tarataya sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tarataya sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 août 2012 )
    Je suis grattiste, moi, j'ai six cordes, moi! N’empêche, je suis pas si mauvais que sa a la basse.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 août 2012 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu te rends compte que ton médiator pour guitare est en morceau, au bout de 5 minutes. (Hier, j'ai jouer avec sa basse, résultat, bobo doigts.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 août 2012 )
    Tu sais que tu, ha non, c'est ma petite amie la bassiste, et moi le gratteux (chance, moi?)
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 27 juin 2012 )
    Salut tout le monde, Est-ce que des palettes est utiles pour améliorer le son d'un ampli, je m'explique, afin de pouvoirs utiliser mon AC15 a volume normale, je joue dans mon garage, mais je voulai...
  • Problème de son sur les cordes Mi La Ré sur guitare Electrique ( le 23 juin 2012 )
    Et régler la hauteur des micro, aussi, non?
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Nope, un strat', héhé, tu tes fais eu (une strat' tenson en plus, donc de la grosse merde).
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Ben en fait, JE suis une aberration. (mais nan, je blague!!) J'arrive a jouer comme ça donc, voila, après, je joue pas trois heures comme ça non plus.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Après, chacun ses gouts, mais sa dépends aussi ce que je joue.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    J'adore jouer a genoux.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Non, je suismaso. (je blague) C'est juste que j'aime pas avoir la guitare haute, trèèèèèès basse ça me va.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Nope, mais je me fait mal au bras. Mais quand on aime, on oublie le reste.
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Héhé, bonne question, j'ai les bras longs, oui, mais aussi, je joue souvent avec les genoux pliées, ou même a genoux. Après, c'est question d'habitude. Mais, elle est a mi-cuisse, presque au genoux, ...
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Merci!!! Et encore merci (je connaissait pas comme site).
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Bof, pas super, en fait, je vais un peux "transformer" ma gratte pour lui donner un style, défoncer. Mais, jouer avec une gratte qui donne l'aire d’être passer sous un camion avec une sangle type "dé...
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Salut, comme l'indique le titre, je cherche une sangle pour guitare electriuqe, une sangle d'environ 200cm, j'en ai une de 135 max et elle et vraiment trop petite, j'aime pas jouer avec le guitare au ...



  • '