smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum



  • Questionnaire ( le 14 mars 2007 )
    Bon pour mon retour furtif sur le site, je vais faire ce petit questionnaire à la c...euh...ce très beau questionnaire.. Quelle heure est-il ? 20h36 mais j'avance un peu Prénom(s) ? Denis Surnoms...
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 24 novembre 2006 )
    et oui Rob Zombie n'est pas qu'un musicien..."la maison des mille morts" est un excellent film du moins pour ceux qui aiment les films à l'univers un peu...glauque^^ Mais bon certes ses films sont tr...
  • aimer vous gun'n roses ( le 24 novembre 2006 )
    ah que dire des guns...toute ma jeunesse (non je ne suis pas si vieux que ca!...). j'ai commencé à écouter ce groupe, j'avais 13 ans...un pote (un rebelle à l'époque! ^^) m'avait fait une copie sur ca...
  • personne ne connait ce groupe genial ? ( le 24 novembre 2006 )

    lovelyeyed a écrit :
    Salut fan de soad ou peu ont trouver leur album. smile
    chez tous les bons disquaires!! effectivement ce groupe allemand mérite d'être connu (d'ailleurs ils le sont dé...
  • Mariage entre deux partochards ( le 17 novembre 2006 )
    bah on doit pas se marier ensemble monsieur Webmaster?? bon ok j'arrete...^^ et moi aussi je t'adore mon chouchou!! love bonne nuit à tous le monde, demain smoke est sur scène (et il a pas ...
  • Mariage entre deux partochards ( le 17 novembre 2006 )
    désolé amis partochards...mais c'etait un vilain canulard...hum...ok c'est maintenant que je cours!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    smyleybleu ces jeunes !!! je trainais pas sur partoch moi quand j'étais jeune..... endesaccord1 bon, ok.. je risquais pas...... le net existait pas
    han! il y av...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    ouf ! ca va mieux... icon_cheesygrin et ouais c'est vrai ca! qu'est que tu fais encore là?! t'as des maths à bosser!^^
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    oseraie
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    hum beuh! pourquoi tu me dis ca à moi......tu me fais peur...
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    anthologie
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    hàlàlà si tu savais !! ^^ en tout cas elle sait se defendre, faut pas l'embeter sinon ca peut faire mal! mais bon rassures toi, elle ne passe pas ses journées à mordre les gens icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    hyères (ouais je sais je me foule pas!)
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    lol ok d'accord, c'est vrai on sait jamais, au cas où elle sortirai les crocs^^
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    rira bien qui rira le dernier
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    merci smoke love c'est trop gentil... euh....je devrais écrire plus petit... katy va être jalouse....
    pas de quoi! [size='7']mais en meme temps si t...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    en même temps "sous dieu du forum"...je te félicite, je vois que tu es toujours là pour bien entretenir ce forum, à force il faudra que tu te fasses payer! puis tant mieux si maintenant tu as tes wee...
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    pas si tu me cries comme ca! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben ça va pas mal merci ! et toi ... ça a l'air d'aller bien icon_cheesygrin !!
    bin oui ca va très bien! musicalement ca va niquel! concert en belgique le 17 novembre, Arras le 9 déc...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! bonjour katy icon_cheesygrin et smoooooooooooooooooooooooke !! bump
    hey hey! mais c'est Alcampe!! comment vas-tu? bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='katycool'] [quote='smoke'] [quote='katycool'] [quote='smoke'] [quote='katycool']Je ressent une douleur icon_cheesygrin normal je vient de m'étalé par terre smyleybleu j'ai glisser dans mon couloir. Je suis to...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    moi j'oserai pas enfin love (allez y! profitez en pendant qu'elle a le dos tourné!) icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='katycool'] [quote='smoke'] [quote='katycool']Je ressent une douleur icon_cheesygrin normal je vient de m'étalé par terre smyleybleu j'ai glisser dans mon couloir. Je suis tombé et mon neveu ma dit : Bobo Ka...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    moi??! à quoi veux-tu que je fasse allusion...hum...hum..en même temps il suffit de remonter un peu dans le topic pour savoir de quoi tu veux parler^^ donc si vous êtes un tantinet curieux chers parto...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )

    katycool a écrit :
    [quote='smoke']bonjour tout le monde! icon_cheesygrin tiens chouchou tu es dans le coin love je me suis racheté des chewing-gums, tu en veux un? bravo
    :...
  • le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    en ce moment
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )

    katycool a écrit :
    Je ressent une douleur icon_cheesygrin normal je vient de m'étalé par terre smyleybleu j'ai glisser dans mon couloir. Je suis tombé et mon neveu ma dit : Bobo Katy ? lol icon_cheesygrin
    alors ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    bonjour tout le monde! icon_cheesygrin tiens chouchou tu es dans le coin love je me suis racheté des chewing-gums, tu en veux un? bravo
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='cyrille.t']vraiment bravo j'adore vos histoire.... les femme sont toujours tres douée pour les retour a la maison pour se changer icon_cheesygrin allé je fille bye bye tout le monde wink [...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    ok j'explique brièvement, je pense que tu m'en voudras pas chouchou... en fait, on voulait faire un tour en ville, et comme il y a des travaux pour le tramway (tout comme près de chez d'ailleurs...de...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    bon ok...vaut mieux pas que je devienne une rock star moi sinon je vais m'en prendre plein la gueule avec les araignées!! mais t'inquiète pas chouchou, je ne t'en veux pas...en meme temps je ne compr...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    salut cyrille! bon perso je vois pas du tout de quoi elle veut parler...hum...^^
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 octobre 2006 )
    non normalement il ne faut pas, mais elle a du mal à tenir sa langue! bonsoir à tout le monde!
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )
    oooooh mon chouchou, ca me touche beaucoup ce que tu viens de mettre, mais toi aussi tu sais maintenant ce que tu representes pour moi... love voilà jvais ptéte avoir la honte mais m'en tape, ...
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )
    bah hey!! moi aussi jsuis génial non?? endesaccord3 sniff... tout ca m'emeut^^
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )
    non mais chouchou! ne raconte pas notre vie privée devant tous le monde enfin!!^^ aaaah que j'ai hate d'y etre!! l'est pas là notre garcon d'honneur ce soir d'ailleurs???
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )

    katycool a écrit :
    [quote='smoke']ah nan! je t'ai déjà dis non pour la lune de miel à Palavas-les-flots!! je veux passer la lune de miel à montcuq! na! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ah bah non mon Loulou non ...
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )
    ah nan! je t'ai déjà dis non pour la lune de miel à Palavas-les-flots!! je veux passer la lune de miel à montcuq! na! icon_cheesygrin
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 octobre 2006 )
    meeeeeeeeeeeerdouille!! chouchou!! on a oublié de choisir le lieu pour la nuit de noce!!! chanteur
  • Mariage entre deux partochards ( le 10 octobre 2006 )
    bonjour à tous je remonte un peu ce topic vu que le mariage se rapproche à grands pas, plus qu'un mois...les prépartifs avance bien, mais le stress est là! hein mon chouchou ^^
  • tab du groupe "Firewind" ( le 22 septembre 2006 )
    salut les gens! je recherche la tab du morceau "confide" du groupe Firewind, déjà c'est un groupe pas très connu et en plus ce morceau est un bonus track.Pas moyen de la trouver sur le net et mon n...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 septembre 2006 )

    fanch9102 a écrit :
    une put*** de voix asez grave avec 1 ptit grin ( comme kurt ou le chanteur de seether). ou comme layne staley!! le chanteur (rip) d'alice in chains, sa voix est trop cool!!
    ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    une rencontre??ou ca??? houlà jsuis largué moi ^^ eh bien bonne rentrée Alcampe wink salut cafardos! pas la forme??? ou juste plantage de smiley?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    avant de te dire quoi de neuf, je vais d'abord lire les quelques pages que j'ai manqué...donc j'annaonce que je ferais mon retour dans environ 6 mois^^ sinon ca va, toujours pas de taf, mais je sens ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    alcaaaaampe mon hippocaaaaaaampe!!!! comment ca fait bien plaisir^^ moi ca va bien icon_cheesygrin j'espère que vous avez été sage pendant mon absence! lol
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    salut tout le monde! je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour! niarf! tous le monde va bien?
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    bin au moins elle sait que les partochards sont des gentils et qu'elle peut partir tranquille, t'as de ces questions aussi toi ^^
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    la fraternité entre partochards ca existe? mouais pas sur mais ca vaut le coup d'essayer...je suis juste là pour signaler qu'une illustre partocharde, en l'occurence "petiterockdebilestar", ne pourra ...
  • Mariage entre deux partochards ( le 11 août 2006 )
    sniff sniff...mon chouchou n'est pas là...argh...revieeeeeeeens! pas grave, c'est le bon moment pour etre inspiré et ecrire une joli ballade...
  • Mariage entre deux partochards ( le 04 août 2006 )
    ah nan pas Santana! il me soule!!^^ pour faire ca je prefere mettre "for the love of god" de Steve Vaï! oh voilà une idée qu'elle est bonne!



  • '