samdessyl's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samdessyl's sur le forum



  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    oui moi aussi il me le pardonnera pas mais j ai de la chance , c est pas ma femme chanteur
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    endesaccord1 ça vas pas beaucoup mieux !! j ai juste fais un essai et pas terrible comme si j avais la gorge pleine de coton !! micro smyleybleu smyleybleu endesaccord3 ça met longtemps avant de bien faire effet ?
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    oui c est une veille version de child soldier nous l avons remixé depuis car c était une version live sudio ! pareil pour deep love
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    ha oui je viens de voir !! cool et tu as un puxxx de matos !!!!!
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    cool merci tu me re-donne confiance ! gros concert , non nous jouons l or de festival ou club et la c est un club (mais les resa sont @ block ) , nous y avons joué l année dernière a la même époque e...
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    oui tu as raisons !!! mais la ce pxxx de rhume me gache la vie et me donne du coup beaucoup de stress !! Je suis sortie de la pharmacie vers les 9h00 et j ai pris comme prescrit 60mg et il ma dit d e...
  • Extinction de voix et un concert demain soir !!!!!! ( le 15 décembre 2011 )
    Salut @ tous , je sais que la question à était tres souvent posé , mais j ai un concert demain soir et j ai plus de voix !! je suis allé chez le médecin hier soir et il ma prescrit du SOLUPRED ORO 20...



  • '