j@ckson sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j@ckson sur le forum



  • Sigma 000-1st ( le 08 mars 2013 )
    Bonjours a tous j'aimerai avoirs un avis sur la Sigma 000-1st si qqu'un la deja essayée ?? :) MERCI
  • Art & Lutherie AMI ?? ( le 10 février 2013 )
    puis a part celle ci vous en connaissait pas d'autre dans la meme tranche de prix que la ami ??
  • Art & Lutherie AMI ?? ( le 10 février 2013 )
    Bonjours a tous Je cherche donc une guitare style parlor et la AMI de chez art & lutherie me plait beaucoup mais le seule inconvénient c'est qu'il y a seulement 12 frètes (accessible) du coup j'aim...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 28 janvier 2013 )
    Oui revenons a nos moutons S'il vous plais icon_cheesygrin
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    Je sais je sais mais j'ai deja une Les Paul et je veux juste changer icon_cheesygrin je préfere le son d'une fender strat :) donc si vous pouvez me conseiller si jdois changer les micros ou en m'en conseiller une ...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    J'comprend bien mais bon y'a l'image de la guitare qui m'attire aussi c'est a dire le logo fender et tout icon_redface et le son j'voudrai me rapprocher le plus possible de celui de Clapton :) (meme si je sai...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    OKok je vois mais le truc c'est que l'occase j'aime pas trop et puis et la Lone Star est un peu chere a mon gout :/ sinon au niveau du son je le préfère plutôt chaud et rond :) (mais changer les micro...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 26 janvier 2013 )
    Bonjours a tous donc voila je cherche un bon ampli pour jouer du blues et qui puisse se rapprocher du son de BB King, Eric clapton ... (budget : environ 200€) puis niveau guitare j'ai penser a u...
  • Guitare style parlor ( le 07 janvier 2013 )
    Bonjours a tous Je cherche donc une guitare acoustique de style parlor , j'ai deja trouver l'Epiphone el-00 et la The Loar lh 200vs et j'aimerai savoir s'il y en existe d'autre a moins de 300€ pri...
  • Avis Epiphone EL-00 ( le 04 janvier 2013 )
    Bonjours a tous J'aimerai donc avoir vos avis sur l'Epiphone EL-00 ou alors si vous pouvez me conseiller un autre gratte dans le même style et avec environ le même prix ?? icon_cheesygrin Merci.
  • changement de micro: epiphone lp studio ( le 12 mai 2012 )
    Ok compris merci beaucoup !!
  • changement de micro: epiphone lp studio ( le 12 mai 2012 )
    Donc en gros j'attend d'avoir une meilleur gratte pour faire ce changement !?
  • changement de micro: epiphone lp studio ( le 12 mai 2012 )
    bonjour J'aimerai bien changer les micro de gratte pour des micro plus blues/rock et qui sont deja couvert !! Donc si vous pouvez m'en conseil !!! merci
  • changement de micro ( le 06 avril 2012 )
    Bonjours je possède une epiphone les paul studio et j'aimerai changer les micro pour d'autre plus performant (style: rock/blues) pouvez m'en conseillez ? Merci
  • SOLO : while my guitar gently weeps by Eric Clapton ( le 21 février 2012 )
    Bonjours à tous je recherche la tablature du solo de whyle my guitar gently weeps by Eric CLAPTON !! merci icon_cheesygrin
  • Morceau 2 guitare électrique ( le 08 février 2012 )
    Bonjour, Je cherche un morceaux cool (Blues,Rock) qu'on pourrais joué avec 2 guitare électrique Merci... icon_cheesygrin
  • Morceau: 2 guitare electrique et 1 piano ( le 05 février 2012 )
    Merci mais c'est pas trop mon genre donc si vous pouvez m'en proposer d'autre Merci !!! icon_cheesygrin (blues ; rock)
  • Morceau: 2 guitare electrique et 1 piano ( le 04 février 2012 )
    Bonjours pouvez-vous me conseiller quelque morceau pas trop dur qui se jouerais a trois : 2 guitare electrique et 1 piano s'il vous plais !! icon_cheesygrin Merci !
  • Micro epiphone les paul studio ( le 01 février 2012 )
    des micro neuf !
  • Micro epiphone les paul studio ( le 01 février 2012 )
    bonjours je voudrai savoir combien coute les micro d'une epiphone les paul studio ?? merci
  • Avis : Epiphone Les Paul Studio Deluxe AW Limited Edition B-Stock ( le 12 janvier 2012 )
    bonjours j'aimerai connaitre vos avis sur l'Epiphone Les Paul Studio Deluxe AW Limited Edition B-Stock merci icon_cheesygrin
  • Avis: Epiphone les paul studio ( le 01 janvier 2012 )
    Merci a vous pour vos avis !!! wink
  • Avis: Epiphone les paul studio ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjours Je voudrai savoir si la les paul studio de chez epiphone etait une bonne gratte !! Merci icon_cheesygrin
  • bundle personnalisé sur: thomann.fr ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjours je voudrai en apprendre plus sur les bundles personnaliser qui sont proposer sur le site thomann.fr merci
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )
    Alors que pensez vous de la LP-100 EB d'epiphone sachant que je debute et que mon style tourne autre du blues/rock !!
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )
    Je suis vraiment désoler sur le cout je n'avais pas penser a ça !! icon_redface
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )
    Oui pourquoi il y a un problème ? je voulais juste préciser !!
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )
    bonjours j'hésite entre la SQUIER telecaster affinity et la les paul special II ebony ??? merci !
  • site internet pour acheter une gratte ( le 12 décembre 2011 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin
  • site internet pour acheter une gratte ( le 12 décembre 2011 )
    Bonjours je cherche un site internet de confiance pour acheter une gratte ! Pouvez-vous m'en conseiller quelque uns ?! merci icon_cheesygrin
  • se brancher à 2 sur un ampli ( le 08 décembre 2011 )
    Bonjours je souhaiterais savoir si c'est possible de brancher deux guitares sur le même ampli et si c'etait bien ??? merci icon_cheesygrin
  • cherche guitare electrique polyvalente ( le 02 décembre 2011 )
    Bonjours Je recherche une guitare électrique polyvalente et j'aimerai que vous m'en conseillé quelques une. Je débute et mon budget est de 300€ merci d'avance icon_cheesygrin



  • '