jason becker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    c'est vrai un beau et long chemin parsemé d'embuches mais bon c'est vrai que ça fait drole quand on a connu des YAQQs qui durait une semaine et demie wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2012 )
    crazy train - ozzy
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    bonsoir tout le monde enfin personne en fait sifflote y'a personne sur le YAQQ en ce moment ça fait drole
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 12 janvier 2012 )
    ne la dissèque pas commence déjà par resserrer l'écrou qui se trouve au dessus de la tête de la guitare sur cette mecanique et normalement ça devrait partir
  • Micro rosace + préampli + chaine hifi ( le 10 janvier 2012 )
    si t'es open tu met un micro devant la rosace (unidirectionnel de preference) genre un Sm 57 et là t'as la parfaite reproduction du son de ta guitare acoustique et non pas le son jazzie des micros...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 09 janvier 2012 )
    j'avoue sinon mechanical chiwawa ça le fait aussi bump en même temps elles le font pour la plupart smile_cool
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 09 janvier 2012 )
    une fois avec des potes on avait reussi pendant un karaoké à avoir je collectionne les canards et là c'est juste mémorable t'as tout le monde qui te regarde smyleybleu
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 09 janvier 2012 )
    bah moi perso je collectionne les canards sifflote
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    je sais pas tu mange des carottes ou des petits pois? la forme de la guitare c'est personnelle après slash utilise une les paul c'est tout test et fait toi ton propre avis par rapport à la forme et...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 janvier 2012 )
    l'album so far so good ... so what! de Megadeth
  • ma corde ne tien pas ( le 08 janvier 2012 )
    la super glue troll_1 non mais c'est bizarre ton histoire ça m'étonne un peu quand même avec la tension de la corde et le petit creux pour la faire passer normalement ça ne bouge pas remet la e...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    tu m'étonne même pas la peine de sortir le fly case la housse est de rigueur sinon tu fait effet voile hammer sinon cet après midi rencontre d'un gratteux de ma ville (y'en à pas beaucoup) e...
  • problème son ibanez ex170 ( le 06 janvier 2012 )
    problème de switch et peut être problème de soudure t'as presque pas de son ou t'arrive pas a avoir une bonne grosse disto? t'as quoi comme ampli?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur le yaqq on voit toujours les même sifflote c'est impressionnant par chez moi un jour sur deux ça à été tempête volante et le lendemain ciel bleu et...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    hey!!! salut le yaqq comment ça va?
  • quel ampli lampe? ( le 06 janvier 2012 )
    plus distribué en version 20 watts smyleybleu
  • Comment reduire les differences de sons entre les cordes ? ( le 05 janvier 2012 )
    bon de ce que j'ai compris quand tu fait un mi il tu l'entend plus fort que quand tu joue un la (par exemple) alors déjà ça serait déjà bien de savoir qu'est-ce que tu possède comme basse
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Bon t'as _oazik _easyzik _guitariste.com _mupiz et oui chanteur c'est vachement recherché comme batteur en générale
  • Aide pour un choix de guitare ( le 29 décembre 2011 )
    je te propose une troisième solution acheter une guitare de la première solution (qui n'as pas les micros que tu veut sauf la schecter qui est vraiment pas mal ) et par la suite upgrader ta guitar...
  • guitare qui sonne faux ( le 28 décembre 2011 )
    non ça joue pas c'est tes frettes qui font la note pas la case sinon achète peu être un accordeur tu n'est peu etre pas juste juste
  • guitare qui sonne faux ( le 28 décembre 2011 )
    alors déjà si ton mi sonne juste c'est déjà pas mal sifflote non sérieux si le mi sonne juste et le ré sonnent faux c'est surement parce qu'ils ne se jouent pas sur les même cordes pour le ré les 4 de...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 28 décembre 2011 )
    ecoutable aussi pour ma part parcequ'on ne peut rien mettre entre ecoutable et celui du dessus dommage
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 décembre 2011 )
    pedale stereo une guitare --> 1 pédale --> 2 amplis ou 2 --> 1 --> 2
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 décembre 2011 )
    pour comprendre va regarder sur "ce que vous ressentez en ce moment" elle est partie pour raison familiale
  • happy birthday a tous ( le 27 décembre 2011 )

    yann98 a écrit :
    smiley-guitar moi le 3 mars ! XD
    attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour maitre violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2011 )
    bon courage bluesie c'est dur ces moments là on regrette toujours les actions qui ont fait que l'on a pas passé assez de temps avec les siens mais au lieu de regretter mieux vaut profiter pleinement d...
  • Wonderwall - Oasis ( le 27 décembre 2011 )
    oui moi!!! suffit de regarder sur youtube tu tape cover en plus de wonderwall et le tour est joué
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 27 décembre 2011 )
    regarde papa est en haut de gad elmaleh ou plus précisement petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu verras qu'il y va pas de main morte donc tu peux y aller
  • happy birthday a tous ( le 26 décembre 2011 )
    premier message premier déterrage pas mal!!! hammer
  • Conseil pour une guitare ( le 26 décembre 2011 )
    la shcecter demon est pas mal comme guitare manche un petit peu épais à mon gout sinon pour les rg en dessous de 1000€ c'est pas tip top au dessus c'est largement mieux (rapport qualité /prix) ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 décembre 2011 )
    topic remonté GP c'est vrai que ça faisait longtemp qu'on y avait pas poster
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 décembre 2011 )
    pour faire remonter le topic pour GP pour moi c'est rust in peace de megadeth
  • Pédale de looper... ( le 23 décembre 2011 )
    normalement si tu met le looper dans la boucle d'effet tu peut utiliser la disto de ton ampli essaie ça avant de racheter une autre pedale si tu veut un son clean pour ton looper tu te met en cl...
  • Soucis arpège... ( le 23 décembre 2011 )
    regarde une video de quelqu'un qui faitdes arpège tu verra qu'il ne fait pas de rotation avec la main comme tu le fait c'est les doigts qui bougent tout simplement
  • souder sur potards CTS ( le 20 décembre 2011 )
    je sais pas si vous savez lire mais bon je parle de l'alu en générale l'alu on le soude au tig un point c'est tout faut pas chercher midi à quatorze heure et si on demande comment souder l'alu per...
  • Quel pédale pour un son Métallica ? ( le 20 décembre 2011 )

    druman a écrit :
    Surement du chorus et/ou du flanger
    +1 pour le chorus
  • souder sur potards CTS ( le 20 décembre 2011 )
    y'a pas à faire pour souder de l'alu c'est presque réservé aux pros la couche d'alumine qui se forme sur l'alu au contact de l'air instantanément est la source du problème car de un elle est très ...
  • combo + cab (concert) ! question ( le 18 décembre 2011 )
    non si on met un cab on multiplie pas par 2 la puissance délivrée l'ampli délivre 20 watt et c'est lui qui conditionne le reste tu auras juste une meilleur répartition du son dans l'espace et tu d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 décembre 2011 )
    yam un peu en retard mais bon je me suis battu dans un combat acharné entre mes nerfs et le floyd rose de ma nouvelle gratte violent2 ça c'est fait Baptiste 1 - floyd rose 0 j'ai g...
  • Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    fait une recherche avant de demander
  • bundle personnalisé sur: thomann.fr ( le 17 décembre 2011 )
    oui et!!!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 décembre 2011 )
    ah pas super surtout quand ça passe pas t'as déjà pris un efferalgant ou autre? c'est clair que gp6 en plus ça permet de visualiser les parties voir si elle passent bien ensemble et tout
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 décembre 2011 )
    ça va bien et toi? aujourd'hui je viens de me faire une petite compos bien sympa et guitar pro c'est juste super pour graver son idée et le multipiste aussi en plus c'est vraiment pas plus long qu'...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 décembre 2011 )
    YAQQ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 décembre 2011 )
    chickenfoot Soap On A Roap
  • Gammes pour soli ( le 15 décembre 2011 )
    bon ben pour ma part je cherche sur le manche je m'aperçoit que c'est telle ou telle position et j'en déduit la gamme utilisée sinon y'a la lecture de l'armure ordre d'apparition des # et des [i]b...
  • Ampli métal et hard rock ( le 15 décembre 2011 )
    [quote='gheritarish']J'ai pas trop compris ton message jason, mais ce que Syle disait, c'est que la disto du blackstar donne exactement la même chose que n'importe quelle pédale sur un bon ampli (voir...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 décembre 2011 )
    ben du 10-46 le plus courant sinon aussi du 9-46



  • '