kyle77680 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyle77680 sur le forum



  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 03 juillet 2013 )
    ah ouais d'accord c'est du travail ^^ Bon bah merci pour vos conseils et votre expérience qui m'ont aidé et rassuré :)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )
    pourquoi vous aimez les petits nouveaux ? icon_redface Il vaut mieux un bon grand cru des années 2010 smile
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 juillet 2013 )
    merci pour l'accueil icon_cheesygrin c'est vrai qu'on reprend rapidement du poil de la bête ^^
  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 02 juillet 2013 )
    merci beaucoup denis-px pour ton conseil pour le rythme, je vais essayer wink
  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 02 juillet 2013 )
    d'accord mais il existe normalement des exercices pour progresser à déchiffrer ? non ? Pour l'instant, je progresse ^_^ hier, je ne savais plus lire une portée, maintenant, j'arrive "presque" à...
  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 02 juillet 2013 )
    D'accord donc ça dépend des personnes :) merci hellsdrummer 25 min pour se préparer si elle dure.... c'est bien non ? icon_redface et si l'on veut jouer un morceau à partir de l'oreille ? Genre j'ente...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour à tous les partochs wink je me présentes, je m'appelle Julien. Je me suis remis à la guitare après un black out total de guitare. J'avais auparavant suivi un cursus de 2 ans de solfège et de ...
  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 02 juillet 2013 )
    merci beaucoup pour ton retour d'expérience wink Donc choisir selon l'aisance et la rapidité. Mais dernière question... quand vous jouez avec une partition, vous arrivez à la jouer "machinalement" ? ...
  • Interprétation d'une partition sur la guitare ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour à tous smile_cool J'ai repris ma guitare après un long break... à l'époque, j'avais fait 2 ans de solfège et de guitare. J'ai donc réappris à lire une partition mais le problème c'est [i]comment...



  • '