tndr1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tndr1 sur le forum



  • solo metal extreme ( le 18 août 2013 )
    [quote='dream theater 74']C'est qu'une question de pratique! Essaye de jouer Welcome Home(Sanitarium) de Metallica, la chanson est vraiment bien et en plus elle te fera travaillée les harmoniques wink[...
  • solo metal extreme ( le 17 août 2013 )
    Une harmonique peut se jouer en case 5 (je crois, je ne sais plus icon_cheesygrin ), case 7, case 12, case 15 (ou 17) et 24. Tu frôles la corde, tu la joue (doigt ou médiator, peu importe) puis tu enlèves tout de...
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 15 août 2013 )
    Citation
    en fait c'est pareil pour toutes les musiques!
    Mmh... Niveau technique, ambiance et mélodies, pas vraiment x) Tu ne vas pas faire une ambiance horror de Black Metal symphonique dans un...
  • Perdu dans les méandres de la composition metal ( le 13 août 2013 )
    Pioche des idées dans les musiques que tu écoutes, ça marche souvent (mais pas de copier coller mon plus icon_cheesygrin !)
  • Aide pour chanson ( le 13 août 2013 )

    john-apple a écrit :
    Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc
    Oui : perso j'écris des paroles pour mon groupe de Death, mais a...
  • solo metal extreme ( le 13 août 2013 )
    Composer c'est un grand mot mais une fois qu'on est dedans, on se dit... "Mais qu'est-ce j'fous là, moi ?" icon_cheesygrin Un conseil : ce n'est pas parce que tu fais du Metal extrême que tu dois obligatoiremen...
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 13 août 2013 )

    zorien a écrit :
    Citation
    P.S.: J'adore la chanson française de variétés.
    désolé, après avoir lu cette phrase je me vois dans l'incompétence de t'aider icon_cheesygrin Rock Forever
    Pareil xD J...
  • Mes textes ( le 09 mai 2013 )
    Night Of War (Paroles : tndr1 - Musique : IBAN) I've got some lava flowing in my veins Now it's time to break the chains I open my eyes to see Something that should not be I want my world of ...
  • Le meilleur album de Children of Bodom ( le 07 mai 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? ?
    Ben... Quand il sera sorti les gens pourront répondre... Si j...
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    Non je crois pas mais c'est pas grave y a quand même un rapport wink Je posterai les prochains textes prochainement j'en ai 6 en réserve mais je fais pas tout d'un coup, faut du suspens icon_cheesygrin
  • Mes textes ( le 17 avril 2013 )
    J'étudie beaucoup de paroles d'autres groupes, donc même si mon niveau n'est pas exceptionnel ça doit aller smiley-guitar ... Enfin normalement sifflote
  • Grunt... Comment ?? ( le 16 avril 2013 )

    somalien a écrit :
    pas besoin de faire des belles vocalises ou des envolées lyriques
    Je suis sauvé c'est bon icon_cheesygrin Ok j'essaierai smile
  • Mes textes ( le 16 avril 2013 )
    Des tournures bizarres ? Où ça ? Et non malheureusement, je parle pas anglais couramment sifflote
  • Grunt... Comment ?? ( le 14 avril 2013 )
    [quote='somalien']Une base inévitable, l'échauffement de la voix. Sinon tu te feras pas du bien. Ensuite le travail pour le chant "normal" et essaye le grunt, mais ne force pas. Pousse bien avec le v...
  • Grunt... Comment ?? ( le 11 avril 2013 )
    Ca fait un bon moment que je m'essaie à la technique du grunt, sans succès... Soit j'y arrive 10 secondes et ensuite plus rien, soit on dirait "un murmure crié" avec un affreux sifflement en bruit de ...
  • Mes textes ( le 06 avril 2013 )

    zorien a écrit :
    waow ça change de la chanson française smile_cool par contre j'ai repéré une petite erreur au début [quote]Are theses lives already burned?
    theses n'existe pas, c'est these ou t...
  • Mes textes ( le 26 mars 2013 )
    PS : Pas la peine de me demander "Je peux utiliser tes textes ?" ou de les utiliser sans mon consentement, ils m'appartiennent ainsi qu'à mon groupe, IBAN ! Et quand on aura enregistré la musique, je...
  • Mes textes ( le 26 mars 2013 )
    Bonjour à tous, salut à toutes, c'est tndr1 ! J'écris des textes et je voulais votre avis, voilà, merci : "Am I already the last one? Are theses lives already burned? I'm now alone in the dark...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 22 novembre 2012 )
    Pour vous donner une idée voici une ballade de mon projet perso (Matricule 666) : Tu brilles au-dessus de l'horizon Et toute la vie prend alors un sens Toutes ces haines ces impressions N'ont pl...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 novembre 2012 )
    Comme ça ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944847Thunderswordlogo.jpg]
    image du forum
    [/URL] Et oui j'ai enlevé la barre du D icon_cheesygrin ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 novembre 2012 )
    Non l'épaisseur des lettres est tout à fait égale (à part bien sur le T et le S) wink Par contre... pas mal du tout l'idée du bord coupant je vais voir ce que ça donne smile )
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 18 novembre 2012 )
    Avec beaucoup de retard désolé... : Orion (Metallica) Soldiers of the Wastelands (DragonForce) Fury of the Storm (DragonForce) Halloween (Helloween) The King for a 1000 years (Helloween) Ils s...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 18 novembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']Nina Hagen a rocké génial en Allemand![quote] Rammstein aussi (Oui je sais c'est pas du Rock smile_cool !
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 novembre 2012 )
    Le logo est conçu pour avoir un côté métallique (donc les couleurs grises) c'est normal pour un groupe de Metal, non ? troll_1 Non, sérieusement, l'idée du T n'est pas mal du tout, mais celle du S ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 novembre 2012 )
    sakatrapo qu'entends-tu par "graisses" sifflote Mais il y a eu aussi une légère déformation due au fait que j'ai agrandi le logo icon_confused J'explique le principe du logo (et donc de la pointe vers le bas :...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 18 novembre 2012 )
    [quote='sandro18'] salut tout le monde je me present je suis un guitariste amateur j'ai ecrit ma premier chanson et je voudrai avoir votre avis et aussi je voulait que vous me conseiller sé si possib...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 novembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    on lit Thunder swogq!
    Le nom de groupe signifie Epée/Sabre de Foudre, le D représente donc un sabre avec la pointe vers le bas icon_redface
  • Créer un Logo de Groupe ( le 17 novembre 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801164FondsiteThunderSword.png]
    image du forum
    [/URL] Voilà comme le disait déjà ma signature ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 03 novembre 2012 )
    Des paroles qui parlent de guerre dis-tu ? J'ai hâte de voir ça smile_cool Et puis, une chanson dépressive pour faire une ballade en Black Metal, pourquoi pas wink ! Mais bon je suis plus Power Metal, per...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 octobre 2012 )
    Citation
    ok, il sera content, après je sais pas si il peut jouer aussi vite qu' yngwie malmsteen!
    S'il le peut, dit lui de faire attention aux claquages aux doigts (si, c'est possible icon_redface !) ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='slash40'] [quote='tndr1']Le premier qui joue Halloween (Helloween) avec les doigts je l'appele Dieu (ou Diable si c'est un métalleux icon_cheesygrin ) maitre Comme je joue souvent dans ce style-là je...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 septembre 2012 )
    Le premier qui joue Halloween (Helloween) avec les doigts je l'appele Dieu (ou Diable si c'est un métalleux icon_cheesygrin ) maitre Comme je joue souvent dans ce style-là je suis obligé de jouer essentiell...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 15 juillet 2012 )
    Et ses années durent 366 jours ^^
  • Vous et Dragonforce... ( le 15 juillet 2012 )
    Oui c'est vrai smile
  • Vous et Dragonforce... ( le 07 juillet 2012 )
    Ils créent eux-mêmes leurs effets il me semble smile Et non "Killed by Death" peut avoir un sens car si c'est la personnification de la mort qui est visée alors c'est comme si cette "mort" était une...
  • Vous et Dragonforce... ( le 07 juin 2012 )
    Les lives d'Iron Maiden sont également meilleurs que les enregistrements studios... Dragonforce c'est le contraire smile Celà dit, il est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
  • Vous et Dragonforce... ( le 22 mai 2012 )
    Dans une interview Herman Li disait (à peu près) : "ce que les gens pensent on s'en fiche, ce qui compte c'est de faire ce dont tu as envie" et je suis totalement d'accord, ce qui compte le plus ce ...
  • Vous et Dragonforce... ( le 22 mai 2012 )
    Justement je SUIS un fan et pis l'histoire du nom si on part dessus on peut critiquer presque tous les groupes... smile
  • Vous et Dragonforce... ( le 19 mai 2012 )
    ... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et puis en plus il...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 04 mai 2012 )
    je t'ai dit qu'il fallait d'abord que j'accède a l'ordi wobble ... et ton sondage devient plus une discussion à 2 smile
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 01 mai 2012 )
    Mais là j'ai mon portable qui ne m'offre pas accès à la messagerie alors faudra attendre longtemps avant que j'ailles sur l'ordi smile
  • top 5 des albums d'iron maiden ( le 01 mai 2012 )
    Oui Powerslave est très bien. Fear of the Dark a de superbes chansons (Afraid to Shoot Stangers ; Be quick or Be Dead ; Fear of the Dark ; Childhood's end...) et après j'aime bien The Number of the...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 30 avril 2012 )
    Tu as raison slash on doit embeter tout le monde avec notre conversation smile je te contacte par la messagerie des que possible
  • Vous et Dragonforce... ( le 29 avril 2012 )
    COMMENT ÇA GUITARE RYTHMIQUE INEXISTANTE wobble Regarde les partition c'est avec la batterie l'instrument qui joue le plus
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 29 avril 2012 )
    Oups moi c'est les pays de la Loire... icon_confused
  • Vous et Dragonforce... ( le 18 avril 2012 )
    Moi j'adore (presque icon_cheesygrin ) tout ce qu'ils font : les lives ça envoie, un bon jeu de scène (mais pas tout le temps, et heureusement, ils seraient déjà au cimetière sinon icon_redface ) mais le seul truc que j...
  • Problème avec le dépôt de tablature ( le 18 avril 2012 )
    J'ai fait comme tu m'as dit dans ton MP, pascal17 (rajouter des espaces) et ça marche enfin, merci beaucoup chanteur



  • '