018 )
    Du coup j'ai pas eu de réponse. On n'en saura jamais rien icon_confused Btw, merci pour la réponse denis
  • Cette basse fernandes vaut le coup? ( le 14 avril 2018 )
    http://www.noelshack.com/2018-15-6-1523693429-screenshot-20180414-101003.jpg Salut, je trainais sur leboncoin et j'ai trouvé cette annonce a 180 euros flycase fournise. Sauf que y'a pas masse infos...
  • Jeu 7 cordes sur guitalele ( le 09 mars 2018 )
    [quote='sakatrapo']hello, on peut mettre un peu les cordes qu'on veut si on fait attention au tirant et suivant les notes choisies. J'ai une ou deux petites guitares et je pense que les guitalele sont...
  • Jeu 7 cordes sur guitalele ( le 09 mars 2018 )
    Édit: du coup si ca marche il faudrait accorder la "corde sol" un demi ton en dessous pour obtenir le si sur la guitalele
  • Jeu 7 cordes sur guitalele ( le 09 mars 2018 )
    Salut je me demandais, si je prends un jeu 7 cordes pour la mettre sur une guitalele de la corde si grave à si aigu (donc je ne met pas la mi aigu) est ce que j'aurai un accordage classique eadgbe? Po...
  • sifflement pédale à effet quand branché sur secteur ( le 14 septembre 2017 )
    Hello ! en fait j'ai acheté une pédale super chorus ch1 de chez boss, le problème c'est qu'avec l'adaptateur secteur qu'ils m'ont fourni j'ai des sifflement dans ma pédale (selon comment je règle l...
  • donne place pour le download ( le 15 juin 2017 )
    Haha j'aurai vu l'annonce je te les aurais même acheté si t'avais mis un prix pas cher^^ J'avais du annuler aussi pour augmenter le budget pour ma basse
  • Cette basse vaut le coup? ( le 15 juin 2017 )
    Ouaip je sais. J'espérais en trouver un a 200 euros encore en occaz.
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Bah franchement merci pour les reponses les gars. Je vais tester ça vendredi smiley-guitar
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Justement c'est pour ca que j'en voulais une sans repère, pour me forcer a m'en detacher. Apres sur une guitare (fretté) je regarde pas les cases donc bon a la limite c'est pas trop grave
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Hey merci pour la réponse! Je vais la tester des que peux!
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Hello! Je suis guitariste a la base mais j'aimerai basser du côté obscur de la force. Y a 2 trucs (entre autre) que j'ai bien aimé: les jazz bass de fender et le son des fretless. Le truc avec les jaz...
  • des musiques faciles et assez modernes ... ? ( le 21 février 2013 )
    plus la musique est "moderne" plus ça devient simple icon_cheesygrin (sauf exception) mais quand tu dis moderne tu parle de metal?
  • avec quel solo commencer ( le 21 février 2013 )
    j'ai pas regardé sur les 4 pages s'il y était mais je propose le solo d'hotel california (mon solo préféré love ) par contre faut avoir les doigts solides, les mecs ont abusé sur les bends icon_cheesygrin pou...
  • faut-il compter quand on joue ( le 21 février 2013 )
    moi perso je tape du pied ça marche aussi icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 19 février 2013 )
    j'ai mis the wall mais en fait c'est confortably numb que je préfère, la proposition "autre" n'aurait pas été de refus icon_cheesygrin
  • Cherche idée de strat ( le 17 février 2013 )
    je viens d'acquérir une lag jet jv500 et franchement c'est une excellente guitare, par contre elle est à 100€ de plus (moi je l'ai eu à 320 grâce à des destockage icon_cheesygrin ) j'ai testé plein de strat chez d...
  • jouer devant des personnes ( le 05 janvier 2013 )
    merci beaucoup pour vos réponses et désolé du temps de réponse, j'avais eu une coupure internet (on m'avait prévenu qu'orange c'est pas top hammer ) bon bah je vais essayer en m’enregistrant pour vo...
  • jouer devant des personnes ( le 05 janvier 2013 )
    bonjour hammer , ça fait un an que je fais de la guitare et pendant cette année une chose n'a pas changé, j'arrive pas à jouer correctement devant des personnes, même le simple fait d'être écou...
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 25 novembre 2012 )
    désolé du temps de réponse icon_cheesygrin finalement, elle vends plus son ampli, par contre j'ai trouvé ça sur internet http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/397812854.htm?ca=12_s elle date d...
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 09 novembre 2012 )
    ok je préviens si y a du nouveau.
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 09 novembre 2012 )
    il y a assez peu de guitare à vendre près de chez moi, du coup je pense que je vais acheter la guitare en magasin. par contre l'amie de ma soeur vends un ampli, je vais voir c'est quoi et à combien el...
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 09 novembre 2012 )
    la guitare a l'air bien mais elle est assez loin de chez moi hammer merci pour tes réponses, grâce à toi je sais définitivement quelle guitare je vais prendre! chanteur
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 09 novembre 2012 )
    ok merci, mais tu saurais si ces deux modèles permettent de jouer du blues/rock? ou alors lequel est le plus polyvalent?
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 08 novembre 2012 )
    oui on parle bien de celle la icon_cheesygrin pour l'ampli je sais pas encore je cherche toujours. sinon il y aussi celle là: http://france.lagguitars.com/Imperator/100-/-/Old-Port-Mahogany-p124168.h...
  • avis Lag Roxane GLE R100 ( le 08 novembre 2012 )
    Bonjour amis partochards icon_cheesygrin , comme vous pouvez le voir les fêtes de noël approchent à grand pas et je voudrais m'acheter une guitare électrique. j'aimerais jouer principalement du Rock/blues (...
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    ok merci
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    La G400 est une bonne pelle. Par contre, fuir l'occas' alors que des pelles qui valent le double neuves s'y trouvent, c'est nettement moins compréhensible.
    Etant donné...
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    [quote='fendgiez']Bonjour ami gratteux smiley-guitar Si cela t'interesse, je vend ma Stagg Les Paul à 100 euros ( achetée 250 euros il y a 3 ans ) J'habite dans le 79 ! Elle est en hyper bon état, je la ...
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    merci akira mais j'ai un peu peur d'aller sur de l'occasion. sinon en me tournant vers les sg j'ai trouvé ça: http://www.thomann.de/fr/vintage_vs6_cherry.htm vous en pensez quoi?
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    Bonjour, cela va faire un an que je fais de la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare électrique, de préférence une les paul orienté vers le blues et le rock. cependant mon budget est asse...
  • 1 ans de guitare ( le 15 mai 2012 )
    oui c'est surtout le poignet le problème, en t'entrainant évite de trop forcer tu peux te blesser (moi sa fait que 4 mois mais les accords barrés j'y arrive icon_cheesygrin , sa serait bien la première fois fois...
  • je stagne, help ( le 15 mai 2012 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • je stagne, help ( le 14 mai 2012 )
    ouai mais faut pas exagérer^^ calficornication et otherside je le faisais au début^^. et quand c'est des cordes en nylon c'est pas sèche? parce que moi on ma dit que nylon=sèche acier(ou truc du genre...
  • je stagne, help ( le 04 mai 2012 )
    dans ta video il joue avec une folk non?
  • je stagne, help ( le 04 mai 2012 )
    ok merci j'ai déja entammé 3/4 de stairway to heaven je fini je vais voir pour the wall et knockin on heaven's door
  • je stagne, help ( le 01 mai 2012 )
    ouah je commence à l'apprendre et c'est exactement ce que je cherchais, merci. icon_cheesygrin
  • je stagne, help ( le 01 mai 2012 )
    ok merci
  • je stagne, help ( le 01 mai 2012 )
    ok merci je vais voir.
  • je stagne, help ( le 01 mai 2012 )
    euh t'es sûr que sa passe sur une guitare sèche?
  • je stagne, help ( le 01 mai 2012 )
    bonjour sa fait environ 4 mois que je joue de la guitare et je commence vraiment à stagner, je ne sais pas quoi jouer alors du coup je rejoue tout ce que je sais en boucle. vous connaîtriez pas des mo...
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    ok merci
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    merci beaucoup pour vos réponses, salut et bonne gratte smiley-guitar
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    merci mais pour le fichier audio j avais essayer mais le son est de très mauvaise qualité et je sais pas comment poster un fichier sur un forum icon_confused
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    ouah merci beaucoup pour ta réponse très complète sa va mieux bravo , sinon pour les cours de guitare je dois attendre qu'il y est une place de libre mais j'ai une question, est-ce que c'est vraime...
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 16 avril 2012 )
    Bonjour depuis environ 3 mois et demi je fais de la guitare mais étant donné qu'il n y a personne avec qui je peux me comparer je ne sais pas si je m'améliore. J'arrive à jouer les jeux interdits, mar...
  • morceau pour le finger picking ( le 28 janvier 2012 )
    dsl de ne pas avoir répondu partoch bugait (me demandez pas pourquoi). ok merci mais je précise que j'ai juste une guitare classique. amatguitare j'y penserai (sérieusement). vous connaissez pas un m...
  • morceau pour le finger picking ( le 26 janvier 2012 )
    ah c'est plutôt sympa comme morceau, merci.



  • '