apache55 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apache55 sur le forum



  • Problème bruit parasite sur ampli ( le 18 juillet 2020 )
    re.salut j'ai bosser des années avec un Peavey le scorpion et j'ai jamais constater de ronflette. alain
  • Problème bruit parasite sur ampli ( le 18 juillet 2020 )
    après avoir vu la vidéo j'ai constater que tu avis pas mal de pédales, si tu les débranché ça fait pareil? il y a un ordre a respecter pour les brancher et le branchement Electrique a vérifié , a...
  • Problème bruit parasite sur ampli ( le 18 juillet 2020 )
    salut regarde 1.si il est a lampe, elles sont mal isoles. 2.change de prise électrique. .3.inverse les polarités de la prise,la broche gauche met la a droite.. essaye dans d'autre pièces de la mai...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 février 2017 )
    oui tu as raison;moi j'ai commencer par les jouer en 1966 en 72 je suis devenu intermittent et j'ai arreter en 2003, j'ai pratiquement perdu la vue alors... je joue chez moi, de mémoire les titres de ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 février 2017 )
    salut a toi, ce que tu raconte et la copie conforme de ce que j'ai vecu,j'ai 68ans,ma mere 88, alors j'ai alterné mes visites. tu sais il faut te protéger et sauver ton couple, pas te faire bouffe...
  • Gros probleme vibrato ( le 02 juillet 2012 )
    salur, moi je suis fidele a fender et pour mes guitares je commande les pieces sur ce site,ils sont competents et serieux, tu peux leurs ecrire peu-etre que tu trouveras ton bonheur. bonne gratouill...
  • Recherche accords et tablature de "Dans la simca 1000" ( le 10 février 2012 )
    j'ai une partoche de la simca 1000, faite par moi. si ca t'interresse voici mon e.meil;[couleur='red']edit modo : desolé mais on ne laisse pas son mail privé sur un forum ...outre que la demande à é...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 04 novembre 2011 )
    salut rockeur60, j'ai peu-etre une info pour toi tu cherche une trat MARVIN, alors va sur ce site je pense que tu trouvera mais à 2600 € mais c'est le grand panard. salut bonne gratouille. [[coule...



  • '