pho3nix19 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pho3nix19 sur le forum



  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    ah oui p-e pas bete, et meme ensuite en branchant le pc a ma chaine hifi ^^
  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    oui aussi c sur, c'etait histoire d'avoir le son au meme endroit car elle a un poste karaoké et le son est pourri :/
  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    lol dommage, c pour ma fille de 5 ans elle aurait pu m'accompagner au micro pendant que je joue de la guitare ^^
  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    Bonjour je compte acheter d'ici peu ce pack guitare electrique vu que je suis debutant http://www.woodbrass.com/yamaha-pacifica-112-sunburst-+-ampli-eagletone-al-615ga... ...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 20 septembre 2011 )
    merci au final j'ai trouvé un site paiement en 3 fois donc je pense m'orienter grace a vos conseils vers une pacifica 112 http://fr.euroguitar.com/search.html?word=pacifica&category=1 voilà ...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    sinon je viens de trouver un site ou on peut payer en 3 fois, chose qui m'interesse bien par contre je trouve pas la pacifica et on m'avait parlé de la Squier qui est pas mal donc voilà ce que j'ai...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    ok je te remercie par contre je vais etre un peu chiant lol mais j'aimerai la couleur sunburst et je la trouve pas en pacifica et on ma parlé d'epiphone aussi, bcp plus cher ?
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    bah le probleme est justement là, je peux mettre 100 voir 150€ max aprés c dur dur pour ça que je parlais d'acheter d'abord la guitare ce mois ci histoire de commencer les cours, et l'ampli le mois p...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    Bonjour alors merci pour tout vos conseils Donc je vais m'orienter vers une guitare electrique maintenant c clair que le budget est un peu limite mais bon vous m'avez bien conseillez quand au ch...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    j'aimerai pouvoir jouer de la pop mais egalement du bon Rock et pour l'ampli mois prochain c largement possible, juste un mois d'attente entre la guitare electrique et l'ampli
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    oups si par electro je voulais dire electrique et oui c clair que j'aimerai me faire plaisir mais bon petit budget Aprés c clair que je peux p-e juste acheter la guitare electrique ce mois ci a 150€ ...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour Alors je compte commencer a faire des cours de guitare, et je pensais commençais par la guitare folk pour evoluer vers la guitare electrique. Mais on m'a dit que c'etait possible de commen...



  • '