harmochopin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harmochopin sur le forum



  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 08 janvier 2022 )
    Est-ce que ce logiciel permet de transposer la partition, avant de la transformer en tablature ? Car si notre ami galère avec les altérations - simple supposition - il risque d'avoir des difficultés,...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 janvier 2022 )
    Je viens de te répondre, David. Je connais bien l'harmonica.
  • Cherche Tablature ( le 08 janvier 2022 )
    Bonjour Acarron, Je fais des tablatures à la demande. J'ai la partition de la chanson "Elle A Fait Un Bébé Toute Seule", alors je peux te la transformer en tablature harmonica, si ça t'intéresse to...
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 08 janvier 2022 )
    Bonjour David, Si tu ne sais pas jouer les notes altérées et que tu veux jouer un morceau en ré mineur, tu as plusieurs possibilités : 1) acheter effectivement un harmonica en C et jouer 1+ 1 2+ 2...
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 28 mars 2016 )
    Ce sujet est un peu ancien, mais c'est pas grave, je réponds quand même... icon_cheesygrin Greg Zlap (mon ancien professeur d'harmonica) joue sur des harmonicas Hohner (Golden Melody ou Marine Band Deluxe pou...
  • Débuter Harmonica (conseil) ( le 28 mars 2016 )
    Bonjour, on ne peut laisser un lien direct vers votre site, pas trop de pub, en quelques sortes.... désolé, la modération
  • Petite question qui me bloque extrement ( le 28 mars 2016 )
    Pour apporter des précisions à la différence entre 4/4 et 12/8, le 12/8 est un 4/4 interprété en ternaire. Connais-tu la différence entre une interprétation binaire et une interprétation ternaire ?



  • '