pilou527884 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884 sur le forum



  • Question line 6 pod studio Ux2 ( le 03 décembre 2012 )
    Une réponse icon_cheesygrin ?
  • Question line 6 pod studio Ux2 ( le 03 décembre 2012 )
    Plop partoch icon_cheesygrin Tout d'abord je vous tien au jus via mon ancien post sur la modif du 4X12 harley Benton G412A. C'est vrais une fois retaper le sons est mieux défini wink donc amusez vous a le bricoler...
  • harley benton 4x12 G412A vintage ( le 08 juillet 2012 )
    D'accord je vais donc retirer cette mousse pour tester ce que sa donne mais je ne pense pas changer les hp ils ont même pas fini le rodage donc il ne sont pas au meilleur d'eux même wink Je vous tiens a...
  • harley benton 4x12 G412A vintage ( le 08 juillet 2012 )
    je vais essayer avec une ventouse a chiotte pk pas wink merci beaucoup de m'avoir renseigner et oui on peux aussi mettre une feuille de BA10 entre les deux enceintes a la verticale cela apporterai quoi ...
  • Tete et HP Bugera ( le 08 juillet 2012 )
    Tu n'as peut etre pas tord la dessus mais je pense que c'est un au rodage j'arrive de plus en plus a trouver le son que je rechercher wink mais sinon oui il y a une genre de plaque de mousse qui n'est p...
  • Tete et HP Bugera ( le 08 juillet 2012 )
    oui je sais pas pas assez précis a mon gout mais j'ai lu quelque modif a faire pour ça après c surement du au rodage des enceintes
  • harley benton 4x12 G412A vintage ( le 08 juillet 2012 )
    Salut a tous , Comme mon post l'indique je possède des Harley benton 4x12 G412A vintage . Il y a quelque modif pour a faire pour l'améliorer nettement donc je mis suis atteler mais pas bien longtemps ...
  • Tete et HP Bugera ( le 08 juillet 2012 )
    Comme prévu je vous tien au jus , alors alors , ben pour l'instant rien de formidable son vraiment pas net du surement au rodage des hp , la tête propose pas mal de réglages ( j'ai pris la 333 infiniu...
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    Chez thomann réapprovisionnement le 12/07 =/ et chez woodbrass il propose le 3 fois sans frais héhé wink j'ai déjà commander les hp manque plus que la tête demain je leur téléphone wink C vrais que c un p...
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    Et woodbrass n'a plus de stock pour la tête icon_cry je suis pas équipé avant un mois ^^
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    Enfin un dernier petite chose pour la livraison de chez thomann il me demander pas de sélection un type d'envoie du coup je voulais s'avoir approximativement les délais de livraisons wink
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    Merci a tous pour vos message wink donc je commande la tete 333xl infinium avec les hp Harley Benton G412A Vintage cela ma bien éclairci j'espère que ca profitera a tout le monde sur c tête bugera wink je...
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    Je suis vraiment lancer sur une tete et des hp donc je vais rester dans mon optique mais c vrais que ce combo m'a l'air d'une petit merveille winkSi tu as déjà tester les hp 4x12 d'harley benton et si ...
  • Tete et HP Bugera ( le 24 juin 2012 )
    330 euros cela fais un peux bcp comparer a celle de bugera mais après si elle en vaut vraiment le coup pourquoi pas et tu en as pas d'autre a un peux moins chère a me proposer ? et donc le 4x12 est un...
  • Tete et HP Bugera ( le 24 juin 2012 )
    Je possède une métal muff donc tout va bien alors ^^ et dans le genre hp du même prix que les bugera tu me conseillerai quoi ? wink
  • Tete et HP Bugera ( le 24 juin 2012 )
    Bonsoir a tous wink , Je voudrais vous parlez comme m'on titre l'indique de la tête Bugera 333xl Infinium que voici : http://www.woodbrass.com/tete-ampli-guitare-a-lampe-bugera-333xl-infinium-p30606...
  • Problème de son = / ( le 19 mars 2012 )
    ca roule merci du conseil wink
  • Problème de son = / ( le 18 mars 2012 )
    ? wink
  • Problème de son = / ( le 17 mars 2012 )
    a pardon c'est pour reste sur du drop c ou b wink Donc meme avec cette accordage ?
  • Problème de son = / ( le 17 mars 2012 )
    Je re re lance mon post car maintenant je compte changer les cordes , Je voudrais monter en tirants du genre 13 56 , ce que j'avais sur ma ibanez , mais le chouchi c'est que je ne sais pas comment on ...
  • Problème de son = / ( le 09 mars 2012 )
    reçu hier avec un pet =D vive les livraisons a domicile . Je suis retourner au magasin il me la change wink Je vous déconseilles Chronopost wink .A part sa j'ai pu la teste et ça envoie du steak micro hyp...
  • Problème de son = / ( le 05 mars 2012 )
    Le magasin est a coter de chez moi donc je préfère commander sur ce site , et je vous le conseil wink. Je vous remercies pour toutes les réponses et critiques que j'ai pu lire du a mon post . VIVE PAR...
  • Problème de son = / ( le 05 mars 2012 )
    Plop , Bon c'est pas de ma faute si j'ai commandé mon doigt a glissé tous seul wink http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-82424-ec_1000_vi... Je voulais celle la au dé...
  • Problème de son = / ( le 04 mars 2012 )
    Pour un transi il l'on vachement bien réussis après c'est mon avis après je sais pas ce que les autres en pense mais avec du emg ça doit envoyer comme tu diswink J'avais un marshall 102 fx et ben la dif...
  • Problème de son = / ( le 04 mars 2012 )
    ça roule bon ben jte fais confiance wink et tu penses que mon ampli suivra la route , franchement avec la guitare actuelle et la métal muff ça envoie pas mal , le prob c'est au niveaux des allez retour ...
  • Problème de son = / ( le 04 mars 2012 )
    en gros tu paies les finitions si j'ai bien compris ? wink
  • Problème de son = / ( le 04 mars 2012 )
    Y'a t'il une grosse différence niveaux son ? et puis prendre une occaz j'aime pas ça ^^ je préfère avoir un guitare qui a jamais étais joué wink c'est une question de principe =D
  • Problème de son = / ( le 03 mars 2012 )
    plop plop , je pense plutôt ma'acheter http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-82424-ec_1000_vi... , si quelqu'un la déjà teste qu'il m'en disent quelque mots est la dif...
  • Problème de son = / ( le 19 février 2012 )
    amis partoch bonjour , je vous tien au jus , j'ai acheter un ampli finalement Bandit 112 le dernier qu'il on sortie et franchement une tuerie je vous le conseil , bon maintenant j'attend la paye pour ...
  • Problème de son = / ( le 24 janvier 2012 )
    Les doigts c'est pas un soucis wink Donc penses-tu que cette epiphone avec des micro EMG 81/85 serrai me plaire ?
  • Problème de son = / ( le 24 janvier 2012 )
    Les ibanez on tous le meme skin c'est ce qui me dérange , oui je sais quel est lourd la paul mais ce que j'ai surtout peur c'est le manche car je suis habituer a un manche assez fin ^^
  • Problème de son = / ( le 24 janvier 2012 )
    j'en doute bien wink Mais bon si j'achète l'épiphone avec des micro EMG ca devrais le faire je pense wink . A vous dans juger , je voudrais pas me tromper encore une fois ^^
  • Problème de son = / ( le 23 janvier 2012 )
    Je pense (grâce a un post mis sur ce forum sur les Paul standard qui et génialissime ) De m'orienter vers une paul standard après je ne sais pas ce que vous en pensez ? Si elle passe partout c'est ce ...
  • Problème de son = / ( le 22 janvier 2012 )
    ben écoute je vais voir cela mais je compte aussi m'acheter une autre ibanez mais celle la de Seven (rouge etc ... ) je sais pas ce quel donne je vais l'essayer dans le magasin ou sois si vous arriez ...
  • Problème de son = / ( le 21 janvier 2012 )
    Mon pote a exactement le meme et frenchement aussi nul et meme plus nul que le marshall 102 fx j'ai vraiment pas aimer après ca vient peut etre de la guitare mais pas satisfait de cette ampli
  • Problème de son = / ( le 20 janvier 2012 )
    Couuucouu a tous wink , Donc ouep cela donne mieux effectivement enfin maintenant jle trouve un peux trop sensible pour du taping quand je tape (doucement ) cela fais résonner le manche et du coup fais ...
  • Problème de son = / ( le 20 novembre 2011 )
    Oo le quadruple post -_-' ! D'accord bon j'ai commandé du coup la métal muff et je vous tien au jus pour s'avoir ce que sa vaut wink et la différence du coup entre les deux pédales ? et puis le canal ...
  • Problème de son = / ( le 20 novembre 2011 )
    esse indispensable ou rien qu'avec la pédale j'arriverai a quelque choses ? ^^
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Pédale de delay ??? explique moi je n'arrive pas faire la différence , donc celle la pour que je veux c'est pour changer le son en mode ( métal ) et la pédale de delay ... icon_cheesygrin
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    et cette pédale me donnera une distorsion a la chimaira ? =p et elle s’adhère bien au canal d'overdrive ? Excusez moi des questions de nouveau mais je n'ai pas envie de me tromper ^^
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Je vais me renseigner pour l'ampli cela fais un mois passé que je l'ai acheter je ne sais si il me le reprendrai , actuellement il est en réparation car la femelle est rentré dans l'ampli -_-' . C...
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Et donc la pédale aiderai ?
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Ok , merci beaucoup pour t'es pédale wink je pense choisir la Metal muff. Après niveaux guitar j'ai besoin d'avis car je me suis fais arnaqué une fois ,et j'ai pas envie que sa ce reproduise ^^
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Bon d'accord , et si je m'oriente vair une autre guitare en gardent cette ampli en ajoutent une pédale qui modifirer peux être le son du MG ? Si oui , j'aimerais s'avoir le prix de la guitar et le pri...
  • Problème de son = / ( le 18 novembre 2011 )
    Bonsoir a tous , voilà j'ai un soucis , j'ai acheté il n'y a pas longtemps une Ibanez GRG 170 DX avec un ampli marshall 102 fx et je n'ai pas trouver le gros son métal qu'on m'avais promis . Je ne dis...



  • '