fengy02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fengy02 sur le forum



  • Brancher une pédale de volume sans entre de loop d'effet. ( le 26 août 2013 )
    Bonjours amis musiciens smiley-guitar , Voila j'aimerais savoir si il existait un moyen de brancher une pédale qui normalement devrait se située dans la loop (ici la volume) alors que l'ampli en est démuni...
  • ESP/LTD m300FM ( le 07 mars 2012 )
    pas mal icon_cheesygrin surtout avec cette faucheuse love pour ce qui est des micro connais pas non plus mais au pire si ils ne me plaisent pas, il y a la possibilité de changer. Sinon j'aimerais vraiment vo...
  • ESP/LTD m300FM ( le 07 mars 2012 )
    [quote='darth rizzen'] Sinon, en Explorer avec 24 cases, il y aurait la Jackson Kelly: http://fr.euroguitar.com/guitare/jackson/pro-series/ke3-kelly/124013.html Mais avec manche vissé, et un peu ...
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    oki merci quand meme
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    ok merci pour en revenir a la guitare la charvel a un manche identique au Jackson?
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    le manche est visé ou collé sur la epiphone? Sinon je me demandé quel différence y a t il entre les EMG et les SD blackouts? EDIT: dsl pas vue qu'il y avais marqué collé^^
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    ben en faites les 2 m'ont plu, la forme et les caractéristique^^ sinon 27 case je pense pas en avoir l'utilité, d'ailleurs je connais pas grand monde qui en a besoin de tant^^
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    il n'existe pas d'ibanez comme la dtt700 en version 24 cases?
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    la série prophecy de Epiphone est très intéressante en effet j'y penserai. La ibanez dtt700 me plais bien aussi au look (plus qu'a aller essayé les explorer^^) mais le problème ce que je cherche une g...
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
    bonjour darth, Effectivement les Jackson soloist sont intéressante, j'essayerai de teste les manches Jackson car pour l'instant je n'en ai pas eu l'occasion mais j'en entend beaucoup de bien. Po...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 05 mars 2012 )
    moi ma premiere guitare (qui est encore ma guitare aujourd'hui x) ) c'est un ESP/LTD m-50
  • ESP/LTD m300FM ( le 01 mars 2012 )
    merci pour m'info kornmuse (et désolé du retard) personne d'autre n'aurait d'info sur cette guitare ou un modèle dans la même gamme de prix équivalent ou meilleur?
  • ESP/LTD m300FM ( le 26 février 2012 )
    Bonjours à tous et à toutes, depuis quelque temps je songe à changer de guitare.Etant donné que je suis relativement satisfait de ma guitare, la ESP/LTD m50, actuelle j'ai pensé à la M300FM qui me pa...



  • '