cessin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cessin sur le forum



  • Jouer au casque avec ma config ? ( le 26 juillet 2017 )
    Bonjour, Je possède une tête Bugera 6260, un Harley Benton 2x12, une Boss ME-50 et un Digitech Jamman Stereo. Est-il possible de faire sortir le son uniquement dans un casque ? Il y'a une sor...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 07 septembre 2013 )
    Oui je pense qu'une EQ ou peut être une Tube Screamer dans la boucle pourrait améliorer mon son pour gagner en punch et en précision :)
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 06 septembre 2013 )
    Bon j'ai ouvert le monstre, retirer les protections des lampes de préamp et j'ai pu voir qu'elles s'allumaient toutes donc je pense pas que ca soit ca ... Voila un extrait que j'avais enregistré av...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 02 septembre 2013 )
    Merci les gars ! :)
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 02 septembre 2013 )
    Je tiens d'abord a m'excuser d'avoir répondu sèchementà mikaka75 ... c'est juste que je sais tout ce qu'on dit à propos de cette marque mais que j'ai quand même eu envie d'en acheter un car je crois e...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 01 septembre 2013 )
    Je viens ici pour trouver une solution pour mon ampli car je suis certain qu'il devait sonner mieux et pas pour qu'on me dise que Bugera ca craint alors t'es gentil mais si tu sais pas m'aider, je pré...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 01 septembre 2013 )
    J'ai encore envie de croire que c'est peut être une lampe de préamp qui est a la source de mon problème ... Il y'a autre chose à notifier sur mon ampli, ma ME-50 dans la boucle a effet laisse à dés...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 28 août 2013 )
    Ok merci ! Est ce que mon souci pourrait venir des mes jacks de piètre qualité ? Je vais quand même me renseigner encore un peu ... puis bon c'est pas injouable non plus ...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    Oui j'ai deja remarquer qu'à bas volume l'effet fuzzy était encore plus accentuer, en générale le master volume est entre 3 et 5 donc ca ne devrait pas être ca ... Donc oui un clean qui crunch avec...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    Oui ca c'est certain ce ne sont surement pas des tubes de trés bonne qualités... je regarderai Je branche dans le low sinon le son devient encore plus gras et fuzzy sur le canal lead Sinon c'est u...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    Oui voila peut être qu'une lampe aurait pris un choc lors du transport par exemple ... Mais est-ce que ce que je décris peut provenir du lampe de préamp défaillante ?
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai acheter une tête Bugera 6260 infinium chez Thotho il y'a 3 mois et je pense qu'elle a un problème car au niveau du son deux trois chose me chiffonne... En fait je trouve que...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 26 mai 2013 )
    Il me semble cependant que certains multi puissent être "coupé" en deux grâce à la méthode 4 câbles. Exemple avec un Boss GT8 : Grace à sa boucle permettant d'inserer un effet externe, le gt8 es...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 23 mai 2013 )
    Dans l'idée de rajouter une pédale de disto, c'est parce que je ne suis pas satisfait de celles du Me-50... surtout comparé a la disto de ma Bugera ^^ Mais de toute façon, pour l'instant je vais la...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 23 mai 2013 )
    Merci pour vos réponses... Deux solutions s'offrent a moi pour résoudre mon "problème" -Brancher le multi sur le canal clean de mon ampli et je peux même rajouter une pédale de disto avant la Me-50...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 22 mai 2013 )
    Bonjour à tous, Je possède une Me-50 mais quelque chose me chagrine... je m'explique : Si je branche : Guitare --> Me-50 --> Input ampli (Bugera 6260) Tout marche nickel SAUF les delays c...
  • Tête d'ampli sur hp d'un combo ? ( le 21 avril 2013 )
    Oui autant pour moi, au niveau des Ohms en parallèle et en série c'est correcte... Je voulais parler des branchements comme papysnif le fait remarqué ... et c'est d'ailleurs en tombant sur ce schém...
  • Tête d'ampli sur hp d'un combo ? ( le 20 avril 2013 )
    Je sais que ce post date de quelques années mais ATTENTION à l'affirmation de the duck ! En parallèle , la sortie de l'ampli (deux câbles) va intégralement sur un des deux HP et de ce HP, un ...
  • Choix tête métal 400€ ( le 25 mars 2013 )
    Haha je n'ai jamais parlé d'un 4x12 moi ^^ Je comptais prendre un 2x12 de bonne qualité avec des V30 Non ce n'est pas pour jouer chez moi mais bien en groupe et pour les concerts c'es plus simple...
  • Choix tête métal 400€ ( le 24 mars 2013 )
    D'après ce que j'ai entendu sur you tube c'est la Bugera qui me plait le mieu ... mais Bugera quoi icon_redface La Peavey et la Blackstar ont l'air polyvalente. Je veux une tête parce que j'ai toujours vo...
  • Choix tête métal 400€ ( le 24 mars 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai un budget de 400€ pour trouver une tête à lampe typé métal et si possible polyvalente. J'ai déjà repéré : -Bugera 6260 infinium (neuf) -Peavey Ultra + (occasion) -Black...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 03 janvier 2013 )
    Aaaah donc mon idée n'était pas sans intérêt ^^ Je vais encore réfléchir si cela vaut vraiment le coup ... C'est de ces deux lampes que tu parles syle ? http://www.thomann.de/fr/tungsol_nn099g_...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Ok ok je retire l'idée de changer la lampe alors ^^ Merci pour vos conseils
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    J'utilise des jacks bas de gamme en effet ... Mais est-ce qu'une lampe de meilleure qualité réduirai le souffle même avec le gain a fond ?
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Ca ne fait que 2 ans que je l'ai ... mais si cela peut corrigé le souffle :) Pour l'instant à l'intérieur il y'a la lampe d'origine qui n'est pas de bonne qualité. Laquelle pourrait me conseiller ...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, Je possède un Laney LV300 en 2*12 qui possède une lampe de préamp pour les canaux saturés. La disto qui se rapproche le plus du son que je voudrai m'oblige a pousser le gain presqu...
  • Upgrader ma guitare (nouveau micro) ( le 07 octobre 2012 )
    Ok ok c'est donc pas une bonne idée de dépenser autant... si j'en trouve d'occaz a petit prix pourquoi pas par contre ... histoire de la remettre en parfaite état de fonctionnement. Merci pour vos ...
  • Upgrader ma guitare (nouveau micro) ( le 07 octobre 2012 )
    Bon pour ce qui est du matos : -Ampli Laney LV300Twin -Boss ME-50 pour les effets -Harley Benton HM-100 (disto ... mais bof) -Guitare Epiphone S-500 avec des micros Tech 2 La guitare a bien v...
  • Upgrader ma guitare (nouveau micro) ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, Voici ma guitare :
    image du forum
    Je souhaiterai lui donner un coup de jeune en changeant le pickguard, micros et compa...
  • Pédale Amt Legend Series ... Le bon plan ? ( le 24 septembre 2012 )
    Bonjour, Les pédales Amt Legend sont des préampli qui simule de maniere plutot correcte différents amplis de renommé. Serait il intéressant de l'associer dans un cab Harley Benton V30 + une bonne ...
  • Guitare type Jaguar/Mustang pour gros son ? ( le 13 août 2012 )
    Pour mon budget je dirais 600-700€ ... aprés je verrai bien en fonction de la guiatre :p En fait il y'a quelques jours j'ai été surpris de voir deux groupes de hardcore qui jouaient avec des mustan...
  • Guitare type Jaguar/Mustang pour gros son ? ( le 13 août 2012 )
    Merci pour vos réponse :) Mon matos actuel : Laney LV300T, Boss ME-50 et Epiphone S400 (forme strat) Je joue dans un groupe de metal alternatif et notre influence principale est Rage Against The...
  • Guitare type Jaguar/Mustang pour gros son ? ( le 12 août 2012 )
    Bonjour à tous, J'affectionne tout particulièrement les Fender Jaguar/Mustang et autres guitares reprenant ce style mais sont elles adaptées pour recevoir une bonne disto en restant précise ? J...
  • Quel micros pour ma guitare ? ( le 23 mai 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai en ma possession une epiphone S500 de 1987 que j'adore cependant l'age se faisant ressentir, j'aimerai lui redonner du punch avec de nouveau micros. Mais quel micros choisir...
  • Quel multi-effet pour moi ? ( le 15 mai 2012 )
    J'avais en effet deja lu ce genre de commentaire mais le souci ... c'est que ca veut dire quoi mettre le me 50 dans la boucle ? xD Tu peux m'expliquer comment faire ?
  • Quel multi-effet pour moi ? ( le 15 mai 2012 )
    J'ai un Laney LV 300 ... il a un trés bon son clean selon moi et des disto sympa ... mais pas assez de présence a mon gout ... Sinon j'avais remarqué le multi Zoom G9.2tt... Donc soit le Zoom so...
  • Quel multi-effet pour moi ? ( le 15 mai 2012 )
    Oui vous avez raison je pense que le mieux est que j'achète une pédale de disto en plus de mon multi ... et comme pour le reste il me satisfait... Fin ce que j'aime dans un multi c'est la simplici...
  • Quel multi-effet pour moi ? ( le 14 mai 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai pour l'instant un Boss ME50 que je trouve pas mal sauf pour les disto ou je suis assez décu car son assez plat... Je suis a la recherhe d'un multi effet qui ferai tout ce qu...
  • Quel ampli choisir parmi ceux la ? ( le 07 novembre 2011 )
    Toujours a la recherche d'un ampli entre 300 et 400€ ... que pensez vous de ceux la ... - Marshall Valvestate VS 100 en stack - H&K ATTAX 100 en stack - Harkte Piggy Back 60 en stack - Laney LV ...
  • Quel ampli choisir parmi ceux la ? ( le 26 septembre 2011 )
    Haha justement je me renseignais sur le Bugera 333-212 lol ... mais bon oui je préfère pas prendre de risque ... Sinon merci pour vos conseils :)
  • Quel ampli choisir parmi ceux la ? ( le 25 septembre 2011 )
    Le stack ? Sinon y'a aussi une tête Jet City JCA20H + Cab Harley Benton G212 Vintage d'occaz pour 350€ J'aime encore bien le son du Jet City :)
  • Quel ampli choisir parmi ceux la ? ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai que vous m'aidiez a faire un choix important dans la vie d'un guitariste c'est à dire choisir son ampli xD Ce serait pour jouer du gros so...



  • '