hardeux4ever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever sur le forum



  • Gros problème de rythme ( le 14 juin 2013 )
    Ouai mon gros probleme vien du changement de riff bah merci je vais esseyer ta methode et pour les solo ou quoi sa depend avec qui je joue mais en general pour sa j'arrive a garder le rythme
  • Gros problème de rythme ( le 11 juin 2013 )
    Salut alors sa fait 2 ans et demi maintenant que je me suis mis a la guitare et il y a peu de temps que j'ai commencé a jouer des morceau en groupe et j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résou...
  • Un avis sur un de mes solo/impro ( le 08 juin 2013 )
    ok merci mauvaise nouvelle je devait enregistre avec l'iphone a mon pere mais il vient de se le faire voler endesaccord3
  • Un avis sur un de mes solo/impro ( le 07 juin 2013 )
    Salut donc je voulais avoir un avis sur une de mes impro ou solo et je voulais savoir sur quelle section du forum le poster merci ^^
  • faut-il compter quand on joue ( le 15 février 2013 )
    Compter et important au depart mo j'a fait la betise de ne pas travailler au metronome et maintenant quand je joue avec un batteur j'ai la facheuse manie de repartir plus tot que la batterie ne pas re...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 11 février 2013 )
    Puis ta guitare si tu l'aime tu peux tout jouer wink
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 11 février 2013 )
    Je ne suis pas assez experimenté pour te conseiller des gratte dans ces prix là... Mais ce que tu demande doit etre assez compliqué a trouvé. Mais je pense (sans critiquer) que tu exagére dans les gen...
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 01 février 2013 )
    je n'ai pas testé mais je peux te dire que harley benton son plus fiable comme guitare
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 31 janvier 2013 )
    Mieu vaut eviter les packs...
  • Avis squier avec un double ( le 16 janvier 2013 )
    Salut un ami me propose sa strat qui a un double il l'a acheté d'ocaz avec un ampli a 220 euro je voulais savoir ce que vaut la guitare il me la propose a 70 avec l'ampli c'est pour sa ^^
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    Ouai sa me va mais quelqu'un aurait un lien pour les acheter les micro ? car je ne trouve pas icon_redface
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    tu lu a mis quoi comme micro?
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='lemortfall']A la maison avec mon père on a aussi une Hondo II les paul, c'est bien du contre plaqué. Avec un changement de micro le son est assez sympa par contre y a pas autant de sustain que...
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    je verifierai mais est-ce possible que soit a cause du manche qui n'est pas droit ?
  • Je retape ma première guitare ( le 13 janvier 2013 )
    Re tout le monde icon_cheesygrin alors apres 15 euro et 10 h de travail la guitare est presque terminé seul probleème la case 1 de la de si fait "bzz" alors que la deux sonne normalement cela a d'autre endroit pou...
  • Je retape ma première guitare ( le 07 janvier 2013 )
    Oui c'est bon je suis sure que celle la parce aue le jack etait au meme endroit que sur la photo esque elle bien?
  • Je retape ma première guitare ( le 07 janvier 2013 )
    il n'y aurait pas une marque qui fait specialement sa? j'aimerai peut etre esseyer de retrouver sa marque mais quand esseye de lire on voit un H on peut entrevoir un o mais on est pas sure vous auriez...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )

    syle a écrit :
    Parce-que ce sont des simples, en l'occurrence... Il ne peut donc pas y avoir plus de deux fils (ce qui est aussi le cas des doubles non splittables).
    mais pourquoi alors leur a ...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    alors sa y est on a tous compris reste juste a acheté un peu de câble 2 résistance 500k et des riselans pour faire sa propre et c'est repartit pour l’électronique... En attendant j'ai une question peu...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    [quote] hardeux4ever a écrit : Alors mon pere et moi avon commencer l'electronique et on est perdu il n'y qu'un fil qui sort des micro puis on a regarder a l'intrieur en se un seul fil il y a le...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Alors mon pere et moi avon commencer l'electronique et on est perdu icon_eek il n'y qu'un fil qui sort des micro puis on a regarder a l'intrieur en se un seul fil il y a le noir le rouge mais c'est tout...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Ah bah désole de ma bêtise icon_redface les vis qui serrent ou tiennent le chevalet doivent être visser ou non? Est-ce que ça se règle? Car quand j'ai mis la corde je les avait serrer et la chevalet se penchera...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    [quote]Sans connaitre la marque, impossible à dire. Cela dit, le chevalet/cordier "wrap around" que tu as est suffisant dans un premier temps. Si tu trouves que l'intonation est foireuse, tu p...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Normalement dans la semaine j'irai acheter du fil et des potard neuf et irai voir mon pere qui si connais mieu que moi ou alors je vous dessine un schema des fil que je vois il quelque et mini fil tou...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Sympa, mais tu t'est trompé de section: cela va dans la section Bricolage. Un modo devrait passer pour déplacer le sujet au bon endroit, inutile d'en créer un nouveau.
    O...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Salut a tous voilà je me lance dans projet un peu fou fou qu'est de remetre a neuf cette gratte razz recement un ami ex guitariste ma donnée une guitare qui a dormi dans dans une cave dans des condi...
  • Avis ( le 28 décembre 2012 )
    [quote='moby94']J'ai vu ça, vraiment dommage ... Sinon dans les annonces que j'ai donné, mon ancien chanteur avait cette Ibanez, http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410551398.htm?ca=21_s q...
  • Avis ( le 28 décembre 2012 )
    Surtout que c'est la seule qu'y soit pas trop trop de loin de chez moi >< l'annonce a été retirée snif... icon_cry
  • Avis ( le 28 décembre 2012 )
    [quote='moby94']J'en ai repéré quelques unes dans tes prix qui ont pas l'air trop mauvaises, y'en a bien d'autres après, tu as l’embarras du choix. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410...
  • Avis ( le 27 décembre 2012 )
    Non pas d'ampli j'ai dja le mien
  • Avis ( le 27 décembre 2012 )
    son look ne me plait pas mais merci ^^
  • Avis Strat 200 € ( le 27 décembre 2012 )
    Salut à tous je cherche une strat en ce moment et j'aimerai des avis pour m'en procurai une a 200 euro ou moins merci pour le moment j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/406...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    bon bah plus qu'a aller chercher de nouvelle cordes demain un grand merci a vous! ^^
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    en gros je rentre la corde et je tourne?
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )

    jeguil a écrit :
    Et oui, c'est souvent à la pliure de la mécanique, il ne faut pas la forcer, elle se place toute seule en serrant.
    mais si on ne fait pas de noeud la corde ne risque pas de se ...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='hardeux4ever']Merc a tous enfaite pour casser la corde de Re en la passant de la fente (coté mecanique), j'ai fait le plie de la corede tous sa... mais le bout restant de la corde que j'aurai ...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    Merc a tous enfaite pour casser la corde de Re en la passant de la fente (coté mecanique), j'ai fait le plie de la corede tous sa... mais le bout restant de la corde que j'aurai couper par le suite c'...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 10 novembre 2012 )
    Salut à tous, recement j'ai pété ma corde de MI aigu n'ayant pas les moyens de suite pour racheter un jeu la guitare est resté sans corde 3 jours puis aujourd'hui je me suis acheté un nouveau jeu de c...
  • Les solos ( le 27 septembre 2012 )
    merci est les harmonique s'utilise comme les pentatonique c'est a dire que on met les note qui nous plaisent
  • Les solos ( le 26 septembre 2012 )
    salut tout le monde j'aimerai avoir un renseignement a propos des gammes a part les gamme pentatonique y'a quoi d'autre comme gamme trés utilisé ? merci et une autre question comme Slash fait t'il ses...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 10 septembre 2012 )
    je sens que je vais me dechierer pour m'acheter cette guitare o.o je la veux !!!
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 10 septembre 2012 )
    mais faut dire que le vendeur ma bien roulé je pense qu'il en a profité le fait qu'au debut j'y connaissait vraiment rien je lui avait demandé une epiphone SG 400 et il me dit j'en ait plus mais jte p...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    ouai j'ai comme une envie de passer le niveau au dessus j'ai l'impression que mon materiel me convient plus fin pour faire court en gros j'aimerai me rapprocher du son de Slash.
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    les petit boulot en banlieue c'est pas évident le seul petit boulot que j'ai réussi avoir c'est de jeter un vieux chiote plein de m***e... La guitare que je veut est un gibson lespaul a environ 700€ e...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    salut tout le monde en ce moment j'aimerai me payer une nouvelle guitare mais j'ai pas le budget qui va avec donc avez des conseil pour que je puissent me payer cette guitare (j'ai 14ans)
  • les gammes chromatique ( le 09 septembre 2012 )
    ok est sa ce joue comme une gamme pentatonique? il suffit juste d'assembler les note comme sa nous plais?
  • les gammes chromatique ( le 08 septembre 2012 )
    salut tout le monde j'aimerai savoir quesque sont les gamme chromatique? est-ce-que c'est comme les gamme pentatonique? merci
  • Guitare Electrique débutant (voir les critères) ( le 03 août 2012 )
    dommage que tu n'est que 250 pour l'ampli et la guitare parce que a 250€ t'aurais pu prendre la epiphone G400
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )

    berzin a écrit :
    LE baffle.
    desolé autant pour moi
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )
    du ACDC ahh je suis aux anges love le gars qui me le vend me le vend avec une pedale de noise reduction une grosse bo-boite ibanez a effet et la baffle



  • '