gabgabinette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gabgabinette sur le forum



  • Votre top 5 nirvana ... ( le 15 mars 2012 )
    5.poly 4.breed 3.rape me 2.come as you are 1.smells like teen spirit et ouais c mes gouts
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 15 mars 2012 )
    moi serieu c revolution
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 mars 2012 )
    moi j ecoute st valentin de orelsan cmon coup de coeur love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 13 mars 2012 )

    zamal974 a écrit :
    [quote='kimeru'] [quote='zamal974'] à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"? moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!
    Excellent ...
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 16 décembre 2011 )
    pk t as mis ça : wobble
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 12 décembre 2011 )
    moi rien ne me fait pleure je suis inscensible violent2
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 12 décembre 2011 )
    VIVE NIRVANA!!!!
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 12 décembre 2011 )
    salut gaboun salut a tous vu que mon groupe prefere c nirvana icon_cheesygrin smeel like teen sprit



  • '