erhef84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erhef84 sur le forum



  • Ces satanés accords.... ( le 11 mars 2012 )
    Merci de votre réconfort, Je travail une petite balade en arpège sur ces 3 accords.
  • Ces satanés accords.... ( le 11 mars 2012 )
    ça fait maintenant 2 mois que je prends des cours et j'ai 3 accords a "passer": La mineur, Mi, et Ré mineur. Mais je n'arrive pas a enchaîner les 3; il y a toujours un temps d'arrêt entre chaque acco...
  • Cuenca 40R ( le 11 février 2012 )
    Je viens d'investir dans une Cuenca 40R. Que pensez vous de ce matos?
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 04 février 2012 )
    Un peu d'humour... D'accord, marquer le rythme en tapant du pied; mais quel pied? Je suis droitier, donc j'ai une guitare pour droitier; mais je n'arrive pas à taper du pied droit, c'est le gauche q...
  • Accord de Do majeur. ( le 03 février 2012 )
    Voilà un peu plus d'un mois que j'ai commencé et j'ai un mal fou pour "simplement" prendre la position de l'accord Do majeur; j'ai la corde du doigt 3 qui frise et j'ai mal à la main. Question: en c...
  • Guitare qui sonne bien... ( le 28 janvier 2012 )
    Bonjour, Pour un débutant guitare classique, que me conseillez-vous comme guitare qui sonne bien (entre 200 et 300€). Merci de vos conseils. Yalta
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 20 janvier 2012 )
    Me revoilà. Ça fait donc un mois que j'ai débuté la guitare classique ( je suis à la retraite) avec un prof. Pour les arpèges elle me dit de jouer au métronome; mais elle a surement "oublié" de me d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    Me revoilà. [i]"J'ai trouvé un prof proche de chez-moi. J'ai eu mes 2 premières leçons. Je m'entraîne au moins 1h par jour. J'ai mal au bout des doigts de la main gauche. Je commence à maîtrise...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 novembre 2011 )
    Revoilà le petit "gros"; c'est du muscle je vous dis!!!! Pour ne pas prendre de mauvaises habitudes au début, je souhaiterais prendre des cours particuliers. Je cherche un prof sur Avignon, vous en ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 novembre 2011 )
    je rentre de Compostelle: 770km en 27 jours. "Rondelet", vous avez dit "rondelet". Que du muscle... Erhef
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 novembre 2011 )
    Je mesure 1,73m et je pèse 85Kg! C'est pas trop petit pour une 4/4? Erhef bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 novembre 2011 )
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'ai une question à vous poser: Voilà, je suis à la retraite et j'aimerais démarrer la guitare... pour mon plaisir. Je me suis rendu dans le magasin de mu...



  • '