gmatta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmatta sur le forum



  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 07 octobre 2012 )
    Salut à tous, Après différents essais, je suis l'heureux possesseur d'une Squier classic vibe 60's (sunburst 3 tons) et d'un ampli Fender Mustang I. J'ai un peu dépassé le budget d'une vingtaine d...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 02 octobre 2012 )
    Bonsoir, Je vous remercie infiniment pour votre aide c'est vraiment sympa. J'ai prévu de tester une yamaha pacifica 112v ou 120h, une squier CV 50 et une squier CV 60. Pour le moment je me cont...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 02 octobre 2012 )
    Je vais aller voir une squier strat CV 60's, des micros simples semblent plus adapté à ce que je veux jouer (pop/rock, reggae, funk...). Corrigez-moi si je me trompe.
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Que vaut une Washburn MG701 face à une Squier start classic vibe 60's ?
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 02 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Tiens, un son de cloche différent... Au contraire, j'ai trouvé les vendeurs de la section guitare assez sympa. Par contre, ils n'ont pas énormément de choix.
    Ils devaient...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='obelixlefou']Si c'est le cas change de crémerie Quand au histoire de court et de moyen terme c'est toi qui vois mais il sont légion ceux qui se sont fait avoir avec des marshall mg par exem...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. La gratte entre dans les 300/350 why not. Ajouter la même sommes pour l'ampli à court/moyen terme c'est impossible. Je vais glaner sur le net les différen...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Il y a aussi les fois où je branche mon ordi sur mon ampli... Faut jouer avec le volume, mais au moins ça ne sature pas à haut volume (pour l'ordi).
    Ha pas con ! Je suppos...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    Et en montant le budget à 400€ (je viens de voir ma Visa se planquer au fond de mon portefeuille), on peut trouver un combo intéressant ? Dans l'idéal j'aimerai du neuf (l'occasion prend du temps et ...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Chez moi, les voisins écoutent de la musique géniale... Qu'ils le veuillent ou non!
    Je vais attendre de mieux jouer dans ce cas, afin de ne pas leur infliger 10 fois de sui...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    Merci pour vos réponses ! Ca confirme le fait que je ne vais pas trop me planter avec la Yam. Concernant les amplis je suis un peu paumé. Sachant que je vais jouer à 90% du temps au casque (copine/...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé où on se présente donc je vais le faire ici. Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et depuis 10 mois je me suis lancé un défis personnel : apprendre à jouer de la ...



  • '