saxo1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1 sur le forum



  • Bosse sur la culasse d un Saxo alto ,Urgent. ( le 27 septembre 2021 )
    Merci Pour. L info!mais en fin de compte je suis restée à mes premiers amours,soit la gratte 12 cordes.dailleurs je viens d acquérir une framus 1960, a renover côté manche,car injouable,l action étan...
  • Framus vintage !rénovation ( le 26 septembre 2021 )
    Bonjour. J ai remonte et accordé cinq cordes,mi la ré sol si.ce qui suffit pour tester.et c est la cata,car j' ai voulu faire quelques accords ,et ça joue faux!!rien a voir avec la sonorité attendue....
  • Framus vintage !rénovation ( le 24 septembre 2021 )
    Bonjour Pascal,contente de ton soutien! Depuis j ai réussi à enlever le manche,(une vis est fichue,elle tourne de le vide.) Bon,mais je l ai remonter en calant un morceau de carton,dessous,histoire d...
  • Framus vintage !rénovation ( le 21 septembre 2021 )
    Re Framus,. Une photo de l action du manche est visible sur mon profil... smiley-guitar
  • Framus vintage !rénovation ( le 21 septembre 2021 )
    Bjr, je viens d acquérir une belle Framus ,1960, 12 cordes.apres avoir nettoyé les métaux propres à cette marque,vissés sur le chevalet,et autres pièces qui étaient oxydées,je dois me attaquer mainten...
  • Bosse sur la culasse d un Saxo alto ,Urgent. ( le 28 août 2021 )
    Bonjour,j ai repéré un joli Saxo mais une vilaine bosse sur la culasse et une un peu plus haut viennent anéantir mes rêves d' achat,ou presque.est ce vraiment grave ces bosses pour la justesse et l...
  • Avis sur une impro ( le 09 août 2020 )
    Régulièrement des musiciens proposent leurs créations ici,et nous,on peut donner des étoiles et avis,!au niveau étoile ça fonctionne mais lorsque je veux envoyer mon avis,ça ne fonctionne pas!une page...
  • Saxo avec une seule clé d octave.. ( le 27 juillet 2020 )
    Bonsoir funkpunk!!merci pour ta réponse. .je sais ça fait plus d un an ..mais ça doit faire a peu près ça que je n' ai pas lu mes messages...aujourd hui j' ai un saxo..d occaz!un vieux Buescher de 196...
  • Bec saxo alto...aide ( le 27 juillet 2020 )
    Bonjour ,je tente un conseil,une aide primordiale,...pour avoir un son feutre,rond,sur mon saxo alto.je viens de l avoir avec un bec 4c et je trouve que ce bec ne lui va pas du tout!a moi non plus !je...
  • Saxo alto buescher....années 1966,,1967... ( le 16 juillet 2020 )
    Hello!me revoilà après longue trotte a travers la France!j' ai mis en vente ma crafter..et je suis revenue a un amour le saxo!je voulais vous en parler!je viens d acquérir un sax alto( pour le moment!...
  • Avis sur saxo ( le 01 janvier 2020 )
    Et bien toujours en quête d un saxo blanc,j' aimerais connaître l avis pour le saxo alto meazzi ,Italie!merci
  • Quelle 12 cordes pour moins de 600€ ( le 29 décembre 2019 )
    Bonjour,,,,et bien je joue sur une 12 cordes,et je n' aime plus que ça!!les 12!!! Magique!!j' ai joue sur une très bonne Ibanez ael 12 !dans les 400 euros..pan coupé,électro acoustic,très belle finiti...
  • Bec de saxo alto?? ( le 29 décembre 2019 )
    Hello....je vais, si tout va bien!! Recevoir mon saxo alto,bientôt..... smile un vintage stencil! Quel Bec pour commencer(re!) J' ai lu quelque part,qu un bec avec chambre large est bien pour commencer...
  • Débuter la clarinette ,choix instrument! ( le 19 décembre 2019 )
    On revient toujours a ses premiers amours!sans doute ,puisqu aujourd hui j' ai laisse tomber la clarinette ,qui ne m a pas accrochée,pourtant belle et bon son Noblet!!et je reviens bientôt,au saxo.?.....
  • Saxo alto dearman ( le 19 décembre 2019 )
    Bonjour,je voudrais des avis sur les saxos alto,de marque Dearman!....merci!!
  • Saxo alto dearman ( le 19 décembre 2019 )
    Désolée trompée de forum!!!!bonnes fêtes quand même!
  • Saxo alto dearman ( le 19 décembre 2019 )
    Bonjour! Je voudrais des avis sur un saxo...alto,de marque dearman. Voilà! Merci et bonnes fêtes a tous!!
  • Saxo avec une seule clé d octave.. ( le 02 avril 2019 )
    OK,je comprends ce que tu veux dire (et merci a toi pour ta réponse!!)je situe la clé ,alors je ne comprends pas pourquoi dans une annonce vente saxo,le vendeur a précise "une seule clé d octave!" Pe...
  • Saxo avec une seule clé d octave.. ( le 02 avril 2019 )
    Bonjour...les musicos Quel inconvénient de n avoir au une clé d octave sur un saxo??et les autres sax en ont combien??je sais ,ça parait nul ce genre de question ,car une seule clé doit diminuer l am...
  • Saxo alto Guillard bizel ( le 27 mars 2019 )
    Bonjour,,,,revenue au saxo,j aimerais avoir avis du saxo alto ,Guillard bizel....Lyon.quelle sonorité peut il avoir??et sa qualité de fabrication!tout ce que je sais c est su il doit être de fabricati...
  • Débuter la clarinette ,choix instrument! ( le 09 mars 2019 )
    Salut. Ne sois pas désolé,déjà c est super sympa d avoir pris le temps de ce message! Et puis j en sais plus maintenant au avant ton post!! Je vais réfléchir a tes précieux conseils. Pour la marque...
  • Clarinette ,quel choix?? ( le 08 mars 2019 )
    Le problème ,comme je cite,c est qu il s'agit de plusieurs occazz!! Et je ne suis pas fataliste!la musique est d une autre sphère !!et puis le problème resterait entier sans conseil,puisque il je dem...
  • Clarinette ,quel choix?? ( le 07 mars 2019 )
    Salut ,simplement sur ce forum ,peut être plus de passage que sur le site juste dédié aux vents...!!réponse urgente car sinon la meilleure clarinette (que je ne connais pas justement!!) sera vendue! V...
  • Clarinette ,quel choix?? ( le 07 mars 2019 )
    Bonjour!! Voilà,je vais débuter la clarinette en sib!mais quel choix de clarinette?j aimerai jouer du jazz,j aime les sons graves,tessiture roots!j ai repère ces clarinettes: une boosey et Hawkes,révi...
  • Débuter la clarinette ,choix instrument! ( le 06 mars 2019 )
    facepalm bonsoir. Je vais faire court ,j ai repère quelques clarinettes en sib d occasion mais je suis perdue pour le choix d une marque,même si j en ai entendu parler...il y a une Dolnet Lefèvre...
  • guitare tennessee 12 cordes ( le 07 février 2017 )
    wink merci!! heureusement que tu as traduit!! c est bien cette guitare.. smiley-guitar
  • guitare tennessee 12 cordes ( le 02 février 2017 )
    bonjour........................... voila:::::: je vais peut etre avoir une nouvelle 12 cordes: la tennessee J65/ 12/ mais par internet et aucun moyen de l essayer! j ai vu l avis ici d une 12 tenne...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mai 2016 )
    smile wahouhhhh salut les partochards!! me voila! et oui le temps passe .. mais les accords se retrouvent. smiley-guitar a bientot! bizzzzzzz!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 avril 2016 )
    du Patti Smith ..parce que j aime bien les anges encore en vie ici bas! maitre
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 avril 2016 )
    du Patti Smith ..parce que j aime bien les anges encore en vie ici bas! maitre
  • me voilou..!! ( le 19 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin Wola a du deranger tous les fantomes de son "castle" et maintenant ya la queue pour aller sur le net!! mais cest vrai ya la galette pour se consoler!! moi idem plus de net... ahhh chanteur 2015....
  • me voilou..!! ( le 14 janvier 2016 )
    smile_cool hello! si je pouvais aller dans le cosmos.jouer de la zic bien sur..!!!parce qu ici et ailleurs la fete de la music ne dure qu une journee..!bon, j ai peut etre une baisse de moral!! a bientot j ...
  • me voilou..!! ( le 13 janvier 2016 )
    wink un petit coucou aux partochards.;!! pour cette nouvelle année!! et pour faire plaisir a Cathy! gros bisous!! a tous les zicos du coin et d autres planetes/!!!!!!!!!!!!!!!! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2015 )
    smile_cool smile_cool c est pas l annif du petit Jeguil aujour d hui?? micro hee eeee t es ou Jeguil ? qu on te fasse nos plus beaux accords mousseux??! icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street) ( le 19 septembre 2015 )
    icon_cheesygrin vu que les posts datent de 2012.. les hotels depuis doivent etre a renover tu sais!! bon je plaisante hein!! sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )
    endesaccord1 ce sont des clones...pt etre! hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )
    smile_cool parait qu on souffle les bougies ici!!!! bravo bon Anniff Denis!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2015 )
    wink c est vrai!! Barbara....Diva!! mais en ce moment je re ecoute "Brigitte" ... un titre tiens::: Opium... waouh! captivant!! et allumer le feu ;toujours par Brigitte... c est beau! voila c est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    smile_cool voui je comprends! idea l incidence sur l accordage...si je dessere la barre, les cordes,seront plus laches donc accordage different!.et risquent de sortir un peu suivant force du jeu, donc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    smile Voui c est ca! sur la Fender Santa Maria aussi une petite barre qui baisse toutes les cordes... smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    [quote='gutenber'] voilà comme te disait saka un guide corde sur ma strato, la clé à allen, c'est juste pour le réglage du manche) icon_cheesygrin [IMG]http://img11.hostingpics.ne...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    smile oui c est le truc metal (la petite barre)qui passe au dessus des cordes sur le manche pres du sillet de tete!(pas de photo pour l instant,je suis nul en ordi aussi hum ) je l ai bien vissé : tu ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2015 )
    [quote='wola']après les Elixir, j'avais mis des Martin sur la Taylor, j'aimais bien le rendu sonore, des basses plus chaudes à mon goût mais bien obligée de reconnaitre que ces cordes ont une durée d...
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 16 août 2015 )
    coucou les partoch!! icon_cheesygrin bon!! smile_cool ce serait pour une petite info./ au sujet de mon guide cordes sur ma fender 12 cordes. y a t il une distance a respecter entre le guide et le manche?? question...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2015 )

    gutenber a écrit :
    image du forum
    bump bump bump bump bump
    icon_cheesygrin et OUI...
  • annee d une Fender 12 cordes! ( le 05 août 2015 )
    smile_cool tu en as des guitares Saka....!! wink la mienne aussi doit etre en acajou;il y a de jolies arabesques au dos..dans le bois! le manche c est sur.! elle sonne pas mal,et j ai pu rattraper de la ...
  • annee d une Fender 12 cordes! ( le 05 août 2015 )
    smile Super.. ca me donne deja une idee..elle a ete faite en coree! bonne journee Darth!! wink
  • annee d une Fender 12 cordes! ( le 04 août 2015 )
    icon_eek bonjour les Partochards.. je viens d acquerir une Fender santa Maria, 12 cordes.. et j aimerais connaitre son annee de fabrication d apres son numero: A6489770 mais comme je ne suis pas douee d...
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 21 juillet 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai débuté avec 4 cordes… smiley-guitar je suis passé à 6 hum là çà se complique …alors 12 smyleybleu c'est joli mais bon, une fois que tu as fini de l'accorder, ils sont tous...
  • Fender santa maria:hauteur de cordes!! ( le 21 juillet 2015 )
    wink salut wola..! et bien oui, cote gratte ca s ameliore parce que la Poste m a broyé mon Eko!! j ai donc craqué sur cette fender ,ou sinon c est moi qui craquais! Saka t a repodu pour l accordage;t...



  • '