jason becker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 décembre 2011 )
    je vais super bien plus que 4h de cours et groupe presque monté plus qu'a s'organiser la première répète et toi?
  • Ampli métal et hard rock ( le 14 décembre 2011 )
    [quote='syle']Ouaip, sauf qu'il n'était pas question que de Metal, mais aussi d'ACDC. Et du ACDC avec ces amplis, c'est quand même un peu triste... D'où la suggestion d'un ampli à l'aise en crunch, ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 décembre 2011 )
    YAQM
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    ba on sais jamais ça peu porter a confusion avec hhbu XD on sais jamais
  • Marshall MB15 ( le 13 décembre 2011 )
    pour jouer chez toi disons que ça passera mais avec un guitare le ad50vt ben ça envoie déjà pas mal tient regarde la dedans http://www.guitariste.com/forums/basse,quelle-puissance-pour-un-amp...
  • Marshall MB15 ( le 13 décembre 2011 )
    ben regarde un peu genre perso j'ai un 20 watt tout lampes le bassiste un 150 WATT etle batteur sur batterie accoustique ben c'est ce qu'il faut bon si le guitariste joue gentil que c'est un 50 wa...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    vous plaigniez pas vous pouvez remonter vos moyennes nous on avais pas ça fallait faire avec
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 décembre 2011 )
    Dagoba - The things whitin
  • Marshall MB15 ( le 13 décembre 2011 )
    pour couvrir une batterie non et pour une guitare ben non plus donc non en groupe ça suffira pas
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='jason becker']En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus t...
  • Conversion tremolo en chevalet fixe sur strat ( le 13 décembre 2011 )

    yohann80 a écrit :
    Bonjour, j'aimerai faire la même chose que toi sur une ibanez dont le floyd rose m’énerve. peut tu me dire ou tu as u tes ferrules pour les cordes? merci Yohann
    c'est ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire
  • Ampli métal et hard rock ( le 13 décembre 2011 )
    non ben dans cette gamme de prix l'occase reste quand même la meilleur solution en même temps ça mais impossible de jouer chez soi: peavey XXX tête plus cab du 120 watt tout lampe http://www.le...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    bah les nombres complexe ça peut aller après y'as des exos qui sont assez tiré par les cheveux mais bon on s'y fait
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    ah les bon vieux dm de math HHHMMM!!! c'est sur quoi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    en plus du blues au métal t'as le même son XD l'equalizer ne sert à rien et pire je branche ma gratte dessus et là put*in de bourdonnement donc vite on joue avant de devenir sourd atroce pourtan...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    t'as oublié un m quand c'est made in china c'est MARSHM ALL c'est impressionnant quand même
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    ben c'est bon qu'on à un cours important jeudi sinon absent pour motif de grève et les vacances se serais rapprochées encore d'une journée sinon cette après midi j'ai fait un ptit boeuf bien sympa...
  • Ampli métal et hard rock ( le 13 décembre 2011 )
    c'est pareil il est carément typé blues rock le blackheart pourquoi pas un son clair + pédale pour moi je préfère un ampli avec une bonne disto plutot qu'un ampli avec un bon clean avec un pédale d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    YAM pour moi c'est vacs jeudi midi normalement on à 2h de français le vendredi mais personne n'iras de un on aime pas le prof et de deux c'est chiant d'aller en cours pour deux heures
  • Ampli métal et hard rock ( le 12 décembre 2011 )

    gheritarish a écrit :
    [quote='gojira33']on a la possibilités d'obtenir deux couleurs de disto possibles avec le bouton twang qui va rajouter des aigus et des mediums au son .
    Gné ? hum ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 décembre 2011 )
    des pates et du parmesan (du vrai) du basilic sauce tomate et là oui c'est bon
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    si on fait dans ce registre je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    c'est français le forum les gars troll_1 sinon tient gp pour te calmer http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    ça va aller j'ai pas besoin d'une épée à 349€ ...
  • Cherche batteur IDF ( le 11 décembre 2011 )
    pas de pub dans le forum y'a une section annonce pour ça
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    bonne nuit je crois que je vais éconnomiser pour m'acheter l'excalibur Kaos ça me fait trop envie
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    en ce moment j'ai du megadeth à travailler avec mon prof donc ça fait un peu contraste sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    pareil les whites stripes c'est pas mon truc mais bon de temps en temps ça passe
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    YAM
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    [quote='yazbass']et puis moi je fait pas des grosse crise quand je lui parle et je lui fait la bise.... [/quot effectivement j'avais pas lu le "pas" dsl sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    fait gaffe quand même tu pourrait paraitre un peu pour un psychopathe troll_1
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    à coups sur icon_cheesygrin là c'est la classe
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    bah c'est toujours un peu pareil en fait t'as toujours un peu peur de la réponse qu'on va te donner
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    ah ouai moi c'est juste du stress c'est pas à ce point là quoi
  • aide pour le rythme avec tablatures ( le 11 décembre 2011 )
    ouais enfin sinon y'a tux guitar qui lui est gratuit
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Toi aussi ??
    ouai plutot bon c'est pas extreme mais ça suffit parfois
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    c'est bizarre tous le monde est timide dites-donc
  • pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne :) ? ( le 11 décembre 2011 )
    Marina Russo j'ai rien trouvé d'autre
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    va bien et toi? toute la journée passée au froid pour faire les courses pour noël et je peut vous dire que les cadeaux sont dur à trouver hammer
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 décembre 2011 )
    les oiseaux sifflent le printemps siffle!!!!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    bon ben bonne nuit hammer
  • besoin d'aide pour accordage!! ( le 10 décembre 2011 )
    déjà je comprend pas bien eh bien l'accordage standard d'une guitare est E-A-D-G-B-E pour passer à un accordage C#-G#-E-B-B-F#-B tu baisse ta corde de mi grave d'1 ton et demi c# --> D -->E (d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    comment ça va ce soir?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 décembre 2011 )
    course de lapin unijambiste
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    I say hello the YAQQ
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    bizarre moi c'est dans l'autre sens et ça ne marche pas non plus smyleybleu ils ne nous comprennent pas hammer
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    ah ouai ben disons que ça me ferais économiser à moi j'ai bosser pour gagner l'argent que je veux dépenser mais bon noel arrive un peu d'argent pour m'acheter la guitare que je veux ça fera déjà p...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    ben j'avoue que c'est pas le top mais bon le garage faut refaire la toiture et y'en a pour une blinde donc c'est mort. au pire après la batterie électronique si il voit que je suis motivé et que je ne...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    bon ben je vais fermer ce post et en ouvrir un autre pour voir un peu ce qu'il y aurait comme batterie électronique dans mon budget



  • '