killbill621 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killbill621 sur le forum



  • avis et aide achat accoustique fender ( le 30 novembre 2021 )
    bonsoir, petit retour... Tout d'abord, je suis loin de jouer comme toi Gutenber mais, je persévère.. J'ai commandé et reçu ces cordes : Acoustique Ernie Ball Earthwood Extra Bronze Phosphor -...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 21 novembre 2021 )
    merci pour vos retours. je viens de la peser : 1,7kg j'ai été surpris mais avec du recul et un peu d'utilisation le faible poids la rend plus agréable. j'ai deux nouvelles questions : 1 -...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 19 novembre 2021 )
    bonjour, après un premier retard d'UPS, guitare reçue ce jour en fin de journée. Le colis selon UPS pesait 9Kg70. Ouverture du carton, sortie et ouverture du flight cases. première impression...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 17 novembre 2021 )
    je viens de trouver : Monte et réglage d'origine en tirant 012-052. avec ces cordes : fender dura-tone 880l 80/20 coated 12-52
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 17 novembre 2021 )
    merci pour les conseils et les liens, Syle. J'ai commandé celle-ci https://www.thomann.de/fr/startone_cg_851_12.htm les avis sont corrects et si elle ne s'en sert pas plus que ça.. je ne serai pas...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 15 novembre 2021 )
    j'ai parcouru vos profils et découvert vos instruments et surtout vos improvisations ! Top !!! je suis loin d'avoir ce niveau... Après de longues hésitations, du temps passé à regarder et surtout ...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 13 novembre 2021 )
    ah oui elle est superbe!
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 13 novembre 2021 )
    merci pour vos retours et conseils. Lorsque je me suis décidé à me lancer dans l'achat d'une électro acoustisque. j'ai en 1/ défini le budget compris en 500 et 1000euros. Tout en sachant que 1000 ...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 12 novembre 2021 )
    Merci pour les liens. Le mahagony semble projeter un peu moins le son avec moins d’aigu. Enfin, c’est une impression Ce n’est pas désagréable ça donne un effet plus chaleureux je trouve mais c’...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 12 novembre 2021 )
    Bonjour Là où je reste il n’y a pas de magasin de musique à moins d’une heure 30 de voiture J’ai appelé et aucun n’a le modèle en stock J ai regardé des vidéo sur le net des démos de la guita...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 06 novembre 2021 )
    Bonjour, J’ai été fort pris et achat pas encore réalisé. Cette Takamine présenté est très bien mais pas de coup de cœur.. sur la couleur. Je sais on ne joue pas avec les yeux.. mais ça compte un pe...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 19 octobre 2021 )
    bonsoir Syle, merci pour ton retour et les précisions apportées sur les différences PM1, PM2 et PM3. le format PM1 semble ici pour moi le plus adapté. Mon choix n'est pas arrêté. Fender, C'est...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 19 octobre 2021 )
    Bonjour, Oui désolé … Mon budget est de 500 jusqu’a 1ke grand maxi Je joue du cranberries essentiellement, nirvana,.. Niveau intermédiaire j’ai encore beaucoup à apprendre. L’envie de change...
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 18 octobre 2021 )
    Bonjour, je cherche une guitare acoustique, électro pas forcément nécessaire ou utile pour moi, je joue chez moi. Mon budget est 500 et
  • Je recherche une bonne tablature de Morgane de toi de Renaud ( le 03 janvier 2020 )
    bonjour, je reprends ce post.. car ma problématique est la même que l'auteur. je recherche une tab de Morgan de toi, sur le net j'en ai trouvé mais jamais complète ou expliquée complètement. notam...
  • Choix guitare électrique ( le 17 octobre 2015 )
    re, je vais profiter de quelques jours de vacances pour enfin finaliser mon achat.. je dois aller sur lille et boulogne sur mer lundi et mardi alors je vais en profiter pour aller chez eurog...



  • '