powersound sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

powersound sur le forum



  • Micros simples ou doubles ? ( le 06 janvier 2012 )
    de mon point de vue et mes teste le micro simple est plus propre pour le clean alors que le double apporte toujours un grain spécial au clean qui selon les gens est + ou - apprécié. Tu peut aussi joué...
  • changement de lampes ( le 04 décembre 2011 )
    bonjour voila on est obligé de faire un bias sur de nouvelle lampes appairé ?
  • un besoin de petites info sur les lampes de puissances ( le 11 octobre 2011 )
    merci quand même :)
  • un besoin de petites info sur les lampes de puissances ( le 11 octobre 2011 )
    bonjour voila je voulais un petit renseignement sur des lampes ... je possède un peavey valve king 100 et bien sur les lampes son déjà présque cuite se son des 6l6 ruby se qui explique qu'elle soi ...
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )
    oui exactement sa une souri qui gratte! ba merci pour l'info javai un pressentiment pour les lampes elle son de mauvaise qualité je pence...
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )
    clean tout sa sa le fait même en changeant de gratt icon_confused
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )
    j'ai toujours fait attention au transport
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )
    bonjour voila donc j'ai un petit souci de grésillement mais se n'est pas tout le temps c seulement apré 5 min que je joue et se n'est pas un grésillement continue il sarrette, reprend comme par petite...
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    une bc riche virgo avec micro dimarzio et je pensais a cette disto si je dois changer sa serai AMT SS-11B sa serai plus simple de la changer que d'amélioré la metal muff ? je pence que au final que sa...
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    Electro-Harmonix LPB 2UBE
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    et si je met une pédale préampli a lampes sa pourrais amélioré ma disto ajouter de la chaleur ?
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    sur le canal saturé j'ai essayer une equalizer pour apporter du gain et la metal muff mais sa ne me satisfait pas
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    ok merci le son de la blackstar HT distX ne me plais pas trop je passai sur le canal clean mais je ne passai pas sur le canal saturé . et si non j'ai vu la BEHRINGER VT999 penses tu que c'est une bonn...
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    Ok merci j'utilise un peavey vk 100 quelle pedale a lampe me conseille tu alors ??
  • modification pedale metal muff electro harmonix ( le 14 août 2011 )
    Salut je possede une metal muff top boost et je voudrais savoir s'il est possible de la modifier (lui ajouter une lampe) je voudrais gagner en chaleur



  • '