guitstrat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitstrat sur le forum



  • Strat en frène ( le 03 octobre 2011 )
    Bonjour, Je peu récupèrer chez mon beau père du frène (des marais) qui a été coupé il y a plus de vingt ans. Celà conviendrait -il pour un corps de Strat? Comment avoir les côtes pour fabriquer un ...
  • Guitares Mako? ( le 03 octobre 2011 )
    Bonjour, quelqu'un connait-il les guitares MAKO ? Ce sont des copies MIJ des années 75/86. Merçi
  • Changer de motif de tête de manche ( le 30 septembre 2011 )
    Bonjour, Attention toutefois, d'une part le logo Fender ne la fera pas sonner mieux, et en cas de revente, les ennuis peuvent commençer. Je ne vois pas en quoi un logo Squier peut ètre pénalisant!
  • Fender Strat et copies ( le 30 septembre 2011 )
    Vous avez sans doute tous raison, et surement Syle avec la Squier, qui n'a que de renommée que son nom! Maya également étaient de bonne guitares, surtout les "El Maya" pratiquement introuvable aujour...
  • Fender Strat et copies ( le 29 septembre 2011 )
    Bravo et si je peu t'aider, pas de problèmes icon_cheesygrin
  • Fender Strat et copies ( le 29 septembre 2011 )
    Je vois que nous avons des connaisseurs, mais je le savais, mais vous ne citer que les marques "génèriques", vous seriez surpris de voir ce qu'ont produit des marques qui vous semblent aujourd'hui "ch...
  • Fender Strat et copies ( le 29 septembre 2011 )
    Bonjour, je m'inscrit sur ce forum car je lis beaucoup de choses trés intèrressantes dessus. Pour ma part, je collectionne si je peu dire tout ce qui concerne les stratocaster, non pas les vrais, mai...



  • '