olvita sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olvita sur le forum



  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Merci du soutien vraiment j apprecie
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )

    the kids a écrit :
    Il reconnait le sol tout simplement parce qu'il connait ces accords.
    vouivoui je m y attèle aussi...enfin à les faire déjà, à les nommer on verra apres icon_redface
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Après avoir traduit le mot arpège ça prend tout son sens avec la réponse de Honnie, merci Kids
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='honnie ']la position donnée ici n'est faisable qu'avec un barré , cella signifie que l'index couvre la totalité de la frette 3, les autres doigts se situant en dessous pour faire les deux 5 et...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='milkarotte']Salut ! [quote='olvita']Mais j ai un serieux soucis avec le placement de mes doigts un exemple sur le G ça semble tout bête mais mon majeur vient frotter la deuxième corde est ce ...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Merci Manue faut que je pense pomme.... en fait j ai trouvé ça: http://www.sweepyto.net/Res/Cours/sweepyto/Partitions/310.jpg qui me parle bien plus que http://www.partoch.com/cours/cours_...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Ca s'annonce bien plus compliqué que ce que j avais prévu...je manque de doigts pour certains accords sifflote ...j'ai bien compris qu'il fallait faire un barré mais bon ceux là je verrais après. Mais j a...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Et voilà l'investissement est fait, je n'ai écouté que partiellement vos conseils. J'ai opté pour une Baby-Electra BK de Elypse, avec mes tout petits bras, je n ai que l'option de la 3/4 et encore p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2011 )
    Que 85 pages à lire, cool y a donc très peu de paumés comme moi qui échouent ici icon_redface ya un coté rassurant on ne débute qu une seule fois love Bonjour Olvita perdue dans les méandres du f...
  • Conseils pour débutant complet ( le 22 août 2011 )
    [quote='tristan28']si tu veux éviter de t'abimer les doigts il faut prendre une guitare classique (cordes nylon donc sa fais moins mal icon_redface ) mais c'est un peu une guitare d'étude un exemple : tu...
  • Conseils pour débutant complet ( le 30 juillet 2011 )
    [size='18']Bonjour Je débarque totalement. Je n'ai jamais possédé d'instrument de musique, je ne connais pas le solfège et je découvre des termes qui me sont jusque là totalement inconnus et qui p...



  • '