hizaki" sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hizaki" sur le forum



  • Choix guitare & Ampli ( le 24 décembre 2013 )
    [size='9'] Merci de ta réponse Pour la guitare [b]Horizon III m'intérrèse vraiment Esp Edwards E-Cy 165CTM impossible de trouver à part au japon d'après ce que j'ai lus une personne...
  • Choix guitare & Ampli ( le 24 décembre 2013 )
    [size='9'] J'ai retrouver sa si ça peut aider pour mon futur choix [i]- ESP Horizon-III Hizaki Custom Pearl White Gold w/flake - ESP Horizon-III Hizaki Custom Illusion - ES...
  • Choix guitare & Ampli ( le 24 décembre 2013 )
    [size='9'] [b]Merci de ta réponse Assez bizarre une personne qui avait me même set qu'Hizaki Brunetti r Evo 120w Par contre Teru le deuxième guitariste aux cheveux gris joue sur Egl vo...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    [b]Merci de vos réponse Donc pour ce qui et d'GuitarRebellion J'avais demander un avis pour une guitare Custom d'un célèbre guitariste Nippon qui jouait sur Une Esp Snapper Modifier avec des...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    [size='12']Ah merci de ta réponse rapide et précise [b]Ne le prends pas mal je n'ai pas dis en tant que mal loin de là Donc si j'ai bien saisie 50w trop puissant et je ne pourrais pas le pousser...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    [size='9'] [b]Merci dans vos réponse Je sais que c'est un budget assez conséquent , je ne suis pas un fils à papa donc j'ai économisé pour avoir un équipement qui me convient Je ne joue pas e...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    Bonjour je suis un jeune guitariste qui à enfin trouver son style musicale , mais un choix sur mon matos ce met sur mon chemin J'ai déjà quelle que piste déjà Guitare [i]Esp ...



  • '