tibo_totoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy sur le forum



  • pack 2.1 ou enceintes de proximité actives ? ( le 16 février 2015 )
    Merci beaucoup pour vos conseils :) Je suis tombé sur un annonce d'un pack de 2 enceintes de monitoring ALESIS M1 Active 520 en occasion, à moins de 100€. Avez-vous des avis sur ce modèle ? Est-ce ...
  • pack 2.1 ou enceintes de proximité actives ? ( le 13 février 2015 )
    Merci pour ton avis ! Quand tu compares à tes kits 2.1/5.1, c'est des kits dans les même ordre de prix ? Dans les avis d'enceintes actives, je vois beaucoup des joueurs de claviers, est-ce que c...
  • pack 2.1 ou enceintes de proximité actives ? ( le 13 février 2015 )
    Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps en appartement et ai dû revendre mon ampli Fender Superchamp XD (pas de possibilité de prise casque, et de toute façon le son est trop fort même au min...
  • Boite à Idées ( le 26 septembre 2014 )
    Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans réponse : Ma sugge...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2014 )
    y a moins d'action qu'il y a quelques années je trouve ici en règle générale.. :/
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2014 )
    coucou sakat ! ça devient désert le forum des partochards non ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2014 )
    YAQQ ce soir ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )
    De Nantes à Montaigu, la digue la digue, De Nantes à Montaigu, la digue du ... (je n'en dirai pas plus.) Dis le Yaqq, ici on peut parler de groupe en accouchement ou pas ? (Histoire de savoir si j...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    tibo_totoy a écrit :
    Pas faux-Brétillien, mais quasi-breton. Pour être plus clair : Nantais wink
    la même pour moi mais chut, ça doit pas se savoir !
    Ahah ! C'es...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )
    Pas faux-Brétillien, mais quasi-breton. Pour être plus clair : Nantais wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    [quote='tibo_totoy']Salut Morgane ! Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant ! wink
    Quoi tu conna...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )
    Salut Morgane ! Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )
    Bonjour ! Yaqq ? Je suis un revenant, ça doit faire 1 an et demi que j'ai pas mis les pieds sur le forum des partochards... Waw ! Déjà 41 YAQQ !!!
  • Comment fonctionne le compteur Tél. ? ( le 26 avril 2013 )
    Merci bien papy pour l'info !!! :) Bonne journée !
  • Comment fonctionne le compteur Tél. ? ( le 23 avril 2013 )
    Ok, merci Jeguil ! c'est bien ce que je pensais pour ça, mais il me semble qu'il y a une remise à zéro (ou presque), non ? J'ai cru qu'une de mes tab était passée de +600 à +400, j'ai peut-être l...
  • Comment fonctionne le compteur Tél. ? ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour, j'aurais simplement souhaité savoir comment fonctionnait le compteur de téléchargement de nos tablatures ? merci beaucoup ! :)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2012 )
    ça fait deux semaines que je leur ai rendu la guitare... ils ne veulent pas me rembourser avant le 27 aout parce que le comptable est en vacances... Si t'appelles ça un service de 1ere qualité ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Pas sûr que je sois trop dispo pendant le mois d'août, j'suis enfin en vacances ! Donc bon mois d'août à tous ! des bibi des zouzou ...
  • Cherche Tablature ( le 27 juillet 2012 )
    Salut multimc ! et bienvenue ! Non il n'y a pas de tablature+paroles sur partoch.com. Je t'invite à aller lire ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_123899,pourquoi+y+pas+les+paroles.htm...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Raison de plus parce qu'en temps que batteuse/camionneuse tu te dois de boire des bières dégueulasses ! razz
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    mais qui boit pas de la kro , en plus elle est deg
    raison de plus !!! (j'adore cet argument ... Dès que tu sais pas quoi dire tu dis "raison de plus", ça fonctionne ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    [quote='morganeglycérine']Hippie et puis quoi encore ? Je viens d'avoir ma demi heure de massage, ça fait du bien smile maintenant direction la gare Tibo tu connais la giroflèche a 5 branches ? Tu ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Elle va pas répondre maintenant, elle est partie s'en rouler un ! wink (oulala, j'vais me prendre une cyber gifle je le sens...)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    C'est une hyppie. no rules ! wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Salut chipie ! Tu viens de te lever ? :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    La prod de CC sûrement ... ^^ bon courage Quentin ! :) Essaies de monter sur scène avec ta gratte lors du concert wink Ou au moins ramène nous un photo-reportage de la mise en place de tout ça et de ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    YAM !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Citation
    Religion? ça existe toujours ça au 21eme siecle?
    Oui oui, ma déesse est ma dame 6 cordes ! wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Ahah !!! un peu ouais ! Mais y a un but particulier mis à part le fait de respecter sa religion à fond?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 27 juillet 2012 )
    Time to pretend - MGMT
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )

    hachage bahut a écrit :
    Moi je le fais, j'ai pas envie de mourir jeune. icon_cheesygrin
    Parce que c'est censé faire en sorte que tu meurs vieux vraiment ? (inculte total sur ce sujet)
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 27 juillet 2012 )
    Quentin skate a fait du skate ? J'aurai jamais deviné wink Moi je m'y suis mis tout seul parce que mon père avait abandonné sa guitare. Je jouais pas vraiment souvent et j'étais pas trop motivé. P...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Ah ouais ! Bon courage aux ramadaneurs !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juillet 2012 )
    Salut paneristo ! C'est ici pour te présenter à la communauté --> http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    [quote=':kiwi:']C'est top ça sugar ! On voudra bien une ou deux photos smile Oui, à 9h il fait déjà trop chaud pour sortir ....
    ben ça depend ou je serais ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 27 juillet 2012 )
    Revolution 909 - Daft Punk
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Oh chanceux !!!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    AH j'avais pas compris, je pensais dodo à 5h20 et debout à 7h30 !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    ah oui, Morgane a fait 5h20, 7h30 ??! waw icon_eek
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Depuis 7h aussi ! endesaccord1 Mais c'est mon dernier jour de taff donc la pause café a durée un peu plus longtemps que prévue ! (J'ai pas eu de vacances depuis noël, ça va être la libération !!!! :...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Salut le yaqq !
  • Footswitch, looper et compagnie ( le 26 juillet 2012 )
    En DIY je commencerai d'abord par un footswitch si jamais j'en fais un jour ^^" Merci pour toutes ces propositions :) ! Sinon j'ai vu les Marshall Jackhammer et Marshall GV-2 Guv'nor Plus (auto...
  • Temps consacré au métronome? ( le 26 juillet 2012 )
    Salut ubuntero ! Personnellement je n'ai jamais travaillé avec un métronome en 7 ans de gratte... icon_redface T'as des problèmes à tenir un rythme ? Tu vois des améliorations depuis tes débuts pour tes...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    troll_1 J'préfère avoir la plage à 20 minutes de chez moi et des loyers plus abordable ! wink Bonne journée les cocos !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    AAAaaaah ... J'pensais que t'étais à Rennes pour les études du coup ! 16h, je débauche --> playa !!! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    smile Ton groupe est Rennais ou Nantais ? Fais moi savoir si tu joues dans l'coin pendant les vacances !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Je n'ai jamais Été saoule, imbibé par l'alcool.
    Par contre elle ne précise pas pour l'autre lecture du mot "bourée" ... sifflote [quote='morganeglycérine']Nantes est ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    je confirme c'est toujours des gars torchés qui veulent nous voler un micro pour chanter icon_redface
    C'est qu'elles n'ont pas l'alcool musical alors wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    Ni les bretonnes (si on considère Nantes en Bretagne ... Mais ne lançons pas ce débat!)



  • '